Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Ravageur] Quel partenaire choisir ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
[Ravageur] Quel partenaire choisir ?

Elyanoss's Avatar

Elyanoss
03.08.2012 , 06:06 PM | #21
Quote:
Envoyé par iMeThod
Pareil, j'utilise que le Docteur Quinn
Docteur Quinn ? Y'a que moi que ça choque ?

Personnellement, je suis tombé amoureux de ma p'tite Jaesa, sadique et stylée à souhait que j'utilise 90% du temps. Sinon... quand je fais des h4 à 2 ou de gros élites, je prends Malawaï Quinn vu que je suis tank, ça prend longtemps mais au moins je survie carrément bien !
Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Slanías, Ravageuse ~ Atris
Arsyesis, Erudit ~ Atris

Elyanoss's Avatar

Elyanoss
03.08.2012 , 06:16 PM | #22
*Poste à supprimer*
Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Slanías, Ravageuse ~ Atris
Arsyesis, Erudit ~ Atris

greulch's Avatar

greulch
03.09.2012 , 06:15 PM | #23
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
Hum si il y en a eu un pour moi. Un mec dans une cave sur Voss. Impossible avec Jaesa.
Même avec Quinn je m'y suis repris à 3 fois en sortant toute la panoplie pour le tuer. Vraiment dur.

Mais sinon, oui tout le reste passait avec Vette, Quinn ou Jaesa.
L'avatar de je-sais-plus-qui c'est ça? Idem, j'me suis pris deux déculoté avec jaesa, une avec quinn (sous-stuff) puis j'ai repris jaesa en pensant (enfin!!) à utiliser "pouvoir de la force" (ou un truc comme ca) pour alligner double barrière de lame + regen continue... et je l'ai enfin eu .

Mais clair qu'avec un niveau de moins je l'ai trouvé chaud patate, même en tank, c'est le seul pnj qui à eu le mérite de me faire transpirer, avec ses cast à la con et trop de cd pour pouvoir le kick à chaque fois. (j'ai due jongler aussi avec jaesa pour la faire sortir des aoe afin d'éviter qu'elle ne meurt prématurément, bref, c'était digne d'un boss de fin de scénario de mon point de vue )
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

Madshyt's Avatar

Madshyt
03.10.2012 , 01:00 AM | #24
Côté pratique, Quinn l'emporte haut l'blaster. Après, niveau esthétique et DPS, c'est mitigé entre Jaesa et Vette (pour ma part). Personnellement, je n'joue plus trop sur mon ravageur (toujours en phase de pex) mais j'ai énormément utilisé Malavaï. Bon, petite période avec l'apprentie mais tu t'aperçois vite que niveau durée de vie, t'es à la ramasse.

L'idéal c'est de désactiver des sorts de dégats appartenant au heal. Il avait la fâcheuse manie de cast un stun pendant 8s au lieu d'me balancer des packs de koltos à des moments où j'en aurais eu bien besoin !