Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand un debuff deserteur ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
A quand un debuff deserteur ?

xAstyan's Avatar

xAstyan
02.05.2012 , 05:43 AM | #11
Aujourd'hui les BG sont devenu n'importe quoi quand tu tag solo. 6 BG sur 10 tu débarque en remplacement d'un leaver et ta team est en train de se faire rouler dessus. 2 sur 10 tu perd parce que la moitié de ta team a ragequit du fait que les autres ait mis le premier point. 2 sur 10 tu gagne parce que la moitié de la team en face a ragequit après que tu ais mis le premier point. Et si t'a de la chance sur tes 2 BG gagnés y'en a 1 qui a compté pour la quête.

Je compte pas les BG ou tu te fais déco 1 minute avant la fin..

Franchement je serai only PvP, entre ça et la grosse blague qu'est Ilum je me serai déjà barré.
☆ Stasia ☆
Sorcier Sith Hrakert Rift
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

blizou's Avatar

blizou
02.05.2012 , 06:30 AM | #12
faudrais un buff/bonus pour ceux qui ne leavent pas, genre 200 bravoure 3 médaille et de l'xp en plus a ton prochain bg en cas de quit ou deco tu le perd

un debuff changera rien pour ceux qui veulent valider leur journa

ou changé la quete a 6 bg participé au lieux de 3 gagné
Tamara guardian on star map

senalya's Avatar

senalya
02.05.2012 , 06:44 AM | #13
Pour un débuff déserteur hyper strict.

Exemple débuff de 2h cumulable et stackable n'empechant pas de tagger.

Concrétement, un leave, 2h de debuff, une demi heure plus tards autre leave le débuff passe a 3h30 etc, au bout de 5 leave debuff empéchant de tag pendant 24h, remise a zéro des distinctios de zone de guerre et 5 rangs de bravoure en moins.

Et là les mecs y réfléchirons a deux fois avant de deserter.

Bien sur la meme chose avec un votekick ou un truc pour signaler les joueurs absets, avec le meme debuff.
Le seul fix possible pour illum c'est l'étoile de la mort.
Met ces ****** de lunettes.

blizou's Avatar

blizou
02.05.2012 , 07:37 AM | #14
le jour ou ta une connect de merde tu peut pas jouer ^^

puis le mec qui fait sa quete sans etre 50 il s'en fichera, idem le gars deja stuff qui n'a pu besoin de bravoure

ou ils leaveront juste assez pour pas avoir le kick de 24h

faut changer le prérequi de la quete et il n'y aura pu de leave a cause de ca (les joueurs resteront meme jusqu'a la fin, bon en huttball ca risque d'afficher souvent 6-0 par exemple mais pas de leave)

Electrall's Avatar

Electrall
02.05.2012 , 07:40 AM | #15
Quote: Originally Posted by blizou View Post
faudrais un buff/bonus pour ceux qui ne leavent pas, genre 200 bravoure 3 médaille et de l'xp en plus a ton prochain bg en cas de quit ou deco tu le perd
Ca favorisera les afk plutot que le leave ca

blizou's Avatar

blizou
02.05.2012 , 07:47 AM | #16
ouai, donc soit tu les fait tuer soit tu part (et leave du coup) et tout les afk pourront se retrouver entre eux ^^

si il est pas vraiment afk mais il fait nimp, vh ou tourne en rond dans le bg ca changera rien mais voila ca pénalisera pu ceux qui jouent le jeu

il restera que le probleme de rejoindre un bg en cour et perdu (sauf qu'il validera quand meme la quete)

Raggirl's Avatar

Raggirl
02.05.2012 , 08:16 AM | #17
Quote: Originally Posted by blizou View Post
(sauf qu'il validera quand meme la quete)
Le jour ou ca fonctionnera enfin bien

Semaden's Avatar

Semaden
02.05.2012 , 09:54 AM | #18
Je vois beaucoup de gens sortir des excuses de bug et temps de chargement mais la majorite des leavers sont des gens qui quittent apres le 1 er but ou huttball ou apres la 1 ere porte ouverte en defense a l etoile donc bon donc bon ca vient pas des bugs ou autre .

Et tout ce que vous citez en bug et chargement sont normalement en cours de normalisation ; par contre il n y a aucune news concernant un debuff deserteur qui serait implemente et ca ca m inquietes beaucoup plus .

Et pour l excuse de ouais mais ca va plus vite si tu leave pour valider la journa la faut carrement arreter le pvp sur les mmo : le but n est pas le stuff ca ne reste qu un outil .
Je vais prendre mon cas perso je suis rang 62 a la rigueur je pourrais ne vouloir faire que ma journa vu que les distinctions/bravoure ca ne me sert plus a grand chose mais je vais en bg d abord parceque j aime ca et ca me fout les glandes de voir la grande majorite des bg pourris par les leavers .

Gladoss's Avatar

Gladoss
02.05.2012 , 04:51 PM | #19
Ce qu'il faut changer ce ne sont pas les règles du PVP mais tout simplement le comportement des joueurs. On pourra toujours créer de nouvelles règles, mais les règles sont imparfaites et seront contournées.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩ GLaDOS ۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le sang parlera, le sang parle toujours.

Rockyn's Avatar

Rockyn
02.05.2012 , 04:59 PM | #20
Quote: Originally Posted by senalya View Post
Pour un débuff déserteur hyper strict.

Exemple débuff de 2h cumulable et stackable n'empechant pas de tagger.

Concrétement, un leave, 2h de debuff, une demi heure plus tards autre leave le débuff passe a 3h30 etc, au bout de 5 leave debuff empéchant de tag pendant 24h, remise a zéro des distinctios de zone de guerre et 5 rangs de bravoure en moins.

Et là les mecs y réfléchirons a deux fois avant de deserter.

Bien sur la meme chose avec un votekick ou un truc pour signaler les joueurs absets, avec le meme debuff.
24heures? non mais stop fumer la moquette xD
Le temps, c'est de l'argent.