Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le sorcier la vérité....

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le sorcier la vérité....

babouch's Avatar

babouch
02.06.2012 , 06:38 AM | #1
Bonjour !

Voila je joue sorcier depuis le début de la sortie de swtor, ce n'est pas un poste a rage mais juste je ne comprends pas pourquoi le sorcier attirent la foudre de la foule ...

La vérité c'est que peut importe le stuff, même celui de champion le dps sorcier du moins pour la spé éclair est vraiment nul, je suis désolé mais si je crit a 2k5 2k6 sur une cible c'est que ya eu un bug, mes électrochoc font 400 dégâts mes dots on des ticks ridiculent mon proc instant d'éclair ne fait pas de dégâts!

Je parle même pas de l'ae sorcier qui pue méchemment.

Sérieux nerfez si vous voulez les controls du sorcier mais uppez nous les dommages on est la classe au niveau 50 qui fait le moins de dégâts et de loin ...

on galere a tuer une personne en un vs un, me parlez pas du heal il est useless si on est pas spé heal donc cette excuse bidon gardez la...

Va vraiment falloir faire qq chose le dps sorcier est minable, si a la limite il etait compétitif mais je tape comme une mouche sérieux.. a quoi ca sert de coller 31 points de talents dans un template si c'est pour qu'au final ca soit encore plus pourris qu'au départ ...

trollkien's Avatar

trollkien
02.06.2012 , 06:45 AM | #3
Abandonne tout espoir...

Sinon la vérité c'est 42
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.06.2012 , 06:46 AM | #4
Ou sinon tu peux apprendre à jouer...

Managarms's Avatar

Managarms
02.06.2012 , 06:50 AM | #5
c'est tellement naze qu'il y en a en permanence une dizaine par bg, comme les agents secrets ... OH wait...

rakionere's Avatar

rakionere
02.06.2012 , 07:07 AM | #6
C'est la classe la plus kikoo et cheat lolz..

Sois tu sais pas joué , sois t'es unstuff car en full champion je peux t'assuré que c'est increvable en 1v1 si tu joué et ça dps très très bien même un peut trop et ça contrôle bien trop donc avant de demandé des up revois ton gameplay ou sinon reroll si tu veux tu as qu'a reroll Ravageur -Gardien dps tu verras tu vas vite retourné sont ton sorcier x)

Hyunkx's Avatar

Hyunkx
02.06.2012 , 07:11 AM | #7
sur la flotte impériale tu a des entraineur , et il t'aprenne des sort ^^ ( avec des rang de plus en plus elevé ! )
ne me remercie pas , savour le moment present

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.06.2012 , 07:20 AM | #8
Tiens regarde ce sorcier. Ils ont obligés de se mettre à 3 dessus pour le tuer. Et le gars il utilise 3 touches
http://www.youtube.com/watch?v=KFAo-uATi-s

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
02.06.2012 , 08:49 AM | #9
"Les sorciers, quand y'en a un ça va, c'est quand il y'en a beaucoup qu'il y'a des problèmes".

Brisse Ortefire, général républicain sur Aldérande.

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.06.2012 , 08:51 AM | #10
pas mal