Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petite question concernant ceux qui ont préco en décembre.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Petite question concernant ceux qui ont préco en décembre.

gringand's Avatar

gringand
12.15.2011 , 09:19 AM | #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon jeu le 9 décembre sur Origin.

J'ai reçu un code de précommande mais toujours pas le code du jeu

Lorsque j'essaie de voir le code dans l'historique des commandes, je ne vois que mon code précommande.

J'ai reçu un e mail le jour de mon achat et j ai validé un code qui me donne accès à :

Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)

Dois je recevoir un e mail de chez Origin avec mon code officiel ?

Pourra t'on jouer aujourd'hui le 15 ?

Merci pour vos réponses.

touba's Avatar

touba
12.15.2011 , 09:30 AM | #2
Salut, tu doit attendre ton invitation via ton email avec ton code jeux, et la tu pourra rentrer.

yop

lolopojo's Avatar

lolopojo
12.15.2011 , 09:33 AM | #3
Tu trouveras dans le fil du developpeur, ou dans les discussion générale des dizaines de posts de gens impatients qui posent environ trois cent fois la même question.
Bioware est une société composée d'humains et comme tous les humains ils font ce qu'ils peuvent pour faire leur travail : le maître mot est patience pour nous utilisateur et courage pour les employés de chez Bioware qui sont acculés de ouin ouin et de questions ...

Bonne chance les devs et modérateurs, merci pour la clareté de vos informations.

gringand's Avatar

gringand
12.15.2011 , 09:34 AM | #4
Re , merci pour ta réponse.

un Email de chez Origin ?

Nous sommes censé le recevoir quand ?

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 09:39 AM | #5
Bonjour,

Pour répondre à vos question, voici ce qu'il faut savoir :

Lors de votre achat sur Origin, vous avez reçu un code de pré-commande. Celui-ci, une foiss entré dans votre compte SW:TOR lie votre compte Origin à votre compte SW:TOR. Depuis une semaine, vous avez la possibilité de télécharger le client du jeu via le site SW:TOR, et c'est d'ailleurs indiqué sur Origin (via le service consommateur) que c'est via le site SW:TOR que vous pouvez le télécharger.

Normalement, le jeu apparaîtra disponible sur Origin dès la sortie officielle du jeu, à savoir Mercredi 20 Décembre. À compter de demain, Vendredi 16 Décembre, à 15 heures CET, vous recevrez un nouveau mail de la part d'Origin. Ce mail contiendra votre code de jeu. Ceux ayant commandé une version physique (non virtuelle) du jeu, reçoive ce code dans la boite du jeu.

Ce code est différent du code de pré-commande et est nécessaire pour activer votre jeu afin que vous puissiez y jouer à partir du 20 Décembre, date de sortie officielle. C'est également à partir du moment où vous aurez indiqué, sur le site SW:TOR ce nouveau code (dans la partie grisée "Activer un code d'enregistrement du produit") que vous pourrez choisir un mode de paiement pour l'abonnement mensuel, nécessaire pour jouer à SW:TOR (en sachant qu'à partir du 20 Décembre, vous avez 30 jours offerts).

Par rapport à SW:TOR, Origin n'est qu'une plate-forme d'achat et le lien entre le jeu et le client pour les relations commerciales (commandes, codes de pré-commande et d'enregistrement, etc.). Pour tout ce qui est relatif directement au jeu (compte, téléchargement, service client, installation, etc.), tout se gère depuis le site SW:TOR via la page "Mon Compte". En cliquant dans "Jeux", vous avez la page d'Accès anticipé à Star Wars™ : The Old Republic™ qui vous permet de télécharger le client du jeu. Une fois cela fait, vous n'avez pas à vous inquiéter qu'Origin indique le jeu comme indisponible.

J'espère avoir répondu à vos questions.

cordialement.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

gringand's Avatar

gringand
12.15.2011 , 09:46 AM | #6
Merci beaucoup pour vos infos.

Bien à vous.

arsworld's Avatar

arsworld
12.15.2011 , 10:18 AM | #7
Je suis exactement dans le même cas. J'espère sincèrement pourvoir jouer à partir de demain. Ce systeme de pré-commande / récompense c'est la loose pour les beta testeurs !
J'ai passé de nombreuses heures sur la dernière beta (2 perso lvl14 + 1 lvl10) et c'est à l'issue de cette beta que je me suis décidé à investir dans ce jeu.

Du coup comme le copain du dessus j'ai pré-commandé en décembre et comme lui et bien d'autres je suis plus qu'impatient d'y jouer.

L'annonce disait "Vous pourrez y jouer 5 jours avant la sortie.." alors que les grands fan ayant préco il y a x mois puissent jouer à partir du 13 y'a pas de problème, mais que les autres puissent y jouer à partir du 15. La journée n'est pas terminée je croise les doigts mais j'ai des doutes. Si c'est pour recevoir un code le 19 au soir ça m'aura vacciné définitivement contre les pré-commandes.

Allez que la force soit avec nous et avec la team de bioware (et avec le serveur du fofo qui a l'air d'être victime de son succès).

Scorp-'s Avatar

Scorp-
12.15.2011 , 10:55 AM | #8
J ai préco le 19/11 et j'attend aussi, je suis d'accord avec l'avis du dessus, ne pas pouvoir y jouer le 13 ok mais on était supposé pouvoir y jouer le 15 quelque soit la date de la préco il me sembl ... ou alors j ai loupé une ligne quelque part.

J ai une question d ailleur, ayant recupéré le jeu j ai entré mon nouveau code de la boiboite, ecrase t il celui de la préco ?

2eme question , j ai essayé de jouer et effecetivement il me met que je dois choisir un abonnement mais vu qu'on a un mois d'office ne peut on pas attendre la fin du mois pour choisir une formule d'abo?
Je voudrais pas payer 1 mois supplémentaire pour un mois que j'ai deja payé en achetant la boite ...

merci de vos réponses.

Toufthesteak's Avatar

Toufthesteak
12.15.2011 , 11:31 AM | #9
heu c'était bien précisé "jouez JUSQU'A 5 jours avant sa sortie", pas "jouez 5jours avant sa sortie" , voyez la nuance.

Acetones's Avatar

Acetones
12.15.2011 , 11:41 AM | #10
Quote: Originally Posted by Toufthesteak View Post
heu c'était bien précisé "jouez JUSQU'A 5 jours avant sa sortie", pas "jouez 5jours avant sa sortie" , voyez la nuance.
Vrai sauf que sur la main page du site et lors de la commande ils ont "oublié" le JUSQU'A dans les premiers jours de décembre.... (voir plusieurs posts)