Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code de sécurité (AppStore)

First BioWare Post First BioWare Post

michauter's Avatar

michauter
02.18.2012 , 09:22 AM | #11
Bonjour

Je confirme je suis Suisse et en tapant "swtor" sur l'appstore j'ai trouvé et installé l'application et tout fonctionne

bo-zo's Avatar

bo-zo
02.24.2012 , 12:51 PM | #12
Merci pour la suggestion.

Pour info, cela fonctionne également en créant un compte sur l'App Store US et en y téléchargeant l'application.

Voici comment créer un compte sans déclarer de moyen de paiement, il vous faut juste une adresse mail encore inconnue d'itunes.

roggenpatrice's Avatar

roggenpatrice
04.26.2012 , 07:29 AM | #13
pour IPHONE tu tape Star Wars: The Old Republic mobile sur l app store tu dl et envoiture simone =)

LePtitGarsDuNord's Avatar

LePtitGarsDuNord
05.19.2013 , 03:29 PM | #14
go ipad / iphone et mettez ceci https://itunes.apple.com/fr/app/star...0295?ls=1&mt=8 remerciez moi j'ai cherchais deux heure !!! ^^

LePtitGarsDuNord
05.19.2013 , 03:31 PM | #15
Par contre il nous demande

- Un Numéro de série ok on cherche ou?

- Un code D'activation ?? ok pareil on cherche ou?^^

Laevena's Avatar

Laevena
05.20.2013 , 02:41 AM | #16 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by LePtitGarsDuNord View Post
Par contre il nous demande

- Un Numéro de série ok on cherche ou?

- Un code D'activation ?? ok pareil on cherche ou?^^
Salut LePtitGarsDuNord,

Pour le code de sécurité mobile, le numéro de série vous est assigné lorsque vous configurez votre clé de sécurité mobile. Pour le voir, lancez l'application, cliquez sur l'icône « informations » puis sur « information de clé de sécurité ». Le numéro devrait être affiché sous « numéro de série ».

Par la suite, vous devrez entrer le code de confirmation à 20 chiffres qui s’affiche.

Une fois que cela est fait, vous devrez entrer le code affiché par l’application de clé de sécurité portable dans le champ spécifié sur la page web. Cliquez sur « Enregistrer » et votre clé de sécurité portable sera maintenant confirmée comme étant liée à votre compte.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

LePtitGarsDuNord
05.20.2013 , 04:07 AM | #17
Oui par contre on m'avez pas dit que je devrais toujours avoir mon ipad avec moi, hors je suis dans un foyéé la semaine ,le genre de leix ou on prend pas des objets tel que l'ipad

LePtitGarsDuNord
05.20.2013 , 09:16 AM | #18
P.s un modo / Admin pourrais t'il gérer se post ?
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=610784

noemiedebs's Avatar

noemiedebs
06.01.2013 , 08:44 AM | #19
Bonjour tout le monde ! je viens juste de me faire voler mon portable (), et du coup j'ai perdu aussi l'app de la clé de sécurité ! Ce qui me pose problème, c'est que du coup je ne peux ni me connecter au jeu, ni a mon compte pour pouvoir retrouver le numéro de série :/ Vous savez comment je peux le recuperer sans téléphoner au service client ? Car je n'ai pas de téléphone fixe, et j'ai un peu peur du MEGA hors forfait sur mon forfait portable :/

Merci