Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment les Hutt ont-ils fait ?

polopoutch's Avatar

polopoutch
02.05.2012 , 05:52 AM | #11
une partie de réponse ici :

http://www.starwars-holonet.com/holo...e=org_esp_hutt

et qui a dit que les hutts ne savent pas se battre :

http://s53.radikal.ru/i142/0907/a2/5b526e1a5230.jpg

ou encore là :

http://swd6.net/Armor/view?armor_id=1

NB : ce sont des images issues de différents jeu de rôle star wars, donc officielle.

Après si l'on regarde Jabba the Hutt pourquoi porter une arme alors qu'il a une armée de garde du corps ?

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
02.05.2012 , 06:06 AM | #12
Qu'est-ce que ça donnerai, une armée de Hutts ? Peut-être une des meilleures de la Galaxie (quoique je pense que des Ewoks leur mettraient facilement la pâtée... ).
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

Polimeris's Avatar

Polimeris
02.05.2012 , 10:49 AM | #13
Quote: Originally Posted by polopoutch View Post
une partie de réponse ici :

http://www.starwars-holonet.com/holo...e=org_esp_hutt

et qui a dit que les hutts ne savent pas se battre :

http://s53.radikal.ru/i142/0907/a2/5b526e1a5230.jpg

ou encore là :

http://swd6.net/Armor/view?armor_id=1

NB : ce sont des images issues de différents jeu de rôle star wars, donc officielle.

Après si l'on regarde Jabba the Hutt pourquoi porter une arme alors qu'il a une armée de garde du corps ?
Hum.

Mon bon sens accroche un peu sur l'armure complète de Hutt.
Il fait comment en pratique pour se déplacer avec ?
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

Deng's Avatar

Deng
02.05.2012 , 11:54 AM | #14
Mais comment l'humain (à ses débuts) a-t-il pu survivre sur notre chère planète terre?

- Pas de gros pelage pour se protéger du froid
- Pas de dents aiguisées ou de griffes acérées pour se défendre ou attaquer
- Court moins vite qu'un prédateur standard
- Pas beaucoup de force face aux autres espèces
- Pas très résistant non plus
- un odorat moisi
- une vue moyenne
- ne parlons pas de l'ouïe (surtout avec un certain âge)

Pour les hutts dans SW leur évolution doit être similaire.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
02.05.2012 , 12:11 PM | #15
Un Hutt m'a forcé à déplacer ce sujet dans la bonne section.

Soleandre's Avatar

Soleandre
02.05.2012 , 12:14 PM | #16
'Hutt m'a tuer'

Chaotin's Avatar

Chaotin
02.05.2012 , 12:52 PM | #17
Il existe des circonstances selon les hutts se battent en duel (pour l'honneur, enfin un truc comme ça...). A mains nues. Ils se rentrent dedans! Et se donnent des coups de bide jusqu'à la mort de l'un d'eux. Généralement le plus petit qui se fait rouler dessus.

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
02.05.2012 , 01:23 PM | #18
Quote: Originally Posted by Deng View Post
Mais comment l'humain (à ses débuts) a-t-il pu survivre sur notre chère planète terre?

- un odorat moisi
- une vue moyenne

Oui, mais moi la question que je poserai avant tout : qu'est -ce que les Hutts avaient à proposer en matière de ressources précieuses ou rares pour qu'ils puissent devenir les barons du commerce illégal à l'aube de leur existence sur leur planète originale ?

Par ce que l'humain, lui au moins a bien commencé par le troc à partir d'une époque. Mais qu'est-ce qui fait la différence par rapport aux autres races chez les Hutts sur ce point ?

Déjà je comprends même pas qu'ils soient encore si nombreux compte tenu de leur mode de vie.

L'humain, lui se défend de multiple façons... ou tue aussi de multiple façons (armes , armure, poisons, via système judiciaire, influence psychologique, industrie...)

Le hutts, eux, ne risquent pas des morts par empoisonnement (au sein de leurs paradis neutres)...? Parce qu'avant qu'ils soient riches et entourés de gardes aliens ou humains, il aura bien fallut une période où ils avaient pas tout ça. Ils naissent pas avec quand même.

C'est ça que je capte pas : on fait de Jabba une figure emblématique , voire un moule pour hutt, et toute la race hutt (à quelques exceptions) sont comme ça on dirait.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Chaotin's Avatar

Chaotin
02.05.2012 , 05:41 PM | #19
Quote: Originally Posted by Darth_Aravator View Post
Oui, mais moi la question que je poserai avant tout : qu'est -ce que les Hutts avaient à proposer en matière de ressources précieuses ou rares pour qu'ils puissent devenir les barons du commerce illégal à l'aube de leur existence sur leur planète originale ?
On ne sait rien de la manière dont vivaient les hutts sur leur planète d'origine. On sait seulement qu'ils l'ont tellement polluée qu'ils l'ont détruite. Ceux qui ont survécu ont instauré une société hutt telle que nous la connaissons, celle de mafieux entourés de mercenaires bien payés. Ce qui n'est pas la même chose.

Le hutts, eux, ne risquent pas des morts par empoisonnement (au sein de leurs paradis neutres)...? Parce qu'avant qu'ils soient riches et entourés de gardes aliens ou humains, il aura bien fallut une période où ils avaient pas tout ça. Ils naissent pas avec quand même.
L'empoisonnement? Oh si, les hutts ont de grandes raisons de craindre l'empoisonnement. La plupart du temps, ça vient même de leurs rivaux hutts.

C'est ça que je capte pas : on fait de Jabba une figure emblématique , voire un moule pour hutt, et toute la race hutt (à quelques exceptions) sont comme ça on dirait.
Jabba est l'archétype des hutts car il est celui qui apparait dans les films. Pour certains, tous les hutts doivent être conforme au modèle proposé dans "le texte saint".

Toutefois, l'épisode VI laisse une grande marge dans le cadre de vie des hutts. Pour cela, je conseille la Trilogie de Han Solo, d'AC Crispin (assez difficile à retrouver, je le concède. Mais internet devrait permettre de chercher du côté d'occasions...) qui utilise en toile de fond l'affrontement des deux plus puissants clans hutts (dont celui de Jabba) dans les dernières années avant l'ep. IV. Je ne crois pas qu'un auteur ait cherché à développer plus la culture hutt.

LNPsychos's Avatar

LNPsychos
02.06.2012 , 02:50 AM | #20
Quote: Originally Posted by Deng View Post

- un odorat moisi
- une vue moyenne

C'est pourtant en grande partie faux.
L'humain court vite, et peut échapper à pas mal de prédateurs.
Sa vue est considérée "comme exceptionnelle dans le monde animal", même si ce n'est pas la meilleure, reste que la perception des couleurs est unique avec un angle de vue moyen.
L'odorat est moyen, mais loin d'être "moisi"
Ensuite pour l’ouïe, elle est excellente ! Seulement l'humain à perdu sa faculté de se méfier des prédateurs et donc manque d'entrainement.

Même si chaque sens n'est pas exceptionnel pris un par un, l'ensemble des sens lui l'est.
On trouve toujours meilleur dans un ou deux sens, presque jamais sur les 3 importants (odorat, vue, ouïe).

Ensuite, tu as peut être des soucis personnels

Après pour la résistance, c'est plutôt sa manière de s'adapter qui l'emporte.

Donc si tu vivais dans la nature sauvage, tu serais surement un excellent coureur assez fort physiquement