Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

On s'amuse comme on peut !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
On s'amuse comme on peut !

Raptorrs's Avatar

Raptorrs
02.06.2012 , 08:49 AM | #21
Quote: Originally Posted by Sticklol View Post
j'aurai bien rigolé surtout.

Mais en fait tu te relis avant de cliquer sur "envoyer la réponse" ou c'est parce que tu as écrit trop vite dû à l'énervement que t'à procurer cette vidéo ?
lol tu sais lire ou pas,car desolé mets je voit pas ou et le problème(ah si j'ai trouvé le problème c'est toi) alors pour toi je vais faire un effort.
quand on écoute vos paroles j'ai q'une envie c'est de venir vous foutre sur la tronche.
met comme je connait votre (serveur)et c'est bien dommage car j'aurais aimé te dire ce que je pense de ta meute .
Voilà j'espère que tu conpris ou je dois te faire un dessin ?

Managarms's Avatar

Managarms
02.06.2012 , 08:52 AM | #22
Oh correcteur orthographique, outil si méconnu ...

Finjer's Avatar

Finjer
02.06.2012 , 08:54 AM | #23
Toujours fun, en plus y a mon ptit' Skwal.

Bon sinon, message à Walounet, perso tes commentaires à deux ronds commencent à me gaver. Je ne sais même pas ce que tu fous sur le forum PvP. "J'suis un tapeur de script j'ai passé l'age de PvP" (Tu le dis toi même.) Donc bon: ouste. Viens pas déverser ta rage de random... Tu te fais du mal. En plus, tu dis tout le temps la même chose, c'est triste.

Sticklol's Avatar

Sticklol
02.06.2012 , 09:03 AM | #24
On est sur le serveur Hrakert Rift. C'est marqué à la fin de la vidéo...
Au passage je veux bien que tu me fasses un dessin, je ne comprends rien à ce que t'écris
Tu pourrais m'expliquer plus en détail encore ?
[PEGI18+] La guilde Inglourious Gankers recrute des joueurs pour du pvp Trash, sale et dégueulasse !! Nous n'avons aucune limite, aucune pitié, réservé à des joueurs en quête de sensation forte.

Raptorrs's Avatar

Raptorrs
02.06.2012 , 09:05 AM | #25
Quote: Originally Posted by Sticklol View Post
On est sur le serveur Hrakert Rift. C'est marqué à la fin de la vidéo...
Au passage je veux bien que tu me fasses un dessin, je ne comprends rien à ce que t'écris
Tu pourrais m'expliquer plus en détail encore ?
tu doit étre trop con

en plus une guilde qui vient de wow sa aide pas vraiment,alors tu viens me ganker avec tés copines ?

Walounet's Avatar

Walounet
02.06.2012 , 09:11 AM | #26
Quote: Originally Posted by Finjer View Post
Toujours fun, en plus y a mon ptit' Skwal.

Bon sinon, message à Walounet, perso tes commentaires à deux ronds commencent à me gaver. Je ne sais même pas ce que tu fous sur le forum PvP. "J'suis un tapeur de script j'ai passé l'age de PvP" (Tu le dis toi même.) Donc bon: ouste. Viens pas déverser ta rage de random... Tu te fais du mal. En plus, tu dis tout le temps la même chose, c'est triste.
Haha c'est moi qui rage ? Regarde ton post de chialeuse.

REGARDEZ MOI HE HE REGARDEZ MOI HEHO REGARDEZ MOI

Quel autre message passe dans votre vid ?

HE HE REGARDEZ MOI MAIIIIIS !

Ca fait pas du tout penser a des randoms qui cherchent un peu d'attention

HE JE SUIS TRO DARK ET MECHAN REGARDEZ MOIIIIIII

Au plaisir.

CelticArrow's Avatar

CelticArrow
02.06.2012 , 09:25 AM | #27
Inglorious DOMINE!

Presque...

Enfin, pas tout à fait...

Mais moi, je les aime bien!

Pour répondre à celui qui demandais pourquoi ils ne faisaient pas ça avec des lvl 50... ça ne s'appellerait pas du greykill s'ils tuaient des 50 mais du gank! C'est aussi au programme je pense!

Raptorrs's Avatar

Raptorrs
02.06.2012 , 09:34 AM | #28
moi c'est pas vraiment la vidéo qui me géne ,seulement les paroles de la musique.

juste que je pense que des gens qui aime les paroles sont bizarre.
et surtout de poster sa sur un forum tout public.

Pygmay's Avatar

Pygmay
02.06.2012 , 05:17 PM | #29
Quote: Originally Posted by Raptorrs View Post
moi c'est pas vraiment la vidéo qui me géne ,seulement les paroles de la musique.

juste que je pense que des gens qui aime les paroles sont bizarre.
et surtout de poster sa sur un forum tout public.
Ils ont posté le lien vers leur chaine. Pas la vidéo. Libre à toi de choisir ce que tu regardes.
Un shotgun dans la nuque, un couteau de la taille de mon avant bras dans le dos, ça fait mal, c'est normal.

Sowfie's Avatar

Sowfie
02.06.2012 , 05:40 PM | #30
J'crois qu'après l'hymne des Militia c'est la pire bande son que j'ai pu entendre. Eux c'était trop niais, vous c'est vraiment de mauvais goût...

Bon le contenu est pas spécialement intéressant non plus, vu qu'on voit la plupart du temps que ton dos et les insultes sur le chat. Bref, contente de voir que les cassos sont bien répartis des deux cotés de la force.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...