Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les serveurs se vident (ou non)...

Krholam's Avatar

Krholam
02.04.2012 , 09:07 AM | #21
Quote: Originally Posted by Esfyrah View Post
Sur Darth Nihilus c'est assez génial, l'autre soir on se farmait les uns les autres à se prendre les points sur Ilum mais de façon très équilibrée et les lag se faisaient moins sentir

On a passé vraiment une super soirée PVP avec notre guilde
Sur Star map, c'est comme ça depuis le début :3 et en quasi permanence.
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

Asherit's Avatar

Asherit
02.04.2012 , 09:08 AM | #22
sur baron death mark je n'ai clairement pas l'impression , 200 personne sur la flotter hier soir coté empire et 120 coté repu .
par contre j'ai l'impression qu'il y a moins de joueur pvp , moins de monde sur ilum que y'a 1-2 semaines .

Soleandre's Avatar

Soleandre
02.04.2012 , 09:25 AM | #23
Sur Huntmaster, je lag a la flotte tellement ya de monde coté Empire -_-"

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
02.04.2012 , 09:46 AM | #24
Quote: Originally Posted by skyorgan View Post
M'enfin ... dans quelques mois quand ils auront enfin un jeu fini ils nous spamerons les boites au lettre avec des " revenez les coupains !!! c'est trop bien maintenant " ....seulement voila .... dans quelques mois d'autres nouveaux mmo seront aussi sur le terrain.

quel dommage d'avoir laissé cette licence être exploité par des zoulous
Et sur ces futurs mmo dont tu parles, tu veras le même genre de posts parceque vous aimez vous autoflageler... Comme sur ceux qui sont bien implantés tu peux lire que le jeux est pourrit, qu'il est mort etc... et pourtant ils sont encore la.

Mon avis c'est que aimeriez beaucoup croire à votre réalité cataclysmique. Croire que parceque le jeu ne vous apporte pas ce que vous voulez (enfin si vous savez ce que vous voulez), tout le monde le fuit. Ca s'appele l'egocentrisme, fais gaffe.

Reviens dans quelques mois et si tu as raison on t'offrira un soda.
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...

DarthMight's Avatar

DarthMight
02.04.2012 , 10:01 AM | #25
Quote: Originally Posted by Sply View Post
- Et enfin vue le nombre de personnes n'ayant pas reconduit leurs abonnements, pourquoi ne pas rendre le jeux gratuit en attendant d'avoir résolue les principau problème.
Tout ça pour en venir là, ok c'était bien essayé
Ils nous cachent la vérité, la vraie nature de la Force !
Membre des NL serveur Star Map

boris_vian's Avatar

boris_vian
02.04.2012 , 10:02 AM | #26
J'ai joué à Rift, Age of Conan, Aion et Eve online : je n'ai jamais eu de problèmes pour faire une instance ou un groupe jusqu'a Swotor. En 1 semaine il est impossible de faire une zone litigieuse de niveau 30 : la recherche de groupe ne sert à rien à ce jeu !
Il semble qu'il n'y a pas de guilde pour les petits lvl sur le serveur Kessel Run :-(
Pour ma part j'arrête le jeu : je ne veux pas payer un abonnement pour jouer en solo.

Seeli's Avatar

Seeli
02.04.2012 , 10:02 AM | #27
Quote: Originally Posted by skyorgan View Post
M'enfin ... dans quelques mois quand ils auront enfin un jeu fini ils nous spamerons les boites au lettre avec des " revenez les coupains !!! c'est trop bien maintenant
Haha

C'est exactement la réflexion que je me faisais. Combien de mails aies je reçu pour Rift, AoC, Warhammer....

Donc perso, j'ai fait pareil, j'ai résilié. Et puis je vais attendre quelques mois que tout ça soit optimisé (enfin, je l'espère) et qu'ils me poussent à revenir en m'envoyant un mail me disant qu'ils m'offrent un mois de jeu. Que je rentabilise le vol des 30€ pour avoir joué sur une bêta.

Un MMO, c'est sensé durer plusieurs années, tout les fanboys éperdus le prédisent pour SWTOR, alors que je stoppe quelques mois, ça ne va pas changer grand chose.

Vivement les promos. <3
The man who passes the sentence, should swing the sword

Ikkyezel's Avatar

Ikkyezel
02.04.2012 , 10:08 AM | #28
Quoi ?? je suis tout seul... mince, le jeu est deja terminé ? C'est fermé ???

Ah non C'est juste le forum comme d'hab avec les nevroses et autres pleures quotidienne.
Bon week end a vous, je retourne sur Huntmaster me frayer un chemin au milieu de la foule qui me suit dans toutes les zones.
Huntmaster JCJ/RP ---- Le Vecteur Céruléen
Saga: Sentinelle Jedi "Border-line"
Anaë: Erudite Jedi (quel grand mot !), peste sexy sans limite. Soeur du premier.

Tholsyn's Avatar

Tholsyn
02.04.2012 , 10:40 AM | #29
Sans entrer dans le pourquoi du comment, le serveur où tu te trouves, Mecrosa Order, est relativement peu peuplé, voire presque désertique côté république.

Il s'agit simplement de l'effet boule de neige. Le serveur est désert, ce qui pousse les joueurs à l'abandonner pour un royaume plus peuplé (ou la faction adverse), faute de fusion qui n'arrivera sûrement jamais dans un futur proche.

Darmina's Avatar

Darmina
02.04.2012 , 10:52 AM | #30
Quote:
J'ai joué à Rift, Age of Conan, Aion et Eve online : je n'ai jamais eu de problèmes pour faire une instance ou un groupe jusqu'a Swotor. En 1 semaine il est impossible de faire une zone litigieuse de niveau 30 : la recherche de groupe ne sert à rien à ce jeu !
J'adore la mauvaise foi des personnes sur ce forum, elles sont prêtes à inventer n'importe quoi pour essayer d'avoir raison. Je suis en train de reroll sur Kessel Run justement et je viens de monter un groupe pour l'équipe d'abordage en à peine 10 mn. Alors tu nous prends carrément pour des cons en voulant nous faire croire que tu n'as jamais réussi à partir en instance ces 7 derniers jours. Par ailleurs je joue également sur RIFT de temps à autre, et pour trouver une instance là-bas avec la RDG c'est la croix et la bannière si tu n'es pas tank ou heal ( 2h30 d'attente la dernière fois que j'ai voulu partir en dps ). Je peux même te filer mes pseudos en MP histoire que tu vérifies que je ne ments pas ( contrairement à toi je pense ).

Quote:
Donc perso, j'ai fait pareil, j'ai résilié. Et puis je vais attendre quelques mois que tout ça soit optimisé (enfin, je l'espère) et qu'ils me poussent à revenir en m'envoyant un mail me disant qu'ils m'offrent un mois de jeu. Que je rentabilise le vol des 30€ pour avoir joué sur une bêta.
Ca fait 2 semaines que tu nous annonces que t'as résilié, alors tu fous quoi encore sur ce forum, t'es maso ou quoi?