Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme marché galactique

Kiquo's Avatar

Kiquo
02.06.2012 , 08:17 AM | #1
Est t-il possible d’améliorer le marché galactique ?
Recherche directement par nom d’objet
Mémoire des ventes enterreur : si on a déjà un objet en vent redonner le même prix par défaut (calcule la qte)
Affichage des prix dans les sacs (prix pnj et prix que j’ai pratiqué au MG)
Merci

Kiquo's Avatar

Kiquo
02.06.2012 , 08:22 AM | #2
Quote: Originally Posted by Kiquo View Post
Est t-il possible d’améliorer le marché galactique ?
Recherche directement par nom d’objet
Mémoire des ventes enterreur : si on a déjà un objet en vent redonner le même prix par défaut (calcule la qte)
Affichage des prix dans les sacs (prix pnj et prix que j’ai pratiqué au MG)
Merci
+1 si avec moi ^^ max pages

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
02.06.2012 , 08:33 AM | #3
+1 ce marché est dans l'état une bouse galactique
Tsun'Kiankse: Jedi gardien au coeur tendre
Alcana'jin: Ombre du Conseil
Ashraff: Soldat de la République
Naax: guerrier Sith frère du premier

niounter's Avatar

niounter
02.07.2012 , 05:04 AM | #4
Je trouve le principe de recherche pas mal perso, ça force à savoir exactement de quel type d'item il s'agit, et d’élargir au passage sa recherche à d'autres items du même type, du genre on cherche un composant de métier biochimie, et "ah !" on trouve un autre qui nous intéressait 2j avant et qui n'était pas présent sur le kiosque.
Avec la recherche direct, tu ne serais tombé que sur ton item, et n'aurait rien vu du reste.

Sinon +1 pour la sauvegarde du dernier prix mis en vente.

"Affichage des prix dans les sacs."
Pas d'accord perso : beaucoup moins RP, même si tu n'es surement pas sur un serveur RP.
Tu n'es pas censé connaitre tous les prix des objets, le marchant par contre, si.
L'impératrice, Tireur d'Elite 50 - Huntmaster
Vita, Sorcier Heal 50 - Huntmaster

Takarde's Avatar

Takarde
02.07.2012 , 05:08 AM | #5
Depuis le lancement on peste contre ce marché. BioWare sait que ça ne va pas. Mais je crois qu'ils ont d'autres prio. Toutefois, je doute qu'il reste comme ça éternellement. Ce que je comprends moins, c'est comment on valider une idée aussi pourrie
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.