Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rageux ou vérité?

Shibanubis's Avatar

Shibanubis
02.08.2012 , 10:05 AM | #81
Admettons pour le côté SSII, méa culpa.

Par contre, pour la partie "rapport de force" je suis dans le vrai, en tant que SSII tu ne peux pas faire signer un CLUF à l'utilisateur disant que même si tu n'as pas accès au serveur pour cause de maintenance, tu paies quand même.

BW si.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.08.2012 , 10:06 AM | #82
C'est le cas de tout les mmo, t'as aucun droit sauf celui de ne rien dire quoi qu'il arrive. Regarde ils peuvent te ban le compte sans se justifier et t'as perdu 60e, ils ont le droit et tu as signé pour ça.

Natrains's Avatar

Natrains
02.08.2012 , 10:20 AM | #83
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
C'est le cas de tout les mmo, t'as aucun droit sauf celui de ne rien dire quoi qu'il arrive. Regarde ils peuvent te ban le compte sans se justifier et t'as perdu 60e, ils ont le droit et tu as signé pour ça.

Ne compte pas la dessus mon vieux,tu ne peux rien dire car 99,99 % des joueurs à qui cela arrive,ne font que chialer sur le forum après suivant le motif de ban et le type de personne qui se trouve derrière l'écran,il n'y a aucun mal à récupérer son compte avec la petite prime résultant du préjudice,cela s'est déja vu sur wow .

Naturellement ce n'est valable que si tu respecte le cluf dans son ensemble(hors clauses abusives bien entendu ).

Seth_Kae's Avatar

Seth_Kae
02.08.2012 , 04:35 PM | #84
Quote: Originally Posted by Ktastrof View Post
On s'en fou qu'un jeu domine ou non le marché. Ce que les gens demande c'est un jeu abouti et pas remplis de bugs et manquants de tout un tas de fonctionalité pourtant la norme chez tous les concurrents.

Si toi ou d'autres son contant de payer une beta ba ok. La prochaine étape il te demanderont de payer la phase de conception.
En réponse à ton intervention qui à priori n'a pas compris mon message ou du moins qui a été lu à moitié.
Comme ça a été dit, les fameuses options vues chez la concurrence seront ajoutées progressivement. Et si tu souhaites prendre la concurrence comme norme, tu fais quoi encore ici vu qu'elle te semble meilleure? Ou alors serais-tu l'un de ces éternels indécis dont je parle et cherche un idéal impossible? Je sais pas quand je vois que l'herbe est plus verte ailleurs, je n'attends pas en en parlant mais j'y vais. A bon entendeur.

Bref, si tu veux pas cautionner, tu restes pas mais tu nous fais pas ton numéro. J'attends une éventuelle réponse compte tenu que chacun a un droit de réponse. Mais bon mon "blabla" ne t'intéresse pas à priori mais dans ce cas ne le quote pas.
"Laisses toi guider seulement par ton intuition"

Natrains's Avatar

Natrains
02.08.2012 , 06:00 PM | #85
Tu ne vois que le côté qui t'arrange quand même !

Même sans avoir besoin des "nouveautés , amélioration , correctif " des autres MMORPG,sur SWTOR actuellement il y'a un très sérieux souci,si ont fait l'impasse sur la phase de quête et de pex 1-50 , le reste à été fait en totale dilétente.

Et justement avec les autres MMORPG tournant actuellement il y'a des manques qui ne devrait absolument pas être à l'heure actuel,actuellement il se comporte comme Blizzard,mais swtor n'a pas 7 ans et ne dépasse pas les 10 millions d'abonnés.

D'un point de vue strictement personnel je dirais que acheter swtor maintenant au prix qu'il ai,ce n'est pas justifier pour le contenu présent dérrière,quand il se seront affolé et mis autres chose que quelque pathétiques boss avec 3 modes à la con,que les métiers auront une utilité,que le commerce soit présent,ce jeux commencera à présenter un intérêt.

Après pour le PVP la il faut carrément tout refaire.

Bioware la sortit beaucoup trop tôt,là ont nagent encore en pleine béta et le temps de tout hotfix etc je craint que 1 jeux particulièrement attendu en mmorpg ne sorte avant la finalisation de tout cela.

Le GW 2 est attendu par énormément de monde et n'ayant pas d'abonnement cela risque fort de piquer,la sortit du 1 avait déja un contenu énorme,si le 2 se fait dans le même chemin,chez bioware ça risque de chialer.

Et naturellement je ne parle pas de D3 car ce n'est pas un mmorpg , mais lui aussi ne devrait plus tarder à sortir,enfin avec blizzard ca peut être dans 1 an.

Byzance's Avatar

Byzance
02.08.2012 , 09:45 PM | #86
Je pense que le plus gros risque du jeu c'est le moteur graphique qui pénalise apparement beaucoup de monde et la majorité des joueurs "moyen" ne frequentent pas le forum, ne s'y connaissent pas forcément en informatique et n'ont pas une bécanne de l'apocalypse pour faire tourner le jeu correctement.
Ces joueurs quitteront le jeu car injouable alors qu'il pourrait leur plaire et le jeu risque de prendre une claque si ça ne s'arrange pas rapidement.
Si vis Pacem para Bellum