Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment les Hutt ont-ils fait ?

Tarhuk's Avatar

Tarhuk
02.04.2012 , 05:41 PM | #1
Salut à tous, voilà, je sais pas si cette question à déjà été soulevé quelque part, mais je me demande, depuis à peine une semaine en faite :

COMMENT les Hutt ont-ils autant d'importance dans l'univers de Star Wars ?
Comment sont-ils devenu de grand chef respecter et crains ?

Pourquoi ces questions ? Parce que quand on regarde un Hutt, on voit une limace, qui, quand il n'a pas ses garde du corps over-méga équiper, il est rien.

Comment leurs ascensions à t'elle eu lieu ? Comment de grosse limaces, qui ne peuvent même pas porter d'arme, dû à leurs bras aussi long qu'un mikado, qui ne maîtrise pas non plus la force, qui en faite, sont absolument de grosse bouze en combat.

Comment ont-ils sue se faire respecter ? Pourquoi ont-ils tant d'argents ? Bah oui, ils sont tellement inutile en combat qu'ils n'ont aucun moyen de dissuasion.

Bref, depuis quelques semaines (pourtant ça fait depuis longtemps que je connais les Hutts !) je me pose cette question quoi

Y'aurait t'il un lien expliquant leurs passés à tout hasard ? (je n'ai pas trouver sur Internet)

Voilà !

Crioos's Avatar

Crioos
02.04.2012 , 05:48 PM | #2
Je ne sais pas, mais je pense qu'ils doivent être insensible à la force et peut être que leur peau résiste aux blasters. Cependant, ça devrait pas être dur de leur échapper, alors j'en sais rien. ^_^

Tarhuk's Avatar

Tarhuk
02.04.2012 , 05:50 PM | #3
Je croyais mois aussi ! Mais avec mon Sith, justement, j'en ai étrangler un, et tué 3 au sabre laser pourtant !

Nromz's Avatar

Nromz
02.04.2012 , 05:55 PM | #4
peut etre pour leur ..."charisme" immensurable

Ryzempla's Avatar

Ryzempla
02.04.2012 , 05:58 PM | #5
Ils sont immunisés face aux pouvoirs de la Force.
Ils sont capables de porter plusieurs tonnes.
Ils parlent le Hutt, langage réminiscent du Quechua, langage des organisations du crime.
Ils sont capables de résister à une décharge à feu explosive.
Ils peuvent prétendre à une durée de vie de 1000 années standard.

Voilà quel que raison qui font qui peuvent resister et monter en puissance

Source: http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Hutt

Tarhuk's Avatar

Tarhuk
02.04.2012 , 06:09 PM | #7
Merci pour les liens

zetroll's Avatar

zetroll
02.04.2012 , 06:21 PM | #8
Les hutts sont donc bien des "sales limaces baveuses" !
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
02.04.2012 , 06:45 PM | #9
Et surtout ils sont l'economie des deux factions...C'est eux qui donnent le triple A
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
02.05.2012 , 05:19 AM | #10
Ils n'ont peut-être pas de gugusses en robes armés de Mr Freeze dans leurs rangs ni même de supers soldats, mais c'est vrai que s'ils le voulaient, ils peuvent vraiment nuire à la République ou à l'Empire (quand au fait qu'ils peuvent les vaincre, je ne crois pas trop... ).
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "