Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les patchs 1.2 à 1.5 ajouteront du contenu en masse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Les patchs 1.2 à 1.5 ajouteront du contenu en masse

BarTabak's Avatar

BarTabak
02.17.2012 , 03:22 AM | #31
Ça me fait envie mais espérant qu'il y ait beaucoup beaucoup plus. Un patch majeur c'est du contenu en masse donc il devrait y avoir 10 fois plus de trucs que ça... En théorie

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.18.2012 , 10:54 AM | #32
c'est très bien,d'ailleurs non le faite de rajouter du contenu Pve l c'est très bien car effectivement on a un super jeu entre les mains mais il y a quand même un ressenti de manque de contenu donc cela ne causera pas de soucis au contraire mais il est aussi vrai qu'il faudrait aussi de nouveau bg

Cryin's Avatar

Cryin
02.18.2012 , 01:56 PM | #33
Quote: Originally Posted by Nesi View Post
Je viens de mater le trailer de Tera, ils ont pas mit un 1 de trop dans la date de sortie par hasard ? Car 2002 me parait plus réaliste que 2012 vu les graphismes

Personnellement j'attends impatiemment The Secret World et Guild Wars 2.
Faut clairement avoir de la merde dans les yeux pour critiquer la qualité graphique de Tera.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

akkula's Avatar

akkula
02.18.2012 , 02:51 PM | #34
Quote: Originally Posted by darkdroop View Post
La question c'est : comment sa se fair que les gens arrete pas de pleurer et de crier au scandal sur un jeux sorti il y a a peine 2 mois ? serieux laissez lui le temps de ce développer !
Franchement il est plutot complet ( bon ok il y a pas de pvp sauvage et ok les skins des stuffs sont les meme mais hé ho c'est que le début alors prenez votre mal en patience. Et puis si vous trouvez le jeu pouris ba partez... Parce que payer pour quelque chose qui te plais pas c'est incompréhensible et absurde !

Ha et puis quand on voit ce qu'a donné l'equilibrage des classes sur wow c'est sur que sa donne envie... enfin bon tout sa pour dire que je suis super préssé de voir le futur contenue qui s'annonce enorme !!

ENJOY
cela fait 6 ans qu'il est en développement... faudrait arrêter de dire des bêtises tout de même un jour non?

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
02.18.2012 , 06:37 PM | #35
Je ne me rappelle plus exactement où mais j'avais entendu parler d'un BG qui sortirait bientôt (peut être à la 1.2) dans lequel on pourrait affronter les membres de sa propre faction comme ceux de la faction opposée un peu comme le Huttball.

En tout cas Bioware n'est pas con, ils savent pertinemment que le second test après la release est le premier patch majeur avec la 1.2.
Les informations dévoilées ne sont qu'une infime partie de ce qu'ils préparent et ils ne sont pas débiles au point de dévoiler tout leur planning pour l'année 2012.

Malgré une release jugée par beaucoup comme décevante voir scandaleuse, il y a 1,7 M d'abonnés actifs sur le jeu avec des serveurs qui sont au minimum chargés en soirée. Au final les gens crient mais continues à jouer, c'est le propre de l'homme actuel de brailler pour rien.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

BelgianSith's Avatar

BelgianSith
02.18.2012 , 06:57 PM | #36
Perso, je me réjouis que GW2 sort. Pourtant je ne compte pas y jouer...
Oui, j'attend qu'il sorte pour que tout ses kikoo rageux, trop gourmand et surtout trop impatient s'en aille.
Ils s'imagine tous que GW2 va être le Mmo parfait...Déja c'est un Mmo, donc à la realese, des bugs il y aura aussi. Et surement pas qu'un peu.
Donc, vous allez pouvoir recommencer votre cycle de rageux las-bas...
Ensuite, je me réjouis qu'il sorte car, beaucoup, beaucoup de jeune Kévin attiré par sa gratuité vont s'empresser d'y aller...Bonjour la futur communautée plus pourrie encore que celle de WoW...
Enfin, je me réjouis qu'il sorte car ensuite on aura la paix.

Pour terminer, comme dit bien souvent, si vous n'aimez pas, ne jouez pas !
En ce qui concerne la mort de ToR, je ne me fait aucune inquiètude.
Funcom à réusi à sortir une extension à AoC qui est pourtant bien pourri et très loin de ce qui était prévu sur le papier. Alors Bioware et LucasArt. Surtout ces dernier qui sont en général très près de leur sous, ne lacheront pas le jeu aussi facilement.

Renscrab's Avatar

Renscrab
02.19.2012 , 03:26 AM | #37
Le coup de pouvoir extraire les blindage je crois pas que ça changera grand chose ...

Les sets ont un bonus 2 & 4 pièces, vous allez faire un trait sur ces bonus pour avoir un skin différent ?
SOPRESS - Ravageur

drakeion's Avatar

drakeion
02.19.2012 , 07:08 PM | #38
bin moi je trouve le jeux corect et les patch deja sorti pas mal, pour un jeux qui a 2 mois
ces vraie que je debute , mais jai vue wow et je eut vous dire jaime mieux ce system mes le mnque de quete en bas niveau fais que ces dur avec les boss ,, et souvent faut demander de l aide , coter obscur sa va ,coter lumineux ces beau mes ces tres dur de ce reperer trop grand sur la 2iem planette et mal fait je trouve ce qui fait que je me suis lasser et je suis coter obscur ces vraie que je suis niveau 23 mes je prend mon temp et jespere quil ajouteron quelque niveau de plus ,ou encore des perso de plus comme race je metraie bien un wookie moi

neverback's Avatar

neverback
02.24.2012 , 09:27 AM | #39
Quote: Originally Posted by Renscrab View Post
Le coup de pouvoir extraire les blindage je crois pas que ça changera grand chose ...

Les sets ont un bonus 2 & 4 pièces, vous allez faire un trait sur ces bonus pour avoir un skin différent ?
Bonjour,

Les bonus pourront également être transférer avec certaines limitations. Le Jeu évolue dans le bon sens et ce Data Mining annonce que du bon.

J'ai juste hâte qu'ils nous permettent de transférer nos perso 50 sur le serveur de test afin que les test de patch soit plus utile.

Lu dans le question-réponse du 17 Février 2012 :

Spoiler