Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bilan ....

LEITE's Avatar

LEITE
02.06.2012 , 03:10 AM | #1
Alors mon bilan un tres bon jeu avec un tres agreable contenu jusqu au level 50 ...
puis aie le jeu devient vide de tout ce qui fait un tres bon mmo des petites choses qui en font un jeu abouti :
rech. de groupe auto ou meme canal de recherche (etre obligé de camper la station bof )
une interphase rigide non modulable.
un minima dans les macros (indispensable pour moi )
une perte de temps allucinente dans les chargements ou dans les passages de station en sas pour se rendre sur un lieu dit....
une auto distribution de d item en zl (ex un ami a louter 3 torces avec moi et moi toujours pas .)alors qu il jouait avec moi .....
plus ce qu il manque : baniére de guilde , tp de groupe , impossible de grouper via la fenêtre de guilde ou même un journal de guilde...
et enfin une multitude de beugs comme des retour bureau , des clics souris gauche toutes les 10 mn beuger (vive le contr.u mais en combat pas le top) , de trés gros lags en pvp a ilum au dela de 20 joueurs une cata... Et je ne compte pas le nombre de zl non fini par faute de beugs ou pas de lout a la fin....
certes pas mal de ces points vont être rectifié dans le temps mais voila dans le temps bientôt , dans un avenir proche ...bla bla bla je sais je sais ce qu on vas me dire les débuts de x ou y c était pareil ben non justement j ai joué a gw aion ou rift . swtor est pour moi un très grand jeu vide d options et non fini ...une grosse impression de jouer sur une beta..
voila j en fini la décu vraiment décu de ce jeu... et je pense que la rectif de tout ces problèmes arrivera trop tard pour ma part oui le 8 mars départ pour Téra et a sa sortie Gw 2 mais swtor a ses fans qui a mon gout ne sont a pas très objectif face a tout cela merci a tous de m avoir lut...

Nothill's Avatar

Nothill
02.06.2012 , 05:11 AM | #2
Eh ben...ça fait plaisir de lire des gens lucides, n'en déplaise aux fanboys sans objectivité.

Si certains aiment être pris pour des pigeons, grand bien leur fasse...

Une bêta payante !! Chouette alors ! Bienvenue dans le monde de Lucasarts, un monde ou votre argent compte + que l'amour du travail bien fait.

Continuer à vendre votre licence messieurs de chez Lucasarts ,c'est là votre unique talent.

Quel manque de considération pour les joueurs matures à travers le monde, quel toupet, quel manque d'imagination dans la réalisation du jeu.

Tout autour de moi, et je ne suis pas le seul, un mot revient en boucle.

Déception !

Weizmir's Avatar

Weizmir
02.06.2012 , 05:36 AM | #3
Oula ton post pique un peu les yeux...

Si tu as aimé le jeu, j'ai du mal à comprendre que tu décides de le quitter pour les petits défauts que tu cites (et dont la plupart va être rapidement corrigé).

En ce qui me concerne, le bilan est bien plus noir.

Un peu comme Rift, swtor n'est qu'une pale copie de wow. Et encore, Rift avait fait un effort d'innovation sur les arbres de talents.

Là : rien. Du copié - collé de wow. Avec des combats mous en cadeau (et des cinématques interminables qu'on zape au bout de 3 semaines de jeu).

Et qu'on ne ma parle pas de l'univers spatial plz. J'ai cru être dans une émission de caméra cachée quand j'ai vu la première mission dans l'espace...

Alors, pour tous les gens qui n'ont jamais joué à wow, le caractère très proche des deux jeux n'est pas un défaut (ce serait même un gage de qualité), mais pour les autres - dont je fais partie - bah, en général, on finit toujours par préférer l'original à la copie...

Bref, un wow-like de plus. Ce sera donc sans moi, mon abonnement se termine à la fin du mois.

mounsi's Avatar

mounsi
02.06.2012 , 12:31 PM | #4
Eh ben...ça fait plaisir de lire des gens lucides, n'en déplaise aux fanboys sans objectivité.

ben toi t'est juste un rageu sans objectivité

rakionere's Avatar

rakionere
02.06.2012 , 12:51 PM | #5
Juste comme sa , tera et une copie d'aion ^^

Bulrag's Avatar

Bulrag
02.06.2012 , 01:39 PM | #6
Quote: Originally Posted by Weizmir View Post
[...]

Un peu comme Rift, swtor n'est qu'une pale copie de wow. Et encore, Rift avait fait un effort d'innovation sur les arbres de talents.

Là : rien. Du copié - collé de wow. Avec des combats mous en cadeau (et des cinématques interminables qu'on zape au bout de 3 semaines de jeu).

[...]

Alors, pour tous les gens qui n'ont jamais joué à wow, le caractère très proche des deux jeux n'est pas un défaut (ce serait même un gage de qualité), mais pour les autres - dont je fais partie - bah, en général, on finit toujours par préférer l'original à la copie...

