Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[BUG] Directive 7 et les BH...

Albaraki's Avatar

Albaraki
03.29.2012 , 08:46 AM | #41
Ba je comprend ta réaction sur le fait de devoir appliquer une strat moisie

Mais bon quand la pièce T2 que tu as besoin est juste après

J'ai fais un MP a Corentin concernant le remboursement des réparations suite au bug, mais comme espéré il n'a pas répondu

Hazrahel's Avatar

Hazrahel
03.29.2012 , 09:37 AM | #42
Me suis pas pris la tête : j'ai payé les fut en token après 2 soirées perdues sur ce boss... Pour la loot 2h après à EV.

Snif par contre, je n'ai pas débloqué le codex pour D7 en hm...

Dark-Enelya's Avatar

Dark-Enelya
03.29.2012 , 02:36 PM | #43
Ce bug est rigolo avec un trooper on se croirais dans clone wars (nan s'il vous plait ne me jetez pas de cailloux)

PS: Et juste comme ça un MMO n'est pas un jeu fini, si vous voulez un jeu fini allez jouer a Skyrim
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes.
La force me libérera.

Thundrax's Avatar

Thundrax
03.29.2012 , 05:36 PM | #44
Quote: Originally Posted by Dark-Enelya View Post
PS: Et juste comme ça un MMO n'est pas un jeu fini, si vous voulez un jeu fini allez jouer a Skyrim
Encore une fois, les bugs arrivent dans un mmo et la plus part des gens qui ont écrit dans ce topic en sont conscient.

Mais plus de 4 mois pour corriger un bug bloquant, c'est long, même (et surtout finalement) dans un mmo.

Avant de me vendre une nouvelle instance / héritage et autre jouet à venir. J'aimerai bien avoir la garantie que ces divers bug en ZL HM vont être résolu d'ici la 1.2.

Aignox's Avatar

Aignox
03.29.2012 , 07:38 PM | #45
faite aujourd'hui et meme bug (on etais 3 bh sur 4 ) .

On a neamoins contourner le probleme en entrenant la sonde une dizaine de piece avant faisant que les add ne venait que plus tard . Apres ils arrivent en dizaine mais on est monté sur une plateforme et on les a allumé comme des mouches d'en haut un e fois le boss mort , et comme c'est des cac ils ne pouvaient rien faire

Mais sinon j'ai bien eu ce bug ^^

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
03.30.2012 , 12:42 AM | #46
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
faite aujourd'hui et meme bug (on etais 3 bh sur 4 ) .

On a neamoins contourner le probleme en entrenant la sonde une dizaine de piece avant faisant que les add ne venait que plus tard . Apres ils arrivent en dizaine mais on est monté sur une plateforme et on les a allumé comme des mouches d'en haut un e fois le boss mort , et comme c'est des cac ils ne pouvaient rien faire

Mais sinon j'ai bien eu ce bug ^^
Ba voilà quelqu'un de malin qui n'attend pas le patch bien joué.
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

kevatwar's Avatar

kevatwar
04.01.2012 , 12:15 PM | #47
Quote: Originally Posted by Dark-Enelya View Post
Ce bug est rigolo avec un trooper on se croirais dans clone wars (nan s'il vous plait ne me jetez pas de cailloux)

Lorsque l'on parle de jeu "fini" on évoque l'aspect technique du jeu pas son évolution sous forme de MAJ ou ADD ON.

PS:Pour faire une comparaison simple à comprendre, vas tu acheter une voiture à laquelle il manque un volant , un essieu et le pare-brise en te disant que ce n'est pas grave tu pourras rajouter plein d'options comme le régulateur de vitesse ou un spoiler arrière...