Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bilan ....

Lakitsym's Avatar

Lakitsym
02.08.2012 , 11:20 AM | #31
Quote: Originally Posted by Avriam View Post
C'est vrai, Blizzard est connu pour promouvoir le changement. D'ailleurs, leur dernière franchise originale date de... oh wait !
Et c'est un échec ? Arrêtez de cracher dans une soupe que vous avez dégusté et apprécié.

Baristan's Avatar

Baristan
02.09.2012 , 09:32 AM | #32
Et bien a tous les rageux et les mécontents, dont certain râlent depuis le 1er jour en disant que le jeu est pourrie et tout et tout.....(ça me fais trop rire...)

Donc a tous ces gens là je vous dit: Merci d'avoir acheter SWTOR, vous pouvez maintenant retourner sur vos "panda land" ou autres, l'argent de vos achats permettra à Bioware de continué à développer SWTOR et au final pour les plus patients et pationnés, en faire le meilleurs MMO jamais sortie ^^

Cerise sur le gateau, tous les kikoo et rageux serons partie et ne restera que le meilleurs de la comunauté, donc encore une fois MERCI vraiment pour votre investissement et amusez vous bien sur les futurs Diablo 3 (D2 bis) GW, WOW panda, ect....

Au plaisir de vous relire !!

pontier's Avatar

pontier
02.09.2012 , 09:52 AM | #33
moi je suis très content de star wars , le personnage que je joue me donne envie de joué , le scenario du perso et vraiment cool , l'ambiance star wars et la , pas de manque de respect dans les forum ou autre bêtises , un jcj correct et des zone litigieuse sympa sans compter les scènes a plusieurs et l'alignement , plus les partenaires .
je joue 1h a 2h max par jour environs avec mon soldat niv 46 actuel et je trouve le jeux star wars bien a joué , sans compter que le jeux n'a que 2 mois environs et promets de belle innovations et améliorations .

l'avis d'un simple joueur .

bon jeux et journée a tous !

pas : dsl pour les fautes .
Né pou tué ! Tué pour vivre !

SmirnovV's Avatar

SmirnovV
02.12.2012 , 09:21 PM | #34
sans rémo....

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
02.13.2012 , 12:51 AM | #35
*Prends son calepin de psychologue et s'empresse de noter*

- La communauté francophone est vraiment composée de bien plus de rageux, impatients, boulets, illuminés, dictateurs et d'égocentriques que toutes les autres communautés.

*Range son stylo et sourit d'un air satisfait*
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

paoudom's Avatar

paoudom
02.13.2012 , 04:18 AM | #36
Perso, à la sortie du jeu j'ai rush le lvl 50 en 3 semaines... et arrivé là bas, ne connaissant personne, à part faire le tour de la flotte en attendant un BG il n'y avait pas grand chose à faire.

Du coup, j'ai reroll sur un autre serveur où j'avais quelques amis, maintenant on est 4 level 50 et on a toujours un truc à faire... les ZL, les BG, les H4...

Bilan : Excellent, mais il manque juste un contenu solo pour le end-game. Le temps d'attendre que les potes se connectent.

Ce qui est dommage c'est que les quêtes, passé lvl 50, ne donnent pas d'avantage de crédit (comme sur d'autres MMO). Du coup je n'ai pas la motivation de les faire, vu qu'on gagne autant de crédit dans un BG (même perdu).

je rajoute : le seul énorme point noir du jeu, c'est vraiment ilum. Je sais pas qui a pensé cette zone, mais c'est vraiment du n'importe quoi. C'est encore une zone en alpha test on va dire...
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
02.13.2012 , 06:30 AM | #37
Je ne dirais que peu de choses et je le dirais qu'a ceux qui s'amuse à ce plaindre de l'instabilité du RvR (ex : Ilum)

Au lieu de cracher votre venin sur les joueurs qui aiment le jeu, cracher le sur les "cheaters" qui ne cessent de le pourrir et qui le rende instable.

Au faite ! vous vous plaignez qu'il y ai aucune évolution du jeu mais il n'y a pas si longtemps, BioWare nous a pas fait le plaisir de nous proposer la ZL : "Soulèvement des rakgoules" et ceux en moins de 2 mois ?
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

paoudom's Avatar

paoudom
02.13.2012 , 07:28 AM | #38
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
Au lieu de cracher votre venin sur les joueurs qui aiment le jeu, cracher le sur les "cheaters" qui ne cessent de le pourrir et qui le rende instable.
J'suis un fan boy mais non, là je peux pas défendre ilum. Cheaters ou pas, la zone n'est pas bien faite.
Et puis j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire par "cheaters".
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
02.13.2012 , 07:40 AM | #39
Quote: Originally Posted by paoudom View Post
J'suis un fan boy mais non, là je peux pas défendre ilum. Cheaters ou pas, la zone n'est pas bien faite.
Et puis j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire par "cheaters".
Cheaters => Utilisateur de logiciel-tiers ou autres programmes interdits rendant le jeu instable.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©