Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les serveurs se vident (ou non)...

miinna's Avatar

miinna
02.04.2012 , 07:29 AM | #11
Quote: Originally Posted by Sply View Post
Le serveur ce vide, difficile de faire un bg le vendredi soir ( vers 23 heures ) .
32 personnes sur la flotte dans la journée.
Personnes sur Illium.

- Le loot aléatoire de stuff en pvp et pve. Assez bizare comme mécanique de jeu. Quelqu'un peu être full stuff en 1 semaine d'autre y passerons plusieurs mois ....

-Pourquoi n'avoir pas mis les même classe dans les deux factions ?
pourquoi ne pas rendre le jeux gratuit en attendant d'avoir résolue les principau problème.
Oh ben ça alors, vers 23heures les gens sont peut être déjà tous en instance/raid tu sais

Pour le loot aléatoire tu voudrais peut être un coffre à l'entrée de la flotte ou on a juste à ce servir pour être full stuff?
L'aléatoire fait justement parti intégrante du mmo qui donne tout l'intérêt au pve, quant au pvp c'est un peu pareil, même si je n'adhère pas au fait de le choper dans des sacs.
Dur faut farmer holala il faut passer du temps sur le jeu c'est pénible...Oh wait ! C'est tout le but justement...

Ne pas avoir mis les même classes dans les deux factions...Omg tes un marrant toi dit moi, continue à donner du rêve à dire des idioties pareil x)

Le jeu gratuit...Ben voyons tu veux pas aussi qu'ils te payent pour jouer?

Nan mais sans rire il serait temps d'arrêter de dire des bêtises là...Tout ton post est un ramassis de bêtises.

Sply's Avatar

Sply
02.04.2012 , 07:45 AM | #12
D'une c'est pas parce que le loot n'est pas aléatoire qu'il est facile à avoir, apprend à lire j'ai jamais dit sa. Et sache que j'ai farmer déjà pas mal.

Ne pas avoir la même classe entre les deux faction créé un déséquilibre. L'empire à un stun sur 3-4 mec qui dure 5 seconde sa c'est de l'équilibre !!!

Le jeu gratuit c'est pour une période seulement. De toute façon si tout le monde le quitte c'est que qui se passera comme sur Aoc ..

Donc moi j'argumente toi à par gueuler tu n'as pas fait grand chose

miinna's Avatar

miinna
02.04.2012 , 07:55 AM | #13
Quote: Originally Posted by Sply View Post
D'une c'est pas parce que le loot n'est pas aléatoire qu'il est facile à avoir, apprend à lire j'ai jamais dit sa. Et sache que j'ai farmer déjà pas mal.

Ne pas avoir la même classe entre les deux faction créé un déséquilibre. L'empire à un stun sur 3-4 mec qui dure 5 seconde sa c'est de l'équilibre !!!

Donc moi j'argumente toi à par gueuler tu n'as pas fait grand chose
Je ne gueule pas je te taunt nuance.
Bref, whine c'est comme respirer, certains ne peuvent pas s'en passer et encore et toujours à cause du pvp...

skyorgan's Avatar

skyorgan
02.04.2012 , 07:58 AM | #14
Quote: Originally Posted by miinna View Post
Je ne gueule pas je te taunt nuance.
Bref, whine c'est comme respirer, certains ne peuvent pas s'en passer et encore et toujours à cause du pvp...
et nanani et nanana ... je vais en parler à mon cheval

messali's Avatar

messali
02.04.2012 , 07:59 AM | #15
C'est vrai que quand on regarde la teneur de tes 12 posts c'est bien mieux toi

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
02.04.2012 , 08:00 AM | #16
en tout cas sur Darth Nihilus on a pas à se plaindre

http://img715.imageshack.us/img715/6...2013119302.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/761...2020321464.jpg

(si si c'est bien la république qui nous farm à notre respauwn )

messali's Avatar

messali
02.04.2012 , 08:04 AM | #17
Il me semble avoir vu des impériaux réclamer de l'aide aussi hier sur Ilum sur Hrakert Rift mais je ne sais pour combien de républicains. Celà dit, j'ai l'impression que le déséquilibre Empire/République est moindre qu'au début non ?

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
02.04.2012 , 08:06 AM | #18
Sur Darth Nihilus c'est assez génial, l'autre soir on se farmait les uns les autres à se prendre les points sur Ilum mais de façon très équilibrée et les lag se faisaient moins sentir

On a passé vraiment une super soirée PVP avec notre guilde

Yumekaryuudo's Avatar

Yumekaryuudo
02.04.2012 , 09:02 AM | #19
Hum faill sur l'édit de mon 1er post sorry pour le double -_-'

Yumekaryuudo's Avatar

Yumekaryuudo
02.04.2012 , 09:04 AM | #20
Quote: Originally Posted by Yumekaryuudo View Post
Omg ce faill si tu avais lu un minimum tu saurai que : chaque classe est en miroir , le sorcier sith a les même sorts que l'érudit , le mercenaire que le soldat spé canon etc la seule différence c'est l'apparence des sorts et le background des classes .
Ya pas de stun plus long chez nous ou chez vous ça dépend du moment où tu te fais stun par rapport à ton niveau de résolution à ce moment là la durée.

Se plaindre ok mais informe toi un minimum avant quoi là c'est carrément pas crédible .
Sinon il reste effectivement un problème d'équilibre sur Phateem Hall of Memory ya pas mal de Répu si Illum mais en bg on tombe à 90 pourcents du temps sur des Impériaux >>