Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Ravageur] Quel partenaire choisir ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
[Ravageur] Quel partenaire choisir ?

Redlicious's Avatar

Redlicious
02.05.2012 , 07:20 AM | #1
Bonjour à tous,

je me demandais avec quel partenaire vous faites votre phase de pex.
J'avais commencé en tank ravageur, je trouvais Vette bien sympa, ses aoe et tout ça.
Par la suite, j'ai respé en dps, j'ai pris Malavaï, le soucis c'est que quelques fois, il ne me soignait pas (le bougre), j'ai donc dû lui laisser une seule attaque et tout le reste ce sont des soins, ça passe mieux.
A ce stade, je me dis qu'en tant que dps je devrais peut-être passer sur le robot qui permet de mieux heal non ?
Ou bien de choisir Broon ou Pierce et je dps derrière ?

Car au final, qu'on soit tank ou dps, Jaesa, Pierce et Broonmark ne servant à rien ? Dans quelles conditions les utiliser ? Uniquement dans le cas d'une H4 ou H2+ ?
Malavaï ou le robot pour heal ?

Bonne journée.

Semaden's Avatar

Semaden
02.05.2012 , 10:11 AM | #2
Perso en spe tank malavai tout le temps , dans l absolu il est conseille de prendre malavai que pour les elites et vette pour les packs mais perso un peu la flemme de switch a chaque fois .

Etant Tank broonmark et pierce bah osef , jaesa trop chiante a gerer a la moindre ae car pour la deplacer faut switch en passif en manuel et c est tres vite relou .
Semaden Darth Nihilus . Ravager immortalité 31/10

iMeThod's Avatar

iMeThod
02.05.2012 , 02:32 PM | #3
Pareil, j'utilise que le Docteur Quinn et je joue en spé tank. Quinn est stuff Distinction la plupart du temps ce qui fait qu'il me lache de tres bon heal et je peux gérer de bon pack.

Invinos's Avatar

Invinos
02.05.2012 , 05:26 PM | #4
Perso, je prends Vette la plupart du temps. Je ne prends Malavaï que quand je galère contre une élite.
Tieunn Molt
Jedi Gardien

Botajo's Avatar

Botajo
02.07.2012 , 04:55 AM | #5
Quote: Originally Posted by iMeThod View Post
Pareil, j'utilise que le Docteur Quinn et je joue en spé tank. Quinn est stuff Distinction la plupart du temps ce qui fait qu'il me lache de tres bon heal et je peux gérer de bon pack.
+1 oui c'est pareil pour moi, en plus il dps de temps en temps .

Euraelle's Avatar

Euraelle
02.07.2012 , 12:06 PM | #6
Idem, je viens de finir mon leveling et j'ai eu en permanence Docteur Quinn avec moi, en faisant les quêtes 3 lvl au dessus de moi. Par contre je suis tank et parfois les mobs me semblaient durer une éternité. Comme déjà dit, quand il n'a pas à nous soigner il dps également.

Antoinestar's Avatar

Antoinestar
02.22.2012 , 08:18 AM | #7
Je prend plus souvent malavai quinn . c'est mon avis .

Kazzuo's Avatar

Kazzuo
02.22.2012 , 01:35 PM | #8
Bonsoir Redlicious

moi perso Ravageur 47 actuellement, depuis que j'ai la possibilité d'utiliser Pierce je l'utilise, les autres sont au placard, et je trouve ca très bien, je suis en spé vengeance pour le moment, il fournit un très bon dps et avec mon dps supplémentaire on "déchire" tout ^^

voilou

LameAesir's Avatar

LameAesir
02.23.2012 , 07:38 AM | #9
Quote: Originally Posted by Kazzuo View Post
Bonsoir Redlicious

moi perso Ravageur 47 actuellement, depuis que j'ai la possibilité d'utiliser Pierce je l'utilise, les autres sont au placard, et je trouve ca très bien, je suis en spé vengeance pour le moment, il fournit un très bon dps et avec mon dps supplémentaire on "déchire" tout ^^

voilou
Heu... Pierce c'est un tank distant o_O A stuff égal, son dps est juste minable à coté de celui de Vette.

Et en tank il est atroce pour une guerrier. Si tu l'utilises, tu passes ton temps à courir après les mobs, car Pierce ne vient jamais au cac.

Si tu veux un tank, il faut mieux utiliser Bronmark qui est moins pénible, car cac. Et si tu veux un dps, il faut utiliser Vette. Mais Pierce c'est vraiment LE compagnon inutile pour le guerrier.

redkhan's Avatar

redkhan
03.01.2012 , 01:48 PM | #10
Salut!!!

Moi je ne suis que lvl 33 et j'utilise Malavai et Jaesa.
Disons que pour Jaesa, je me force car étant le personnage que l'on recherche dans le chapitre 1 où j'ai été très pris par l'histoire, je me sens obligé de l'utiliser. En plus je l'aime bien pour l'instant...
Mais si ça ne t'ennais pas à ça, je ne prendrai que Malavai (surment ce qui va se passer dans pas longtemps^^).
Voili voilà!!!