Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Merci Bioware

draxltd's Avatar

draxltd
02.06.2012 , 04:51 AM | #1
Voila comment perdre un joueur, Vu le nombre de BG gagné et non valider ma patiente à des limites (des maj qui servent à rien et des bug de fou dans ce jeu)

Bioware nous a vendu une beta, et moi je ne continue pas à payer un jeu non fini

Bye Bye

Bluebassie's Avatar

Bluebassie
02.06.2012 , 04:53 AM | #2
Bye bye

Sirgilgalaad's Avatar

Sirgilgalaad
02.06.2012 , 05:00 AM | #3
Une fois, je suis allé à inter et vous savez quoi ? Il n'y avait plus de chips barbecue !!!! Je leur ai dit "Bye Bye"....

Enfin bref.
« Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »

Ayoshy's Avatar

Ayoshy
02.06.2012 , 05:01 AM | #4
Quote: Originally Posted by draxltd View Post
Voila comment perdre un joueur, Vu le nombre de BG gagné et non valider ma patiente à des limites (des maj qui servent à rien et des bug de fou dans ce jeu)

Bioware nous a vendu une beta, et moi je ne continue pas à payer un jeu non fini

Bye Bye
Ca faisait au moins depuis vendredi que y avait pas eu de "jerajkit".

Merci de faire remonter les stats.
Hyomé Ashen
<Utopia Hope> - HuntMaster -

Xaviod's Avatar

Xaviod
02.06.2012 , 05:09 AM | #5
En même temps il a pas tord, j'ai connu des beta mieux finies que ce jeu

draxltd's Avatar

draxltd
02.06.2012 , 05:12 AM | #6
L'avantage, je ne suis pas injurieux comme certains

Sirgilgalaad's Avatar

Sirgilgalaad
02.06.2012 , 05:12 AM | #7
Il y a des bétas mieux finis, mais le jeu ne dure pas 2-3 ans (et encore). Je me souviens de wow au début.... C'était vraiment épique. Il faut être patient, laissons leurs du temps.

@draxltd Une injure est une parole offensante adressée à une personne dans le but de la blesser délibérément, en cherchant à l'atteindre dans son honneur et sa dignité. Une insulte, quasi-synonyme d'injure, est cependant considérée comme une injure moins grave. Une injure grave est un outrage.
« Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »

Ayoshy's Avatar

Ayoshy
02.06.2012 , 05:16 AM | #8
Quote: Originally Posted by Xaviod View Post
En même temps il a pas tord, j'ai connu des beta mieux finies que ce jeu
Cite moi un jeu béta qui a :

Autant de contenu de leveling
Autant de contenu d'explo
Du pvp (j'ai pas mis autant, parce que faut être sérieux, ca casse pas trois pattes à un bantha)
Autant de pve scénarisé

BW a sorti son jeu trop tôt, tout le monde le sait, et tout le monde en veut à EA d'avoir poussé au c*l pour que le jeu sorte avant nöel.

Les bugs évoqués ne sont pas des bugs "bloquant" pour un développeur. Certes, ce sont les plus visibles, mais à choisir, je préfère qu'ils fixent les bugs de classe/combat/hack plutôt que ca.

Alors ouais, c'est chiant de pas valider sa quête pvp, mais je considère que si tu vas en bg uniquement pour valider ta quete et que tu te casses, tu mérite pas ta récompense de quête.
Hyomé Ashen
<Utopia Hope> - HuntMaster -

draxltd's Avatar

draxltd
02.06.2012 , 05:17 AM | #9
Nous sommes en 2012 et plus il y a 10-12 ans, l'évolution en soft et hardware a été tellement grande que je me demande comment les concepteurs nous vendent encore des Jeux non fini (toute plateforme confondue)

Je ne serais pas d'accord d'acheter une porche avec un moteur de 2CV car il faut attendre une maj et ou un patch mdrrrrrrrrrrr

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.06.2012 , 05:20 AM | #10
Et c'est un RageQuit !!!!!

au revoir