Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petit billet d'humeur sur SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Petit billet d'humeur sur SWTOR

Skizia's Avatar

Skizia
02.04.2012 , 01:33 PM | #11
L'op à 100% raison dommage que leurs bateau coule, j'éspère que toutes les souris vont quitter le navire avant de couler

A oui ceux qui disent, bhaaa ciao ça nous feras de la place quand un joueurs pars actuellement du jeux, mesurer vos mots quand vous vous retrouver seul sur un serveur vide, est que là Fusion des serveurs commencera on vas bien rigoler, enfin je passerais de temps en temps comme pour Rift pour me délecter de cette belle chute
Déçus du jeux Star wars Vivement GW2

Fritzouille's Avatar

Fritzouille
02.04.2012 , 02:35 PM | #12
Fin mars va être décisif pour la pluspart d'entre nous je pense. Ca laisse quand même pas mal de temps pour voir de la part de bioware, un effort concret.

Fini la communication a deux balles, faites péter les résultats parce que ce jeu me frustre de pis en pis, me déçoit car j'espérait énormément de ce jeu que j'attendais depuis 3 ans maintenant.

Corrigez les principaux bugs (ilum, freeze, lags); arrêtez de vouloir équilibrer aussi des classes à la va-vite et à coup de hache.

Les effets de caméra aussi qui remettent constamment le personages en gros plans, pitié, si on règle la caméra plus loin en arriere, qu'on passe un mur, faites en sortes qu'elle se remmette automatiquement, parceque ca aussi ca fais parti des petits trucs qui deviennent extrèmement lourd...

Ce jeu est beau, j'aimerais le continuer, en profiter au maximum alors faites un effoprt svp. Merci
L'ouverture d'esprit n'est pas une fêlure du crâne...

Chouwanga's Avatar

Chouwanga
02.04.2012 , 02:37 PM | #13
Merci Skizia.

Néanmoins, je tiens à rappeler que c'est un billet d'humeur d'une part, et que malgré nos doutes sur le fait de rester, nous ne mettons pas cette option dans une quelconque "balance" du genre : améliorez ou on se casse.

On se pose seulement des questions quand aux aboutissants du jeu en terme de PvP HL, et on estime qu'on restera (je dis "on" parce que je parle au nom de ma guilde et pas seulement pour moi, puisque les membres ont validé mes propos) encore un peu "pour voir".

Après les réactions que tu cites Skizia, c'est une fermeture d'esprit de la part de ceux qui les écrivent, une forme de taunt/troll gentillet sans grand intérêt ^^
RAGE AGAINST THE LAPINES - http://www.fatbastardz.fr

If you do not like me, it's just cuz' you don't know me.