Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Kick un heal, oui mais...

BelgianSith's Avatar

BelgianSith
02.03.2012 , 05:59 PM | #1
Bonjour, bonsoir.

Avant toute chose, dans ce que je vais énoncé je me trompe peut-être.
Dans ce cas, j'en serai désolé. Ceci dit, je ne pense pas mon tromper.

Donc, voila. Je joue Sorcier. J'ai un sort nommé "Choc" qui interromp l'incant en cours et qui l'empèche d'être utilisé pendant 4 secondes.
Toute les classes, je pense, ont leur kick perso avec les mêmes effets.

Seulement voila, j'ai l'impression que ces fameuses 4 secondes ne sont pas prises en compte. En général quand on casse un heal en cour, l'adversaire en relance un autre directement...
Si c'est vraiment le cas, se serai bien qu'il corrige ce problème au plus vite qui peut être avantageux pour l'un et désavantageux pour l'autre.
De plus, sa rajouterai plus de gestion de son gameplay au lieu de spam bêtement son heal dés que l'on commence à être low life, que l'on soit entouré d'ennemis ou non.

Ensuite, dans la description du sort il est donc marqué " Empèchant celui-ci d'être utilisé".
Mais je trouve que, comme pour WoW par exemple, sa devrait être toute l'école de magie (j'emploi ce terme car je ne sais comment le décrire pour ToR) qui devrai être touchée.
Ainsi, si l'on se fait cassé notre heal, on ne pourra pas balancer un autre heal (plus gros ou plus petit) dans la foulée.
Ce qui rajouterai du piment au affrontement, ainsi que, de nouveau, une utilisation plus réfléchie de son gameplay.

Voilà, c'est tout ce que j'avait à dire.
[Sevanen : Sorcière Sith] [Guilde : Kraken] [Serveur : Star Map]
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Mugiwara...n?feature=mhee
Dernière vidéo en date : http://www.youtube.com/watch?v=xIFTx...1&feature=plcp

Cryin's Avatar

Cryin
02.03.2012 , 06:20 PM | #2
C'est pas comme dans wow ou tu interromps un sort et empêche toute incantation de l’école de magie du sort interrompu pendant X secondes.
Là tu kick par exemple Miniheal a 1,5s, il peut plus le faire pendant 4s, mais ça l’empêche pas de lancer Grosheal a 2,5s.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

Wallyn's Avatar

Wallyn
02.03.2012 , 06:31 PM | #3
D'ailleurs ce système est totalement brainless ......

Le fake-cast, qui fait parti intégrante du PvP pour moi et qui est une réel preuve de "skill" surtout pour un heal, est juste inutile a cause de sa.

- Tu me cs ! Bah tampis je fais mon autre heal ... Ha encore cs bah je refais un autre ...

A tel point que sur mon serveur on idolâtre des "superheal" qui, lorsque je les rencontre, ne font aucun fake-cast... Mais quand je dis aucun, c'est vraiment aucun. Je compte même plus le nombre de "Bridage" que j'ai fais !

Enfin bon, si il rajoute le même système que WoW à mon avis les heals vont vite venir whine sa c'est sur et arrêter de heal Donc peut-être est-ce mieux ainsi !
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Misocard's Avatar

Misocard
02.03.2012 , 07:20 PM | #4
En même temps le sort empêchant de cast (inexistant pour le commando en passant) n'est pas soumis au CD global, donc il est bien plus simple à placer que dans d'autres jeux.

Si les heal ne font pas de fake heal, c'est tout simplement par ce que n'est pas nécessaire, et prendre le risque de perdre 1 seconde de soins peut être plus dangereux, surtout que généralement on est pas "kick" au début mais vers la fin du sort.

