Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Etoile du néant] Farmer le cimetière

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Etoile du néant] Farmer le cimetière

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
02.04.2012 , 12:06 PM | #11
Si tu est en serveur pur PvP, je ne peut te soutenir. Sinon si tu est sur RP ou PvE, ce comportement n'est pas normal, tu devrais donc en referer aux administrations competentes (si elles me lisent...).
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

poulpatine's Avatar

poulpatine
02.04.2012 , 12:09 PM | #12
Vu la durée ridicule des files, cette pratique fait perdre de la bravoure si la victoire est assurée sous peu. Les 2-3 médailles de plus n'en valent pas le temps.

Bref je capte pas ce genre de pratiques. Youhou 5mn de plus pour 150 de bravoure (chiffre sorti au pif mais pas loin de la réalité) alors qu'on serait déjà dans la wz suivante avec 5 méds

koollllshen's Avatar

koollllshen
02.04.2012 , 03:54 PM | #13
C'est qlq chose de tt a fait normal, ce que tu dit tente a demontrer que tu n'aime tt simplement pas le PVP car le PVP c'est aussi perdre, c'est aussi se faire farm et non pas juste faire 3 win daily pr se stuff gratos.

Le PVP en Bg a deux aspect qui interessent plus ou moins les joueurs selon les cas : Jouer les objectifs ou tt simplement VH. Alors plutot que de perdre parce que tt le monde VH et ne joue pas l'objectif ou alors plutot que de farm les objectifs au risque de finir en 3 min chrono et d'insatisfaire les amateurs de VH, je trouve tt aussi bien que tt le monde joue l'objectif pr ensuite pvoir se faire plaiz un petit peu avant d'en finir. Au moins comme ca tt le monde est content.

Et si malgres tt les gens n'aiment pas ca, il faut rappeler que rien (à l'heure actuelle) ne les empeche de quitter si se faire tuer qlq fois pendant 5-10 min est aussi insuportable que ca...

De la a dire que c'est de l'abus faut pas exagerer non plus ... tant qu'il y' aura des bons et des moins bons joueurs, il y aura du farm cim parfois (ce qui reste assez rare) le tt est d'etre ds la bonne equipe

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
02.05.2012 , 02:11 AM | #14
Quote: Originally Posted by Valmus View Post
Je pose alors deux questions :

1. Ceci est il considéré comme une exploitation d'une mécanique de jeu ? A savoir : ne pas détruire des portes afin de prolonger la ZdG et pouvoir farmer l'équipe adverse qui de toutes façons a déjà perdu.

2. Comme indiqué, je trouve ce comportement détestable, car je n'aimerai pas avoir à subir ce traitement, donc en me basant sur le dicton : "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" j'ai tendance à continuer à poser des bombes pour finir la ZdG et abréger les souffrances de l'équipe adverse. (Ce qui m'a valu plusieurs insultes et mise sur BL par ailleurs). Ai-je donc tort de réagir ainsi ?

A vos claviers.
1_Techniquement ce n'est pas un exploit de mécanique de jeu ou de bug.

2_Tu as tout à fait raison d'agir ainsi, et jusqu'à preuve du contraire tu es libre d'agir comme tu le désires dans le jeu. Surtout quand ton comportement montre une éthique bien plus grande que celle de tes camarades qui succombent au côté obscur de la médaille.

Quote: Originally Posted by ftzam View Post
Le problème vient de la conception des BG/récompenses. Pas des joueurs qui profitent du système.

Y'a qu'à voir ILUM, tout le monde whine, dit que c'est la zone pvp la plus ratée tous MMO confondus, mais chaque jour, on trouve des centaines de types qui farm la bas

CQFD
Faut arrêter de déresponsabiliser les joueurs. Ce n'est pas parce que Bioware s'est planté dans la conception des récompenses que les joueurs doivent se comporter comme des hyènes. Nous ne sommes pas des simples extensions de clavier sans conscience de nos actes.

Eishika's Avatar

Eishika
02.05.2012 , 02:15 AM | #15
Au huntball y'a pas 3 sortie de spawn ?

