Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Le sorcier la vérité....

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le sorcier la vérité....

Mustyzzle's Avatar


Mustyzzle
02.06.2012 , 04:31 PM | #21
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post
Tiens regarde ce sorcier. Ils ont obligés de se mettre à 3 dessus pour le tuer. Et le gars il utilise 3 touches
http://www.youtube.com/watch?v=KFAo-uATi-s
Je m'excuse mais l'équipe adverses est vraiment pourrie !
Règle numéro 1 en pvp, focus le healer. Si les gens ne comprennent pas ça, bah tu as ce genre de scène ou un seul dps (assassin dans ce cas ci qui je le rappel est stuff en armure en mousse) détruit une team, parce qu’il a un bon healer dans le dos.

Tipouss's Avatar


Tipouss
02.06.2012 , 04:58 PM | #22
Quote: Originally Posted by Mustyzzle View Post
Je m'excuse mais l'équipe adverses est vraiment pourrie !
Règle numéro 1 en pvp, focus le healer. Si les gens ne comprennent pas ça, bah tu as ce genre de scène ou un seul dps (assassin dans ce cas ci qui je le rappel est stuff en armure en mousse) détruit une team, parce qu’il a un bon healer dans le dos.
Focus the healer?

FOCUS THE HEALER!!!!!!!!!!!

Nan mais lol, un sorcier faut 3 personnes pour le tomber et encore, il faut au moins 1 minute pour y arriver...

3 sorciers en BG c'est même pas la peine x_x

Perso, je ne demande pas de nerf.

Je demande le boycott de ce jeu pour qu'il s'arrête et refasse toutes les classes

Jedi sentinelle c'est une classe useless et pourri qui est censé être dps mais qui n'est pas dps...

Je suis le petit gars sur la vidéo qui coure après le sorcier pendant 3 plombes et qui lui fait rien mais absolument rien comme dégat, tout ce que je pouvais faire c'était le faire chier en lui cuttant ses sorts... D'ailleurs ils citent mon nom et disent que je suis fun

Mais bon... voilà...

Mais tkt pas, ils vont jamais nerf ton sorcier: tu sais pourquoi? ca ferait fuir tous ces abonnés sith

Sur ce jeu, il y a que des impériaux en majorité

Donc le nerf, pff, il n'y en aura jamais sur le sorcier \o/

Chennikkad's Avatar


Chennikkad
02.06.2012 , 07:03 PM | #23
trop facile de decast les sorciers

A grandes vertus, grand vices

whasabee's Avatar


whasabee
02.06.2012 , 07:16 PM | #24
les maraudeur, les bh, les tireur, les agents

tous font plus mal que le sorcier mais ya encore des triso de merde pour sortir que le sorcier met des 5k en pvp

stop la fumette et arretez la mauvaise foie, ca devient soulant a force de lire vos conneries

Mustyzzle's Avatar


Mustyzzle
02.07.2012 , 12:35 AM | #25
Quote: Originally Posted by Tipouss View Post
Focus the healer?

FOCUS THE HEALER!!!!!!!!!!!

Nan mais lol, un sorcier faut 3 personnes pour le tomber et encore, il faut au moins 1 minute pour y arriver...

3 sorciers en BG c'est même pas la peine x_x

Perso, je ne demande pas de nerf.

Je demande le boycott de ce jeu pour qu'il s'arrête et refasse toutes les classes

Jedi sentinelle c'est une classe useless et pourri qui est censé être dps mais qui n'est pas dps...

Je suis le petit gars sur la vidéo qui coure après le sorcier pendant 3 plombes et qui lui fait rien mais absolument rien comme dégat, tout ce que je pouvais faire c'était le faire chier en lui cuttant ses sorts... D'ailleurs ils citent mon nom et disent que je suis fun

Mais bon... voilà...

Mais tkt pas, ils vont jamais nerf ton sorcier: tu sais pourquoi? ca ferait fuir tous ces abonnés sith

Sur ce jeu, il y a que des impériaux en majorité

Donc le nerf, pff, il n'y en aura jamais sur le sorcier \o/


Si 3 mecs ne suffisent pas, mets en 4 etc... Après les autres tomberont. Le sorcier sera obligé de se soigner et ne pourra pas soigner les autres.

3 sorcier en bg ? oui peut être, mais avoue que c est quand même rare des sorciers qui heal comme celui là. En général ils sont plus tôt selfish. Tu sais meme pendant une quête H4 j en vois qui ne se donnent même pas la peine de soigner. "oh sorry j'faisais du dps..."

Bref, jeux d'équipe quoi, ce que personne (ou presque) ne fait, à part en guild.

