Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug ZL Directive 7

First BioWare Post First BioWare Post

Ignarogance's Avatar

Ignarogance
03.02.2012 , 08:04 PM | #11
Nous avons eu le même problème et avons pu le contourner : quand c'est la réplique du commando qui pope ce dernier la kitt jusque au bout de l'instance, les copie supplémentaires le suivent, il ne faut surtout pas les dps pour ne pas prendre l'aggro sur elle et finir le boss normalement a 3.

petite précision nous étions deux dps et deux heal, ce qui a permis que le malfrat continue à nous heal pendant que le commando kittait... avec un seul heal il ne faut pas que ce soit un commando donc... ( je pense pas que ça aurait passé avec un petit stuff non plus)

(compo : sentinelle, franc tireur, malfrat heal et commando heal)

Qui a dit que les tank servent à qqch

Esthaniy's Avatar

Esthaniy
03.13.2012 , 03:52 PM | #12
13 mars et le bug est toujours présent.

Nous venons de le reproduire 4 fois d'affilés.

Il survient à chaque fois que mon clone apparaît (commando spé heal) je fais popo 1 clone commando + des siths a l'infini...

Alors je sais que je suis super fort, mais je ne m'imaginais pas aussi corrompu par le coté obscure...

BUG A REGLER D'URGENCE surtout que la correction est censé dater de la MAJ 1.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Groupe 2 commando 1 spé Artillerie et moi spé Heal + 1 consulaire spé dps et 1 malfrat spé dps...

Aucun problème sur leurs clones, c'était systématiquement le mien qui provoquait le BUG

PS j'ai fait un ticket en jeu, mais vous êtes plus efficasse (plus nombreux ) sur le forum

Laevena's Avatar

Laevena
03.14.2012 , 05:08 AM | #13 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Esthaniy,

Il s'agit d'un probème connu de nos services et sur lesquel nos équipes travaillent. Nous tenons néanmoins à préciser que la nature du souci est différente de celle qui se présentait précédemment.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support