Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code de sécurité (AppStore)

First BioWare Post First BioWare Post

Atlasloz's Avatar

Atlasloz
12.15.2011 , 08:53 AM | #1
Je vois sur le site que l'application "code de sécurité" est disponible sur l'appstore. J'ai beau cherché depuis ce matin avec les mots-clés concernant SW : TOR et pas moyen de trouver l'application.

Si vous avez trouvé, pouvez-vous nous donner les mots-clés qui vous ont permis à télécharger cette sécurité qui est un plus pour la protection de notre compte !

Laevena's Avatar

Laevena
12.15.2011 , 09:00 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Atlasloz.

Si vous ne pouvez trouver l'application mobile pour iPhone/iPad c'est parce qu'elle n'est pas encore disponible en France.
Nous travaillons activement sur ce sujet et espérons pouvoir rapidement proposer cette application à nos joueurs français.

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Atlasloz's Avatar

Atlasloz
12.15.2011 , 01:55 PM | #3
Ah ok, et de quelle manière pourrais t-on être au courant ? car sur le site c'est indiqué que l'application est disponible.

morlocko's Avatar

morlocko
12.15.2011 , 02:50 PM | #4
sur l'appstore belge elle y est

par contre je n'arrive pas a acceder a la page pour configurer le bordel il me dit que la page n'existe pas.

morlocko's Avatar

morlocko
12.15.2011 , 03:14 PM | #5
perso j'ai fais la recherche dans l'appstore avec old republic et ca a fonctionner.

Ensuite maintenant j"ai acces a la page mais on ne peux configurer que le code pour la version physique.

Impossible d'obtenir un code pour iphone

Atlasloz's Avatar

Atlasloz
12.15.2011 , 03:49 PM | #6
"old republic" introuvable :s

EDIT : Ah, bah maintenant http://www.swtor.com/fr/info/security-key c'est affiché (prochainement) xD

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 02:23 AM | #7
C'est comme le reste en gros... C'est de l'a peu prêt quoi... J'ai fait beaucoup de lancement de mmo mais là clairement on touche le fond en matière d'organisation/anticipation.

- Système d'activation des pré commande douteux (par ordre d'arrivée...)
- Codes d'activation inexistant ou tardant à arriver pour les clients Origin (Origin étant quand même proposé par le site officiel...)
- Aucune possibilité de contacter Origin concernant la préco de Swotor (page 404 etc...)
- Appli de sécurité inexistante sur l'App store français (on est quand même la veille du lancement, va falloir vous réveiller... On est beaucoup à parler anglais donc même la version US à la limite...)
- Un support in game inexistant (des demandes faites le premier jour de l'ouverture des serveurs n'ont toujours pas été traitées alors que les concurrents traitent en 30min...)
- Une opacité assez phénoménale concernant les actions faites coté BIOWARE afin de résoudre l'ensemble des problématiques (y compris les files d'attente dont la durée est juste le records absolu parmis tout les MMO)
- ...

Etc Etc, je pourrai encore enfoncer le clou car la liste est très longue. Le lancement s'annonce juste déplorable et le pire pour un client c'est de ne pas être tenu informé des actions effectuées...

On est parti pour un FF14 bis là...

Atlasloz's Avatar

Atlasloz
12.21.2011 , 02:55 PM | #8
Oui bon c'est vrai que le lancement a été pris un peu à la légère. Pour ma part je râle par rapport aux files d'attentes actuelles qui rappellont le, sont insupportable et nous empêche de jouer et je râle surtout aussi par rapport à l'appli code de sécurité tout simplement car j'estime que la sécurité de nos comptes est primordiales.

Bref, ne nous écartons pas du sujet ^^

Kaldhor's Avatar

Kaldhor
02.18.2012 , 05:13 AM | #9
Toujours pas de nouvelles 3 mois après la sortie ?
Il y a tant de textes que cela à traduire dans cette app ? :-p

Sinon la version EN sur le store français ira très bien aussi

Speire's Avatar

Speire
02.18.2012 , 07:04 AM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Kaldhor,

Ce n'est pas idéal, mais il a été lu sur le forum que vous pouvez télécharger la version anglaise de la clé sécurité digitale depuis l'apple store suisse.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support