Mistleteinn's Avatar


Mistleteinn
02.07.2012 , 01:11 AM | #26
Ce qui me fait rire c'est que l'erudit heal est de loin la classe heal la plus facile à tué, un commando ou bien malfrat heal est beaucoup plus resistant que l'erudit et sérieux a 2 tu le tue sans problème un erudit heal, suffit de savoir cs...

Sinon pour les 5k faut arrêter la fumette, sous full buff + full t3 mon record est 4100 et c'est sur du unstuff, en moyenne c'est 3000-3500 en bg c'est très rare que je tape des 4k alors que je m'en prends assez souvent

Ascarnil's Avatar


Ascarnil
02.07.2012 , 02:18 AM | #27
bonjour,

Je joue sorcier spé folie je suis quasi full champion, pour être objectifs je dois dire que ma classe est bien malgré un fait que je comprends pas !

Ce que je comprends pas avec le sorcier c'est que pour être compétitifs je suis obliger de faire une spé hybride pour gagner deux contrôles en plus et un sort qui peut m'apporter un peut plus de "burst" ou de dégâts.

A partir de la je me dit qu'il y a un problème ! non? car personnellement en spé folie, je possède deux contrôle (le dernier talent qui dot et roots je le compte pas parce que deux seconde on les vois pas !)

un sorcier spé folie peut être facilement contrer, par un dispel de mes dots et ayant pas de burst comme d'autre classe n'évite pas de me faire ouvrir en deux. Mais heureusement on a des moyens de fuite. Ceci dit ma grande force est ma mobilité ! pour cela j'aime bien l'esprit de l'arbre folie

je ne fait effectivement pas des 5k de dommages mais en revanche j'ai du retravailler tout mon stuff, vu que mes sets pvp conviennent pas a ma spé folie (alacrité .. osef)

J'ai du me démerder a choper des token de casque et de gants pour avoir les bon mods a replacer sur le reste de mes pièces pvp (d’ailleurs la aussi j'ai mixer deux pièces de chaque set pvp pour avoir les premiers bonus qui sont bien et éviter les bonus 4 pièces !

voila ce que je comprends pas avec le sorcier, c'est de devoir tous mixer pour arrivée a être compétitifs (talent et stuff).

Mais bon malgré se fait je m'amuse bien, parfois contre du unstuff j'arrive effectivement a m'en sortir, 1 vs 3, j'en tue un et je me sauve ... ou pas

donc si on pouvais nous éclairer sur le pourquoi du comment le sorcier c'est bien mais le sorcier "bâtard" c'est encore mieux !!
oO FreeLance Oo

Managarms's Avatar


Managarms
02.07.2012 , 02:26 AM | #28
Quote: Originally Posted by Hellranil View Post
en gros sous zerk, + CD + trinket + CD BIOCHIMIE tu touche 5K les autres classes elles sont a combien ? 10-15 K ?
Sinon, tu pourrais me donner les substances (illicites) que tu as mixés pour sortir un truc pareil?

Asherit's Avatar


Asherit
02.07.2012 , 02:47 AM | #29
Quote: Originally Posted by xAstyan View Post
Dans ta phrase tu fait comme si il claquait des 5k a tout bout de champ...Le mec te parle de dégats moyen tu lui répond par un score de dégat full buff/trinket/bonus sur un unstuff...

Perso j'ai jamais pris 5k d'un sorcier/érudit et loin de là...
je dit juste que c'est possible , affirmer l'inverse est faux .
en spe annhilation c'est un peu la même pour moi avec l'annhilation , j'arrive dépasser les 5K mais c'est sous full buff + conso et sur un mec unstuff avec peu d'armure .
et non le gars dit qu'il peine a monter a 2K5 , il ne parle pas de dégâts moyen , donc la je ne comprend pas , a moins d'être full vert on doit pas parler de la même classe , le sorcier est tout sauf a plaindre en bg .
en 1vs1 c'est peut être moyen a moins de vraiment savoir play et d'être stuff mais avec peu d'assist , c'est juste imba , chose qui est justement possible en bg .

Kikasstou's Avatar


Kikasstou
02.07.2012 , 02:50 AM | #30
Quote: Originally Posted by Mustyzzle View Post
Je m'excuse mais l'équipe adverses est vraiment pourrie !
Règle numéro 1 en pvp, focus le healer. Si les gens ne comprennent pas ça, bah tu as ce genre de scène ou un seul dps (assassin dans ce cas ci qui je le rappel est stuff en armure en mousse) détruit une team, parce qu’il a un bon healer dans le dos.
Oui l'équipe en face est pourrie. La vidéo a juste pour but de montrer le sorcier heal (soit disant useless) qui demande à être 3 dessus pour le tuer et encore ça prend du temps.