Le système d'anticast est très bien comme il est, il est gratuit, facile à placer, mais en contrepartie il n’empêche pas un joueur de jouer.
Misocard - Soldat - Origine - Star map

anubislol's Avatar

anubislol
02.03.2012 , 07:51 PM | #5
Bonsoir,

Encore heureux que ça ne fait pas comme dans wow à empêcher de caster l’école de magie qui c'est fait cs, je suis maraudeur spé ani, je peux cs ttes les 6 secondes, il serait impossible pour un heal de caster quoi que ce soit ou presque... Néanmoins c'est quand même efficace de pouvoir casser un sort même s'il peut en faire un derrière, c'est du temps de gagner...

Wallyn's Avatar

Wallyn
02.03.2012 , 10:23 PM | #6
Alors le sort de cs n'est pas soumis au CD général, comme dans tout les jeux et il n'est pas gratuit.

Ensuite, il pourrait mettre le système de WoW en allongeant le cd des sorts à 10 secondes par exemple...

P.S : J'ai play un caster en arene 3c3, et contre une DK/war/shaman je devais gérer :
- 1 cs de 4 secondes, CD 10 secondes : DK
- 1 cs de 4 secondes, CD 10 secondes : War
- 1 cs de 2 secondes, CD 6 secondes : Shaman

Et pourtant j'arrivais à jouer

Enfin bon, comme je dis c'est peut-être mieux ainsi. Mais c'est dommage, car c'était vraiment le truc qui séparait les bons et les moyens.
Kan'ka Ragga'jungle

Kaddie's Avatar

Kaddie
02.03.2012 , 11:50 PM | #7
Tu focus un merco :
- tu le laisse cast son petit heal à au moins 6 secs de cd
- t'interrupt son gros heal

Et voilà, le merco n'a plus que son instant à au moins 15 secs de cd et son sort de zone à 6 secs de cd qui heal pas grand chose pour se maintenir en vie pendant 15 secondes. Ce qui te laisse largement le temps de le tomber en calant un stun derrière si vous galérez au dps.

Après faut savoir qu'on tombe pas un healer en 1v1 mais peut-être que ça demande pas assez de skill pour vous.

Je suis moi-même merco heal sur Darth Nihilus, et autant j'ai atteint les 500k heal en étant stuff champion ce soir même, autant j'ai moi-même appris à mes dépends tout un tas de techniques afin de me shutdown, remerciements à Ininityx et ses copains, celle-ci n'en est qu'une parmi d'autres, mais si j'en dévoile trop ça va vraiment devenir contreproductif pour moi et je tiens à retrouver des bg où on me laisse heal tranquille histoire que j'atteigne maintenant le 600k heal.

xAstyan's Avatar

xAstyan
02.04.2012 , 06:08 AM | #8
C'est sur que par rapport à WoW il faut faire gaffe à quel heal on casse.
☆ Stasia ☆
Sorcier Sith Hrakert Rift
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

deathrows's Avatar

deathrows
02.04.2012 , 06:15 AM | #9
Quote: Originally Posted by Wallyn View Post
Alors le sort de cs n'est pas soumis au CD général, comme dans tout les jeux et il n'est pas gratuit.

Ensuite, il pourrait mettre le système de WoW en allongeant le cd des sorts à 10 secondes par exemple...

P.S : J'ai play un caster en arene 3c3, et contre une DK/war/shaman je devais gérer :
- 1 cs de 4 secondes, CD 10 secondes : DK
- 1 cs de 4 secondes, CD 10 secondes : War
- 1 cs de 2 secondes, CD 6 secondes : Shaman

Et pourtant j'arrivais à jouer

Enfin bon, comme je dis c'est peut-être mieux ainsi. Mais c'est dommage, car c'était vraiment le truc qui séparait les bons et les moyens.
waouh , toi ta connu les anti cc aprés le nerf et le multiple post à ouin ouin
avant chaque cd étais différent

Wallyn's Avatar

Wallyn
02.04.2012 , 08:07 AM | #10
J'ai tout connu sur WoW.

Perso, je whinais pas, je trouvais même sa logique ( parfois rageant certes )

Disons que pour moi le système de WoW est plus logique, sans n'empêche pas que j'accepte ce système.
Kan'ka Ragga'jungle