Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[HELP] 4/5 de coché mais pas jouable + 2 jeu activés sur le même compte

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[HELP] 4/5 de coché mais pas jouable + 2 jeu activés sur le même compte

Pantheror's Avatar

Pantheror
12.15.2011 , 09:37 AM | #1
Bonjour a vous,

Alors voila mon problème, j'ai acheté le jeu via onlinekeystore, début décembre il m'envoie un mail avec ma clé d'activation, je rentre cette dernière et mon compte est bien reconnu en tant que swtor édition deluxe, j'avais juste a attendre les vagues de mail pour pouvoir jouez, j'étais donc a l'étape 2 dans mon compte, les 3 dernières étant grisé.

Je reçois aujourd’hui un autre mail d'onlinekeystore, je le rentre dans l'étape 3 grisé, et la, le code passe, je prend un abonnement récurrent, qui passe aussi, je suis donc a l'étape 4 sur 5, la 5eme étant facultative, mais je ne peut toujours pas jouez ? (Félicitations ! Vous avez rempli toutes les modalités nécessaires pour jouer à Star Wars™: The Old Republic™.) a priori je devrais pouvoir, bon a la limite je suis patient c'est pas trop ça le problème.

Le problème est que le code reçu aujourd’hui et que j'ai rentrer a l'étape 3, ma en faite rajouter une autre version du jeu sur le même compte ... dans l'historique d'activation de compte j'ai maintenant ça :

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

12.15.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard
12.07.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
12.07.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

Et dans mon compte ORIGIN, j'ai maintenant les 2 jeux qui s'affiche, version deluxe et normal, l'une a côté de l'autre.

Va falloir m'aider car la je sais vraiment plus quoi faire ?! J'ai pris un abonnement au jeu mais pour quel version au final ? je ne peut même pas choisir quel version je veut, standard ou deluxe ?

Bon admettons qu'onlinekeystore ma envoyé une clé en plus par erreur, va falloir que je sépare ce dernier code de mon compte pour a la limite l'offrir a quelqu'un sur un nouveau compte.

Admin, help me !

Cordialement.

Pantheror's Avatar

Pantheror
12.15.2011 , 10:51 AM | #2
Mouarf ça descend trop vite :/

atomic_pingouin's Avatar

atomic_pingouin
12.15.2011 , 10:55 AM | #3
C'est normal pour l'instant c'est l'accès anticipé, donc en fait tu as pas accès si tu reçois pas le mail qui te dit que c'est ok ! (de la part de no reply bioware machin truc )
[You don't know the true meaning of fear]
[Ravageur/Agent et Chasseurs de primes freelancer sur StarMap]

Pantheror's Avatar

Pantheror
12.15.2011 , 11:23 AM | #4
Merci de ta réponse mais a vrai dire c'est pas le problème d'accès qui m'embête le plus, plutôt le fait d'avoir 2 versions de jeu sur le même compte.

Quel version a pris l'abonnement au mois ? (car j'ai déjà pris le paiement récurrent)

Quel version du jeu vais-je pouvoir play ? (bah oui, ayant la version standard et deluxe sur le même compte, quand j'aurai reçu mon mail pour pouvoir enfin jouer, laquelle de ces 2 versions va être prise)

Quelqu'un du staff peut-il me répondre svp, merci.

Je précise encore une fois, le fait de ne pas pouvoir jouer n'est pas important, j'ai le temps et je suis pas spécialement pressé de recevoir le mail.