Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Merci Bioware

trollkien's Avatar

trollkien
02.06.2012 , 07:46 AM | #21
@ Ayoshi
Alors pour info je joue depuis le 15 décembre, je suis lvl47 seulement (vie IRL + ennui IG), profitant de ma phase de leveling pour découvrir chaque planète, suivant au minimum sans spacebar les quetes de classe et la suite de quete de chaque planète, plus des proc bg + ZL plus ou moins de mon niveau.

Je me permet de l'ouvrir non parceque d'autres le disent (j'ai passé l'age), mais parceque j'expose c'est du vécu IG

Rien qu'en faisant du bg en phase de leveling entre deux quetes je lock mon grade pvp max (soit 47 actu)
Hormis la trame principale classe & planète, les autres cinématiques sont d'une platitude extreme.

Quand j'arrive dans une nouvelle planère, les quetes sont au mieux vertes, bien souvent grises (aucun challenge).

TOUTES les ZL que j'ai fait comportaient des bugs plus ou moins contraignants.

PvP ou le skill n'a pas sa place cc > classe > skill
PvP sponsorisé par la francaise des jeux (100% des gagnants ont tenté leur chance avec les sacs)

Je vais arreter la ca commence a faire un pavé.

@plus sous le bus (je joue répu )
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Flamme's Avatar

Flamme
02.06.2012 , 07:46 AM | #22
Je trouve ça bête de ragequit si tôt après la sortie du jeu (surtout si comme moi on a investit autant d'espoir et d'attente pour ce MMO).

Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que le bug du bg qui se valide pas est extrêmement relou.
Quelqu'un ci-dessus a dit qu'une personne qui faisait du bg uniquement pour valider sa quête ne méritait pas d'être récompensé : je ne suis absolument pas d'accord.

Primo : ca permet de se fixer un objectif pour la journée pour ne jouer ni trop ni pas assez.

Deuxio : Au moins le mec qui veut juste faire sa quête fait TOUT pour faire gagner son équipe et tous le monde en profite (quand enfin on gagne). Je trouve ça très louable moi, mais on doit pas tous avoir les même valeurs.

Tercio : Quand chaque fois que j'ai envie de faire ça sans me prendre la tête, sans grouper en guilde, je met près de 3h à valider 3 p*tain de bg parce que je tombe qu'avec des unstuff a 12k pv (sérieux les gens, en 2 semaine on est full t2 PVP juste en faisant les quêtes...) qui font tout pour esquiver la balle en Huttball, vous pouvez comprendre qu'un 1 bg ou 2 qui marche pas c'est excessivement frustrant.
Et en plus, sans déconner, 2 ou 3H pour une journa... Corrigez le bug ou au moins réduisez à 1 ou 2 win.
The cake is a lie.

Ayoshy's Avatar

Ayoshy
02.06.2012 , 08:06 AM | #23
Quote: Originally Posted by Flamme View Post
Je trouve ça bête de ragequit si tôt après la sortie du jeu (surtout si comme moi on a investit autant d'espoir et d'attente pour ce MMO).

Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que le bug du bg qui se valide pas est extrêmement relou.
Quelqu'un ci-dessus a dit qu'une personne qui faisait du bg uniquement pour valider sa quête ne méritait pas d'être récompensé : je ne suis absolument pas d'accord.

Primo : ca permet de se fixer un objectif pour la journée pour ne jouer ni trop ni pas assez.

Deuxio : Au moins le mec qui veut juste faire sa quête fait TOUT pour faire gagner son équipe et tous le monde en profite (quand enfin on gagne). Je trouve ça très louable moi, mais on doit pas tous avoir les même valeurs.

