Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug récurrent

Temporel's Avatar

Temporel
02.06.2012 , 03:38 AM | #1
Il y a un bug très embêtant, à savoir, je meurs en champ de bataille et j'atterris au cim en étant sur le sol (comme mort) mais avec ma barre de vie intacte, impossible de se mouvoir.... Du coup soit je quitte le bg, soit je sors en "déserteur"....

Le problème c'est que cela se produit très souvent, ça "nuit" vraiment à l'expérience de jeu, quand j'entre en bg, j'espère... j'espère... pouvoir le terminer...

Je pensais au début que cela était du au fait que j'appuis trop vite sur la touche, mais non, rien n'y fait, à certaine mort... c'est sorti directe du bg....
à l'heure actuel le ratio c'est 1 bg sur 3 quand je n'ai pas de chance... Et quand je n'ai vraiment pas de chance deux fois de suite à suivre.... (heureusement arrivé qu'une fois)

Juste un petit message, afin de soliciter un gm, afin de savoir si le problème sera traité dans une future MAJ.

J'aimerai aussi savoir si cela se produit aux autres joueurs autant que pour moi? Non parceque moi c'est... souvent....

Sinon, bon jeu à tous

shamanFR's Avatar

shamanFR
02.06.2012 , 03:49 AM | #2
bah j'ai eu plusieurs fois des petit problème du genre également en pvp.... et ca se produit encore d'ailleurs de temps en temps

la première: bloqué dans un cercle virtuel, impossibilité d'aller au delà de ce cercle...
utilisation de la fonction coincé pour pouvoir enlever ce bug

la seconde: après une mort, et un retour, impossibilité de pouvoir se servir de ses stunt à la souris
et oui je ne maitrise pas encore la totalité de mes skill au clavier et me sert donc de la souris pour qq skill....
en utilisant la fonction ctrl+u deux fois, je réinitialise mon interface, ça résout mon problème...

essaye d'utiliser une de ces deux fonction pour voir si ça peut aider...

Temporel's Avatar

Temporel
02.06.2012 , 10:25 AM | #3
Quote: Originally Posted by shamanFR View Post
bah j'ai eu plusieurs fois des petit problème du genre également en pvp.... et ca se produit encore d'ailleurs de temps en temps

la première: bloqué dans un cercle virtuel, impossibilité d'aller au delà de ce cercle...
utilisation de la fonction coincé pour pouvoir enlever ce bug

la seconde: après une mort, et un retour, impossibilité de pouvoir se servir de ses stunt à la souris
et oui je ne maitrise pas encore la totalité de mes skill au clavier et me sert donc de la souris pour qq skill....
en utilisant la fonction ctrl+u deux fois, je réinitialise mon interface, ça résout mon problème...

essaye d'utiliser une de ces deux fonction pour voir si ça peut aider...
Merci de ta réponse

Non hélas, /coincé , ctrl + u, rien n'y fait, quand ça m'arrive je n'ai plus qu'à quitter le BG avant d'être viré en tant que déserteur sinon retour flotte impériale...

La ça vient de me le faire sur deux BG à suivre.. /enjoy.. lol

Reste plus qu'à attendre une prochaine maintenance mettant en place un correctif adéquat!

Tiens la plupart des bugs que tu viens de citer ne me touchent pas, aurait-on droit à des bugs personnalisés?