Kimisan's Avatar

Kimisan
02.05.2012 , 02:53 AM | #16
Quote: Originally Posted by Eishika View Post
Au huntball y'a pas 3 sortie de spawn ?
T'en fais un beau de Huntball !

blizou's Avatar

blizou
02.05.2012 , 12:14 PM | #17
en huttball ca arrive aussi, apres dans les deux cas farmer ou etre farmé ca ma pas trop dérangé car y a toujours moyen de faire des médailles et il faut un gagnant et un perdant que le gagnant soit deja connu a l'avance ou non
Tamara guardian on star map

Chouwanga's Avatar

Chouwanga
02.05.2012 , 12:36 PM | #18
Je le fais et je le referais en team.

Je l'ai subi et le re subirais en pickup.

Je vois pas le problème.

Kiss
RAGE AGAINST THE LAPINES - http://www.fatbastardz.fr

If you do not like me, it's just cuz' you don't know me.

Ouiponnx's Avatar

Ouiponnx
02.05.2012 , 10:25 PM | #19
Bonjour j ai une petite question pour l Op.
Une zone de guerre instanciée soit alderande, l Etoile noire ou le huntball; ce sont bien des zones joueurs contre joueurs avec x objectifs ?
Si ta réponse est oui je continue alors
donc en gros c'est s'affronter les un contres les autres( république contre empire) afin de réussir ces objectifs sachant que ces objectifs n ont pour unique but de faire en sort qu'on puisse s'affronter gaîment sans passer pour des tarés.

Donc pourquoi tu viens te plaindre de te faire farmer en bg sachant que ce sont les seules zones qui proposent une certaines équité de jeu via le nombre de personne égales 8 contre 8 (sauf quand ca bug), je ne parle pas du stuff argumenter sur ça c est de l hérésie doubler d hypocrisie donc comme quelqu’un l a dit précédemment si t aimes le pvp faut aimer gagner et perdre.
Après effectivement le système de médailles poussent certaines personnes à favoriser le kikimédaille mais je te dirais qu'un bon nombre de joueurs moi compris on se mettrait sur la tronche avec ou sans médailles.

Pour finir si tu te fais farmer et que ça te soûle ben quitte la bg et la tu vas me dire mais j aurais pas mes distinctions et ma bravoure donc go pve tuer de l" IA là au moins tu te plaindras pas que dark malgus te farme en boucle ........

CheweeGalaxyStar's Avatar

CheweeGalaxyStar
02.06.2012 , 03:28 AM | #20
Salut à tous franchement, l'esprit récolte de médailles à tout prix à la fin de la zone de guerre c'est juste l'esprit merdique à la wow de vouloir se stuff à fond.

C'est pour moi de l'anti-jeux total aucune stratégie ou réflexion vous devriez faire des macros tant que vous y êtes , perso je trouve ça pathétique et pourtant je suis pvp à fond.

Les titi de l'empire fond souvent les cakes sur la zone de guerre (défense des tourelles) c'est sur alderaan je crois en fin bref on m'a compris, t'as alors que l'on est à la moitié du jeu genre 10 imp qui se calent juste devant l'arrivée du speeder et dégomme tout ce qui arrive, ils bloquent le passage totalement bidon et preuve de médiocrité, mais j'ai vu cela aussi côté république, mais moins souvent : moi je ne cautionne pas donc n'y participe pas, il n'y a aucun mérite !

Et à ceux qui disent : " Si tu n'aimes pas ça c'est que tu n'aimes pas le PVP" franchement LOL ! C'est pas du PVP c'est du farming : retournez sur WOW ne venez pas pourrir l'ambiance merci !

Surtout que depuis quelques temps et le rééquilibrage, ainsi que le changement de tactique de la république les imp commencent à s'en prendre des sévères, pour ma part quand je vois ce genre d'attitude, on se cale avec les autres de l'équipe et je peux vous affirmer qu'ils finissent par le regretter amèrement, je n'ai aucune pitié à les aligner : mais je n'engage jamais ce genre de pratique vous savez cela s'appelle être "FAIRPLAY"!!!! Mot absent du dictionnaire de certains !

De toute façon à un moment au niveau dev ils vont modifier et ça sera fini haha :-)

Pour finir j'ai une classe franc-tireur qui n'a pas beaucoup de résistance face au brute mais en modifiant les tactiques de jeu ça fonctionne super bien faut juste réfléchir deux secondes, se parler et pour lutter contre ce genre de mauvais esprit : le mieux c'est d'attendre ,de se grouper et de leur coller une sévère vous verrez ils ne recommenceront pas !

PS : A retenir "FAIRPLAY" !!!!!