Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quel arbre de compétence pour le jedi sentinelle en PvP?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Quel arbre de compétence pour le jedi sentinelle en PvP?

Hargalion's Avatar

Hargalion
02.04.2012 , 03:44 AM | #1
Bonjour à tous,
je me présente, Hargalion, mon personnage principal est un jedi sentinelle sur le serveur Star Map. Je fais surtout du PvP, je suis en bravoure grade 40, j'ai six pièces champion (oreillette, deux reliques, ceinture, gants, casque) et une pièce centurion (les bottes), le tout me donnant 223 d'expertise.
Depuis la sortie du jeu j'ai choisi comme arbre de compétences, l'arbre combat. Jusqu'au level 50, que j'ai atteint il y a environ trois semaines, cet arbre de compétence me suffisait pour monter en niveau sans problèmes (excepté pour la dernière quète de classe sur Dromund Kaas où j'ai du demander l'aide d'un autre joueur).
Mais depuis que j'ai atteint le level 50, et que je fais surtout des zones de guerre JcJ ainsi que du PvP sur illum, j'ai l'impression et même la certitude que l'arbre combat ne fournit pas assez de DPS, ni assez de contrôle pour le PvP. Quand je fais 5 médailles en zone de guerre je suis content, et mon DPS total ne dépasse que très rarement les 100 k de dégats sur un BG.
J'ai lu sur beaucoup de posts que, comme moi, les sentinelles spé combat ont beaucoup de mal en PvP et ne DPS pas assez.
J'aimerais donc ici centraliser vos avis sur le jedi sentinelle en PvP, quel arbre de compétence choisir, quels sont vos dégats en moyenne en PvP, et savoir si le jedi sentinelle est tout simplement viable ou non en PvP.
Merci d'avance pour vos réponses!!!!

lbonnet's Avatar

lbonnet
02.04.2012 , 08:32 AM | #2
EN MODE ULTRA RESUME

Ici ou sur le forum des classes on dit déjà que la senti est même très viable mais en spe concentration avec beaucoup de puissance/afflux puisque ton dps principal assure 100% critique (c'est important) ou en spe vigilence (spe DoT très puissante aussi) qui demande par contre un peu plus de critique dans le matos puisque là ce sont les critiques des DoT qui sont boostés (comme si ca boostait ton afflux sur ces sorts là) ou te file des pvies.

A toi de voir ton style de jeu mais la spé combat est actuellement inutilisable en PvP.

Bon jeu.
Demence, Ombre [Star Map]