Tercio : Quand chaque fois que j'ai envie de faire ça sans me prendre la tête, sans grouper en guilde, je met près de 3h à valider 3 p*tain de bg parce que je tombe qu'avec des unstuff a 12k pv (sérieux les gens, en 2 semaine on est full t2 PVP juste en faisant les quêtes...) qui font tout pour esquiver la balle en Huttball, vous pouvez comprendre qu'un 1 bg ou 2 qui marche pas c'est excessivement frustrant.
Et en plus, sans déconner, 2 ou 3H pour une journa... Corrigez le bug ou au moins réduisez à 1 ou 2 win.
C'est moi le quelqu'un qui ait dit "qu'une personne qui faisait du bg uniquement pour valider sa quête ne méritait pas d'être récompensé" ^^.
Et je maintiens. Aller en WZ faire sa journa, et reco le lendemain pour faire pareil, je trouve ça d'une tristesse. J'y suis peut-etre allé vite en disant que ca méritait pas de récompense, mais ta phrase "sérieux les gens, en 2 semaine on est full t2 PVP juste en faisant les quêtes..." démontre ce que je voulais dire.

Aller en WZ pour sa journa, son sac, son stuff, et deco... A quoi ca sert, dans la mesure ou le stuff que tu galere à récupérer, te servira juste a aller faire ta journa avec un capuche plus jolie que la précédente ?

@trollkien

J'avais fait un beau pavé pour te répondre, il s'est perdu dans les dédales du copy/paste :/

En gros :
je suis d'accord avec à peu près tout ce que tu dis, sauf 2 points qui m'ont fait ticker
- Tes quetes grises/vertes. Surement lié à ton grade 47 pvp. Perso, quand j'ai ding 50 je devais être grade 30 - 35 je pense. Je tagais uniquement pour récupérer le retard d'xp que j'avais engrangé entre tatooine (je supportais pas cette planete) que j'ai rush au niveau de la quete solo, et le fufu qui bien que très utile, donne un retard d'xp assez conséquent une fois mis bout à bout.

- tonc"cc > classe > skill" Je joue consulaire ombre infiltration (classe broken par excellence selon beaucoup). Malgré ça, j'ai quelques fois l'impression d'avoir "carry" une WZ à moi tout seul (COUCOU ASURA). Du coup, permet moi de changer ça :
"Skill > conaissance classe adverse > classe" FTFY
Hyomé Ashen
<Utopia Hope> - HuntMaster -

Skizia's Avatar

Skizia
02.06.2012 , 10:30 AM | #24
Quote: Originally Posted by Bluebassie View Post
Bye bye
Quand tu te retrouvera seul sur le jeux quand on grosse partie de la communauter aura fait ces valise tu prendra toujours cette même phrase de bye bye ou toi aussi tu auras sauter du navire

40 Personnes sur la flotte en soirée, mmmmm le jeux coule ta beaux dire m'choux !
Déçus du jeux Star wars Vivement GW2

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.06.2012 , 10:35 AM | #25
C'est pas parce que 4 pélerins ont dit qu'ils s'en allait que le jeu va être déserté. Premièrement la plupart sont juste des grandes gueules qui cherchent un peu d'attention sur le net et qui ne quitte pas réellement le jeu. Deuxièmement sur les 1.7 Millions de comptes actifs et les nouveaux joueurs qui arrivent pour découvrir le jeu, ça ne changera pas grand chose au final sur la population active. Donc s'ils ne se plaisent pas sur swtor, on va pas les retenir. Un pote veut se barre, j'essaye de le retenir parce que j'aime jouer avec lui. Maintenant un inconnu me dit qu'il se barre, je lui "bye bye", je m'en contrefous complètement.

Romomo's Avatar

Romomo
02.06.2012 , 01:34 PM | #26
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post
C'est pas parce que 4 pélerins ont dit qu'ils s'en allait que le jeu va être déserté. Premièrement la plupart sont juste des grandes gueules qui cherchent un peu d'attention sur le net et qui ne quitte pas réellement le jeu. Deuxièmement sur les 1.7 Millions de comptes actifs et les nouveaux joueurs qui arrivent pour découvrir le jeu, ça ne changera pas grand chose au final sur la population active. Donc s'ils ne se plaisent pas sur swtor, on va pas les retenir. Un pote veut se barre, j'essaye de le retenir parce que j'aime jouer avec lui. Maintenant un inconnu me dit qu'il se barre, je lui "bye bye", je m'en contrefous complètement.
1) je ne vois pas en quoi emmètre une opinion c'est réclamer un peu d'attention? (en demanderai tu pour avoir post se genre de truc qui sens le moisi?)

