Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Ravageur] Quel partenaire choisir ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
[Ravageur] Quel partenaire choisir ?

greulch's Avatar

greulch
03.01.2012 , 05:18 PM | #11
Quote: Originally Posted by redkhan View Post
Mais si ça ne t'ennais pas à ça, je ne prendrai que Malavai (surment ce qui va se passer dans pas longtemps^^).
Sans vouloir spoil... pense à stuffer Jaesa quand même, au cas ou tu devais te retrouver à combattre un ennemi quelconque sans que quinn soit disponnible .
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
03.02.2012 , 04:15 AM | #12
Je joue avec Jaessa parce que 'ma propre histoire' fait qu'elle et moi avons un plan pour la galaxie.

redkhan's Avatar

redkhan
03.04.2012 , 04:12 AM | #13
OK merci pour l'info Greulch

icyshiver's Avatar

icyshiver
03.04.2012 , 04:55 AM | #14
salut,
je suis ravageur 35 spé tank
moi je n'utilise que Jaesa Willsaam ayant pris synthétissage en métier c'est très pratique et au moins elle est d'accord avec les choix coté obscur

Nereb's Avatar

Nereb
03.05.2012 , 04:01 AM | #15
Quinn au placard, j'utilise Vette ou Jaesa et j'alterne suivant mon humeur, je joue tank et je gère les élites avec des cc et CD de résistance, je sors rarement de combat élite avec moins de 50% de ma vie.
Si je jouais DPS, je suis sûr que Quinn serait mon favori par contre.

LexRage's Avatar

LexRage
03.07.2012 , 02:31 AM | #16
En Ravageur tank je joue avec Jaesa.
Non seulement ça me rajoute volontairement un handicap qui rend l'expérience plus forte, mais en plus c'est une question de roleplay.

Mon guerrier et son apprentie marche main dans la main en ayant de grands projets pour le futur ( le leur et celui de la galaxie... )
Et puis elle ne chouine jamais quand on sort un choix obscur, au contraire. Elle a de la classe, elle est dangereuse, belle, bien foutue...Que demande le peuple ?

Et puis j'ai horreur qu'on m'impose un personnage sous prétexte d'un template précis.

Comme dit plus haut, un Ravageur tank avec Jaesa est tout à fait capable de gérer des élites seul en jouant bien. C'est juste moins souple qu'avec Malavai.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera

wahou's Avatar

wahou
03.07.2012 , 02:54 AM | #17
J'ai utilisé Jaesa 95% du temps en étant spé tank. Je devais régulièrement faire une pause récupération, mais les combats passent plus vite comme ça. Les élites tombe bien si on utilise les contrôles. Certains personnages de la quête solo m'ont donné du fil à retordre, mais pas au point de devoir passer sur un autre personnage.

LameAesir's Avatar

LameAesir
03.07.2012 , 03:01 AM | #18
Quote: Originally Posted by wahou View Post
J'ai utilisé Jaesa 95% du temps en étant spé tank. Je devais régulièrement faire une pause récupération, mais les combats passent plus vite comme ça. Les élites tombe bien si on utilise les contrôles. Certains personnages de la quête solo m'ont donné du fil à retordre, mais pas au point de devoir passer sur un autre personnage.
Hum si il y en a eu un pour moi. Un mec dans une cave sur Voss. Impossible avec Jaesa.
Même avec Quinn je m'y suis repris à 3 fois en sortant toute la panoplie pour le tuer. Vraiment dur.

Mais sinon, oui tout le reste passait avec Vette, Quinn ou Jaesa.

Azshmarna's Avatar

Azshmarna
03.07.2012 , 09:51 AM | #19
Hé bien un peu pareil que tout le monde.
Je suis tank et j'ai gardé Quinn du début à la fin.
Là je fais les quetes journa avec Jaesa pour une question de roleplay car c'est quand même pas n'importe qui cette petite^^

JadeBlaster's Avatar

JadeBlaster
03.07.2012 , 10:00 AM | #20
Moi je suis spé tank et c'est Vette en priorité. C'est le personnage qui m'accompagne depuis Korriban et je l'adore vraiment.

Ensuite, d'un point de vue plus pragmatique au combat, je trouve que ce duo fonctionne bien. Elle dégomme à distance pendant que je lamine les odieux ennemis au corps-à-corps. En spé tank, c'est très efficace ce binôme.

J'aime bien Jaesa aussi même si son point de vue au niveau relationnel est moins en accord avec le mien, mais bon, ça ça concerne l'affection.

Les autres ne me tentent pas du tout. Malawai est sympa pour soigner mais vu que j'avais une chasseuse de primes avec Mako qui avait le même profil que Quinn, ça ne m'intéressait pas.