Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les votes en BG

Romomo's Avatar

Romomo
02.06.2012 , 07:08 AM | #11
moi je vote toujours pour le meilleurs heal du Bg, mais si je vois que que le dps>heal je voterais pour celui qui a passer son temps a défendre avec moi plutôt qu'un gus avec 8 médailles qui passe son temps a frag

Toudoux's Avatar

Toudoux
02.06.2012 , 07:09 AM | #12
Quote: Originally Posted by trollkien View Post
Je plussoie pour qu'on chouchoute nos healers, ils se font tellement rares que quand on voit des series de chiffres verts au dessus de sa tete permettant une survie dépassant les quelques secondes au cac, la demi molle arrive a grand pas !

Je suis heureux de participer à ton épanouissement personnel .

Mais le système de médailles reste arbitraire et donc soumis au jugement du joueur derrière le clavier, en général je donne mes ma médaille soit à un tank soit un autre healer.

Parfois sur un gros DPS qui m'a marqué en avoinant le vilain DPS qui m'a prit pour son 4H :P
La peur n'évite pas le danger!

Sensei_Anubis's Avatar

Sensei_Anubis
02.06.2012 , 07:55 AM | #13
pensez a recompensez les dps qui focus le healer enemie afin que les no brain qui tape le tank puisse enfin le tomber

tu a oublier celui la dans ta liste

les bg c'est un travaille d'equipe

les adversaire tombe pas si le healer est pas focus=travaille des dps

nos allié tombe si le healer pas proteger=travaille du tank

nos allié tombe si le heal pas envoyer= travaille du healer

bombe, tourelle, et but ne seront ni poser, tager et marquer si l'équipe est pas organiser=travaille d'équipe
Oh yeah, C'est ca l'effet Sensei

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.06.2012 , 08:01 AM | #14
Non je n'ai pas oublié, j'ai bien préciser que pour voter pour un DPS il fallait privilégier les burst DPS qui faisaient les kills.

Je rappelle que le nombre de kills n'indique absolument pas le nombre de joueurs qu'on a tué mais le nombre de joueurs morts à qui on a fait des dégats (même très peu). Du coup les noob aoe ont souvent beaucoup de kills car ils touchent tout le monde mais ne tue personne. Par contre il récoltent quand même tous les frags quand les cibles se font tuer.

Entre un gars qui a fait 150K dps et 8 kills et un autre qui a fait 300K et 30 kills, il faut voter pour le premier car lui il a vraiment tué ses cibles. C'est d'autant plus flagrant que le gars à 30 Kills a très peu de mort en général car il est resté planqué pour pilonner au loin alors que l'autre a du aller mouiller le maillot dans la mêlée.

Skizia's Avatar

Skizia
02.06.2012 , 10:42 AM | #15
Pourquoi ne pas simplement voter en suivant juste votre coeur ? Au lieu de suivre bêtement là mode du moment quand suivre celle du monde actuelle ou tous le monde se ressemble, est dois ressembler à l'anno pour être bien dans ça peau ?

Donc stop jouer pour être comme tous le monde soyez simplement dans un vote qui vous feras du bien
Déçus du jeux Star wars Vivement GW2