2) 1.7millions actif comme tu dis ne veux pas forcement dire que les personne jouent réellement (certain se sont abonné 6mois voir 1ans mais on déjà déserté bien avant)

3) si ton poto veux se barrer c'est qu'il trouve qu'il y à un problème quelque part ne te déplaise

4)sortir le jeu pas fini,bourrer de bug juste pour le sortir pour les fêtes je trouve ça, comment dire.. un scandale complet ( je n'aurais pas été contre que le jeu sorte plus tard sans se taper bug sur bug en nous mettant des patch correctif qui aux final na rien corrigé du tout)

j'ai participé a beaucoup de bêta et de release notamment les plus connus Aion Rift et bien si je trouvais un bug sur la semaine c’était déjà énorme.

on verra les d'ici la si les fanboy tiendront le meme discour quand leurs jeu fétiche sera vite déserte par une masse de population( mettez vous dans le crane que je ne dis pas 100% qu'on se le dise)

BelgianSith's Avatar

BelgianSith
02.06.2012 , 01:55 PM | #27
Bah sa fera un de plus qui ragequit sur un coup de tête et qui dans quelques mois reviendra voir l'évolution du jeu en se disant : mais m*rde !!! C'est quoi tout sa ? J'ai pris beaucoup de retard !!!
[Sevanen : Sorcière Sith] [Guilde : Kraken] [Serveur : Star Map]
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Mugiwara...n?feature=mhee
Dernière vidéo en date : http://www.youtube.com/watch?v=xIFTx...1&feature=plcp

Tipouss's Avatar

Tipouss
02.06.2012 , 05:34 PM | #28
+1 merci Bioware pour ton système pvp pourri :/

Est ce qu on peut me rembourser mon achat pour publicité mensongère?

Lorathor's Avatar

Lorathor
02.07.2012 , 02:19 AM | #29
Et quelle magnifique rage quit d'un kikoo qui pleurniche encore sur du PVP car il ne sait pas joué ! Oui mesdames et messieurs, on va réussir a faire partir tout les kikoos d'ici peu !
ฟ██☲☲☲☲█(ↂ)██‾\{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)

draxltd's Avatar

draxltd
02.07.2012 , 03:41 AM | #30
(je suis un joueur de 40 ans et depuis mon premier mmorpg je n'ai jamais insulté ni un joueur ni un concepteur, mon post est juste pour montrer ce que certains joueurs pensent et qui ne passeront jamais sur le forum officiel) + de 20 jours de ma légions ont arrêter SWORT et ne posterons pas ici

Pour préciser, je ne rage quit pas ^^

Je suis un joueur PvP à 99% et oui comme cité plus haut j'avais des objectifs sur le jeu

BG, PvP sauvage et RvR avec ma légion (malheureusement suite au lag en RvR et PvP sauvage j'étais limité aux BG)

Le problème a été que depuis le début du jeu la validation des BG gagnant a un bug (petit bonheur la chance pour qu'il valide)

Je trouve simplement que depuis + de 40 jours signaler un bug BG (et je suppose que je suis pas le seule dans le cas) et toujours pas résolu

J'ai toujours pensé que Bioware réglerait cela à chaque patch ou maj (hum hum à part rajouter des bug ou juste des patchs Pve le PvP à été oublié par celui-ci)

Malheureusement pour Bioware SWTOR n'est pas le seule mmorpg sur le marché

Je pense juste que je paye un jeu qui n'est pas à la hauteur de leurs publicité !!!!!!!!
Pour moi cela n'est pas un soucis, quand le sav n'est pas à la hauteur je change ^^

Je joue pour le plaisir et si lancer un jeu ne me procure plus cela, je change