Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur d'application.

First BioWare Post First BioWare Post

kazertyuiop's Avatar

kazertyuiop
02.04.2012 , 01:39 PM | #1
Voila maintenant j'ai un deuxième souci. Voici le message d’erreur qu'il me met lorsque je clique sur "Jouer" :

"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002)
Cliquer sur OK pour arrêter l'application.
"

J'ai lu sur des forums qu'il fallait installer .NET framwork, j'ai installer la version 3.5 et la version 4 mais il n'y a rien a faire j'ai toujours le même message d'erreur =(

Merci de votre aide, Kazerty.

Speire's Avatar

Speire
02.04.2012 , 01:51 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir kazertyuiop,

Pouvez vous mettre à jour QuickTime sur votre ordinateur? Cela devrait résoudre ce souci.

Merci de nous tenir de l'évolution de votre progrès.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

kazertyuiop's Avatar

kazertyuiop
02.04.2012 , 02:07 PM | #3
Alors j'ai mit quicktime, fait une M.A.J de directx et ça me lance tout comme il faut. Sauf que maintenant il y a un autre souci, lorsque je clique sur "jouer" il me le lance et se referme directement a me disant que le programme a cessé de fonctionné.
Je suis vraiment en train de galérer =/

Speire's Avatar

Speire
02.04.2012 , 02:16 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quel système d'exploitation utilisez-vous sur votre ordinateur?

kazertyuiop's Avatar

kazertyuiop
02.04.2012 , 02:17 PM | #5
J'utilise Vista.

Speire's Avatar

Speire
02.04.2012 , 02:25 PM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Pouvez-vous publier vos historiques?

Merci pour votre patience avec ce souci.

kazertyuiop's Avatar

kazertyuiop
02.04.2012 , 02:36 PM | #7
Vous voulez dire quoi par "historique" ?

Speire's Avatar

Speire
02.04.2012 , 02:56 PM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir kazeryuiop

Je veux dire un rapport de l'observateur d'évènements. Pouvez-vous le publier en utilisant les balises Spoiler? Vous pouvez trouver comment publier un rapport de l'observateur d'évènements dans le site suivant:

http://support.microsoft.com/kb/308427/fr

kazertyuiop's Avatar

kazertyuiop
02.04.2012 , 03:04 PM | #9
J'ai enfin réglé le problème, je dis la solution pour ceux qui aurait ce problème :

Lorsque vous lancez le launcher, ne rentrez pas directement vos identifiant, attendez un petit moment. Le launcher va faire une sorte de mini mise à jour (il va se fermer et ce relancer tout seul). Et c'est la que vous pouvez rentrer vos identifiant et mot de passe ! Voili voilou !

En tout cas B3-P6, je vous remercie pour votre aide vraiment rapide ! Et encore désolé pour le dérangement ^^

Bonne soiré, Kazerty.