Bref, un wow-like de plus. Ce sera donc sans moi, mon abonnement se termine à la fin du mois.
Heu juste pour savoir, aurais tu eu par hasard la chance (ou pas d’ailleurs) de jouer a un petit MMO coréen (ancêtre d'Aion) du nom de Lineage? ou son successeur Lineage II?
Non parce que si je ne m'abuse, ces jeux sont sortis avant WOW et ont (comme par hasard) un gameplay franchement similaire. Alors entendre a tout bout de champs que WOW est original dans son genre ça commence doucement a me faire rire car chez Bli² ils n'ont fait que reprendre des mécaniques qui fonctionnaient ailleurs.
Alors s'il vous plait arrêtez de vous plaindre que SWTOR reprenne les dites mécanique comme si cela pouvais ne pas etre le cas et que l'on vous aurais floué en vous promettant une gameplay hyper novateur et jamais vu!

Oui c'est un WOW-Like, c'est même un Aion-like, un Rift-like, un lineage-like et un LineageII-like... Et alors?!
Vous me faites penser a ces gens qui achèteraient un sorbet et qui s'exclameraient: "ben ça a le gout d'une glace, c'est froid comme une glace et ça ressemble a une glace"

Je souhaite quand même bon courage au gens qui ont mis toute leur énergie pour vous faire partager cet univers et qui en retour reçoivent continuellement des critiques en pleine tête sans aucune considération.

Non je ne suis pas objectif et j'en suis pleinement conscient et je l'assume!
LJD Madøka Ra'Erym sur le serveur Kissai Caste

Deathall's Avatar

Deathall
02.06.2012 , 04:39 PM | #7
Perso je suis neutre n'etant ni un fanboy ni hateboy mais franchement force est de constater qu'on ne sait faire que le meme genre de mmo (je parle du end game pas la phase de lvlinh qui est juste enorme dans swtor) ou le but est de FARMER les instances en mode normal-hm-cauchemar- extra méga impossible... Bref toujours la même chose...

Je sais pas moi mais les dev n'ont ils pas d'imagination pour créer quelque chose de vraiment innovant et nouveau ?!!

Oui WoW à eu 15 millions de joueurs mais bon on est pas obligé de recopier le End Game tout ca à cause de ces 15 millions.... La tres franchement je pense pas que le jeu durera aussi longtemps car beaucoup de joueurs ont commencé avec WoW et yu ont passé enormement de temps et retrouver la meme chose au LvL Max qui est de farmer instance en Hm ben rien de nouveau quoi et au bout d'un moment ca lasse...

Perso j'ai up 50 au bout d'un mois et demi en prenant mon temps et me dire qu'il va falloir farmer et encore farmer des insrance en mode "rush sinon je leave" ben ca ne me réjouit pas des masses...

Donc la je reroll et des que mes potes sont co ben on se fait 2 instances et je reprends mon reroll...

Je sais pas moi putain c'es tla guerre quoi... On rencotre jamais d'ennemis (je joue empire) on peut pas aller prendre la capital adverse enfin bref on est cloisonné...

Et je ne parle pas des différents bug, qui je sais seront corrigé, je parle vraiment du fond de jeu qui ne change pas... Farm, Farm, Farm, Farm...

Je sais pas peut je suis saoulé d'avoir du farmer pendant 6 ans sur wow pour qu'à chaque patch mon stuff ne valent plus rien et recommencer de nouveau... C'est sans fin... On a beau faire une phase de Lvling hyper bien faite ca n'enleve pas que le end game est juste saoulant à faire...

Je vais quand même rester pendant 3 mois histoire de voir comment le jeu évolue en rerollant des persos mais bon à part changer le end game....Je ne crois pas que des millions de joueurs vont refarm toujours et sans fin des instances nouvelles pour du stuff
T100

sdebooser's Avatar

sdebooser
02.06.2012 , 07:14 PM | #8
Voila c est bien résumer , jusqu au lvl 50 c est super
, des quetes super top , surtout celle de classe puis c'est le vide intersidéral
Je suis venu pour du PVP mais le PVP consiste a tourner comme des ânes au centre d illum a ramasser des caisses
Les pauvres ânes de la République sont obliger de ramasser leur caisse après 01.00 ou ils sont heureux de taper a 5 contre 1 impérial qui se promène
Serveur PVP ou on ne croise personne a taper dessus
Des BG pourris jusqu'a l'os avec 99% de huttball ou souvent on se retrouve a 4 contre 10
Voila perso j ai monter 3 lvl 50 et j'ai fais le tour du jeux donc Tchao et vivement Diablo3

Stanhelios's Avatar

Stanhelios
02.06.2012 , 08:11 PM | #9
PvP sauvage quasi-inexistant, au lvl 50 c'est la mort, je vais pas m'éterniser ici non plus personnellement!

Le PvE est assez sympa, je me donne quand même le temps de découvrir toutes les instances et l'histoire d'une autre classe peut être...
A blog de rock?!! C'est par ici http://www.longplayerlateblogger.com/

Skizia's Avatar

Skizia
02.06.2012 , 08:54 PM | #10
Enfin des gens lucide ! ENFIN des gens qui sont honnête envers eux même !!!!!

Une honte en 2012 d'être encore dans le bas de game du jeux video !

J'attend Diablo 3 avec trop d'impatiente vivement que tous puisse ouvrire les yeux
Déçus du jeux Star wars Vivement GW2