Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"Bref, je suis healer"

wedrogue's Avatar

wedrogue
02.08.2012 , 10:47 AM | #21
Je suis érudit heal et je m'amuse bien. C'est clair que contrairement à mon chasseur de primes (qui lui est lvl30), je fais une moyenne de 5 médailles par bg (alors qu'avec lui j'en fait dans les 8-9 mini...).
Perso, je compte sur ma team et mes amis qui essaient de me sauver la peau le mieux qui peuvent. Avoir un tank dans l'équip avec la protec c'est toujours cool aussi.
Le petit problème....c'est que quand je me concentre et me donne toute la peine du monde (avec genre 450k de heal à la fin du bg) ben on perd quand même...parce qu'on dirait que ça dps bien mieux côté empire...hem hem...
Par contre je plussoie pour les poteaux : ils sont nombreux à fuir quand ils ont -30%hp pour aller se réfugier derrière les poteaux et n'ont pas compris qu'ils n'auraient pas de heal. Ils sont aussi nombreux à ne pas comprendre mon AOE heal et à tenter de s'en éloigner involontairement quand ils n'en auraient pas besoin...
EvEE Evy, lvl 50 érudit
KîwY Evy, lvl 50 malfrat
Darth Nihilus(PvP Server)

Chatelier's Avatar

Chatelier
02.08.2012 , 11:25 AM | #22
Les gens qui se barrent de l'aoe heal, c'est l'effet kisscool du "y'a une zone au sol, faut en sortir" du pve ^^

Eter sale troll, je savais que tu finirais pas trouver mon topic

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
02.08.2012 , 12:28 PM | #23
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
je dps avec une touche ( missile tracant )
Je suis spé heal a fond, et je me retouve souvent à devoir frag tellement certains PU sont des bouzeux

Le top étant quand tu dois attaquer au Voidstar, et qu'un heal te heal toi, healer, au lieu de finir le red qui a 0.05 % de vie
StarMap => Darth Nihilus => The Leviathan

eterniam's Avatar

eterniam
02.08.2012 , 01:18 PM | #24
Quote: Originally Posted by Chatelier View Post
Eter sale troll, je savais que tu finirais pas trouver mon topic
héhé oui