Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand un debuff deserteur ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
A quand un debuff deserteur ?

kyuZZo's Avatar

kyuZZo
02.07.2012 , 04:17 AM | #31
et pourquoi pas un debuff qui empeche de gagner les credit,l'experience ou la bravoure pendant 15 minute comme sa tu peut tjr te re inscrire si tu veut bg pour t'amusé ou bien mettre une zone autour des point strategique genre la balle sur le hutball ,les porte et les tourelle ou tu est obligé de te retrouvé autour et faire une action dedans pour ne pas prendre le debuff c'est une idée en vrac qui as surement c'est default dite moi ce que vous en pensé .

blizou's Avatar

blizou
02.07.2012 , 04:25 AM | #32
il faut changer la quête je voit que ca ^^

et vous oubliez le bug, on rentre a 4 et un de nous se fait kick. déjà qu'on ne peut pas être 8 alors on fait quoi ? on quitte tous on se mange 3 péna de 15min (ou 24h hahahah ?) ou notre pote qui ses fait kick a une péna "involontaire" mais bien réelle bref on peut pas jouer ensemble...

vos débuf changeront rien, 15min non plus un bg perdu dure 15min, 24h c'est trop donc il leavera pas mais la il sera afk dans le bg ou tapera une bavette sur le chan général (en plus ils est commun a tout le bg)

sa sera pire que maintenant

je voit bien le petit malin (et j'ai deja vu ca une fois si si) qui declenche un fufu de zone pour empêcher notre groupe de tag, bon peut etre pas volontairement

ou celui qui va prendre la balle pour aller dans son camp et attendre de se faire tuer ou passer a l’adversaire, le même qui tente de me faire une passe une fois entouré de rouge car je suis en train de lui passer un savon

réfléchissez un peut ne faite pas comme tout ces joueurs en bg monotouche ()
Tamara guardian on star map

ShaftS's Avatar

ShaftS
02.07.2012 , 06:06 AM | #33
Quote: Originally Posted by poulpatine View Post
En gros à condition que les devs nous pondent un système potable.
+1 Parce que rajouter du contenu bugger non merci plz

Parcontre vous pourrez toujours ajouter un systeme d'anti leave si quelqu'un veut se tirer pour X raison il lui suffirra d'afk dans le sanctuaire pour se faire éjecter.

Quand à mettre une pénalité, n'oubliez pas que derrière le pixel ya des mecs réel avec une vie ir. Tu leave pas forcément parce que le bg est pourris, que tu l'aime pas, parcque tu vois que t'es en train de perdre, mais si ton gosse est en train de mettre les doigts dans la prise, si ya le feu a la cuisinere etc bref urgence irl faut faire quoi? Soit t'afk dans le bg et tu pénalise toute la team puisque tu monopolise une place, soit tu leave.

Sans parler du fait que le jeu est pas mal bugger et ca on le sais. Une fois au respawn paf retour windows mais le jeu continu a tourner le temps que je revienne Tchao éjecter. J'avais déjà les boules, si on rajoute a ca une pénalité omg .......

J'ajoute a ca que certain crash du jeu sont considérés comme des décos donc en bg c'est comme si tu avais leave.

Idem pour le systeme de vote, ca part d'un bon sentiment mais la tendance aujourd'hui c'est d'abuser de tout et n'importe quoi (cf ilum spamm aoe dead respawn). Suffirait juste de réduire en Bg le temps de déco qu'il y a déjà sur le serveur, dans tous les cas mettre un truc automatique, sinon les pauvres débutant arrivé sur le jeu se feront chain eject par les pgm 49 et autres abus ( et ca s'est vu sur d'autre jeu )

Bref je pense que pour l'instant yaura plus de frustré avec ces systèmes qu'autre chose
Quoi qu'en disent les Siths ou les Jedis, la loi du plus fort est toujours la meilleur!