Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Les patchs 1.2 à 1.5 ajouteront du contenu en masse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Les patchs 1.2 à 1.5 ajouteront du contenu en masse

Gamer-news's Avatar


Gamer-news
02.06.2012 , 05:39 AM | #1
Les informations débusquées par un site confrère permettent d’anticiper une masse de contenu haut niveau entre les patchs 1.2 et 1.5

Si les informations récupérées par le site TORhead au sujet des futurs patch de Star Wars : The Old Republic sont encore sujettes à caution, elles n’en restent pas moins prometteuses : en farfouillant dans les fichiers du jeu, le site a mise à jour des notes d’intentions concernant les prochains patchs, listant le contenu que BioWare prévoit d’ajouter jusqu’à l’udpate 1.5.

Pour l’heure, il ne faut cependant y voir une feuille de route, le contenu de cette liste pouvant encore changer du tout au tout ; à lire en connaissance de cause donc, si l’on ne craint pas le spoil.

Source et details ici : http://gamer-news.fr/2012/02/rumeur-...tenu-en-masse/

thylkerisis's Avatar


thylkerisis
02.06.2012 , 05:42 AM | #2
Le problème c'est qu'il s'agit de contenu "classique" vu et revu dans les mmo... Instances/palier kleenex etc.

J'ai testé STO sur steam (gratuit) et la partie espace à un peu plus de gueule quand même.

Comaeus's Avatar


Comaeus
02.06.2012 , 06:08 AM | #3
Pour que ça soit aussi précis c'est surement un dérapage contrôlé, donc fiable. Ceci dit cette liste n'annonce rien d'hallucinant non plus.

Kikasstou's Avatar


Kikasstou
02.06.2012 , 07:00 AM | #4
Aucun nouveau BG alors que c'est ce qui me parait le plus urgent quand même vu qu'on a déjà un paquet d'instance / raid.

trollkien's Avatar


trollkien
02.06.2012 , 07:06 AM | #5
Ca me rappelle le coup du : Oups, on a laissé trainer un prototype de téléphone dans un bar, et deux jours plus tard il y était plus

Tu bluffes Martoni
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Nicou's Avatar


Nicou
02.06.2012 , 08:28 AM | #6
On verra bien
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Ikkyezel's Avatar


Ikkyezel
02.06.2012 , 08:38 AM | #7
Ca parle du contenu PVE !
Commencez pas a parler du PVP ce n'est pas dans le sujet, ce qui n'empeche pas qu'il y en aura puisque je vous rappelle qu'a la 1.2 il y a une nouvelle planete PVP entre autre.

Cet article ne parle que du PVE, et c'est deja enorme

Ca ne parle pas des features (bank guild, addon etc)
Ni du PVP

Ce ne sont pas des patchnotes
Huntmaster JCJ/RP ---- Le Vecteur Céruléen
Saga: Sentinelle Jedi "Border-line"
Anaë: Erudite Jedi (quel grand mot !), peste sexy sans limite. Soeur du premier.

thylkerisis's Avatar


thylkerisis
02.06.2012 , 08:55 AM | #8
Tous les mmo qui ont tenté de copier le modèle de wow, à savoir sortir du contenu consommable du style instance/farm/tier/stuf se sont ramassé à plus ou moins court terme, je ne vois pas pourquoi cela changerai avec Swtor. Vouloir chasser sur les terre de Blizzard ce n'est vraiment pas très malin. Et force est de constater que Bioware n'a, en plus pas vraiment d'experience dans ce domaine.

Florye's Avatar


Florye
02.06.2012 , 09:38 AM | #9
Méfiance c'est du data mining ....

Tonyweb's Avatar


Tonyweb
02.06.2012 , 09:40 AM | #10
N’empêche que si il n'ajoute pas très vite du stuff hl, d'ici la 1.5 tout le monde aura EXACTEMENT la même gueule, les même stats.

La il faut ajouter très très vite du contenu permettant de se spécialisé dans une sous stats (critique, afflux, alacrité...) parce que la on se fait vraiment chier et trop de gens ont déjà ( ou deja eu ) tout le stuff du jeu...

Hormis le faite de "s'amuser" (même si après avoir fait 30 fois les 2 raids proposés on ne s'amuse plus ) le joueur joue pour espérer avoir le meilleur stuff HORS dans swtor on ne joue même plus pour cela car il n'y a plus de stuff inaccessible, n'importe quel joueur lambda avec une bonne guilde possède déjà TOUT le contenu.

On s'en fou des nouveaux raids et des nouvelles ZL, ou des mini pet ou encore des nouvelles quete lvl 50.

Donner nous du vrai contenu, des dizaines de set pve/pvp - AVEC DES SKINS DIFFÉRENT SVP - tous accès sur des stats différentes avec des bonus set différent, donnez nous le moyens de craft ou de loot des modif/sophi etc pour que l'on puisse tester/modifier retester/remodifier, se respécialisé tout cela nous occupe et nous intéresse.

Il y a des centaines de POST sur le FORUM US qui relatent exactement la même chose et là on apprend qu'il nous sorte des nouvelles quête journa lvl 50 !! Et bioware ose dire qu'ils écoutent la communauté ?

A l'approche de TERA ONLINE vous êtes quand même pas bien futé bioware. Dans ma guilde on parle déjà de swtich sur TERA tellement on s’emmerde sur swtor.

Si je post sur ce forum c'est pas pour rager, c'est uniquement pour espérer avoir un début de réaction qui nous feras rester, moi et ma guilde, sur swtor. Pour l'instant c'est mal barré..