Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[BUG] Directive 7 et les BH...

Thorfrid's Avatar

Thorfrid
02.07.2012 , 08:18 AM | #11
Le bug se produit uniquement avec un mercenaire dans le groupe. C'est ma classe et ma guilde le farme en HM donc on a eu le temps de connaitre les conditions de bug. On le passe tout le temps même avec le bug. On place le BH dans les escaliers (en plus je suis soigneur je ne vous raconte pas le sport quand je remonte soigner, pour ensuite recourir dans les escaliers). La copie n'intervient souvent qu’après le deuxième scan ce qui nous permet de le tomber même avec les répliques. Ca finit souvent par un wipe mais c'est peu de temps perdu.

Le fait que le BH soit hors de portée de vue du boss nous permet de le tomber de notre côté. Espérons que ca marchera pour vous.

Guerrier Sith Ravageur
Dark Univers

Hazrahel's Avatar

Hazrahel
02.08.2012 , 04:10 AM | #12
Je suis mercenaire DPS. On a testé beaucoup de choses pour éviter ce bug.

Je me mets hors combat : le bug apparait.
Je reste hors de l'instance : le bug apparait mais avec d'autres classes.
Je tank mon add et me laisse crevé : le bug est là et les add aparaissent de toute facon avant la mort de mon premier clone.

D'ailleurs, le boss fait pop des add des autres joueurs en plus des miens.

C'est systématiquement au 3e pop.

On a tenté de le faire à d'autres endroits pour qu'on ait le temps de défoncer le boss après le 3e pop avant que la masse d'add n'arrive mais si ça passait en mode normal, cela ne passe plus en mode Hard du fait que les add envoient de grosses tatanes

Noldori's Avatar

Noldori
02.09.2012 , 05:20 AM | #13
La solution la plus simple pour pas se prendre la tête :

1 : Vous lancez le combat contre le boss, un du groupe va activer la console derrière le boss (possible même en combat, ça active la suite de la "quête" de l'instance.)

2 : Vous revenez jusqu'à l'emplacement du boss précédant (les 3 robots) ça fait reset le boss et les clones.

3 : Vous pouvez passer le boss et aller directement sur Rempart.

C'est pas très classe mais sa évite de perdre du temps pour rien.

Sinon je confirme, malgré D7 de nombreuses fois, je n'ai vu ce bug que avec un BH dans le groupe, le reste du temps aucun problème.

Chipchipdouaa's Avatar

Chipchipdouaa
02.10.2012 , 07:43 AM | #14
Bug coté République avec un Commando. On a du le tomber avec 1 pet et le commando qui attendait dehors ..............

JCFeadin's Avatar

JCFeadin
02.10.2012 , 08:12 AM | #15
Quote: Originally Posted by ti_tatu View Post
j'ai déjà du envoyé 2 tickets, avec comme réponse : "votre problème va être étudier".
Ca m'étonnerait qu'ils t'aient répondu ça. Car s'ils ne réagissent pas forcément rapidement, au moins ils font un effort d'orthographe et de grammaire.

Gankona's Avatar

Gankona
02.14.2012 , 06:02 AM | #16
C'est un bug vraiment lourd pour les BH Heal surtout... A dissuader de faire D7 si jamais il n'y avait ces fichues jambières.

Ce bug devrait être dans le top des priorités parce qu'il n'est vraiment pas des moindres

Screamzkiller's Avatar

Screamzkiller
02.14.2012 , 08:47 AM | #17
Je confirme, bug seulement quand un chasseur de prime ou un commando est ciblé

Pyragor's Avatar

Pyragor
02.14.2012 , 09:33 AM | #18
Quote: Originally Posted by Screamzkiller View Post
Je confirme, bug seulement quand un chasseur de prime ou un commando est ciblé
Non, pas seulement.
C'est chouette les affirmations péremptoires.
J'ai déjà vu un franc-tireur et un malfrat concernés par le bug.
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Screamzkiller's Avatar

Screamzkiller
02.14.2012 , 07:31 PM | #19
Quote: Originally Posted by Pyragor View Post
Non, pas seulement.
Et bien dans mon groupe on avait 1 AG en tank 1 commando heal 1 dps et un sentinelle...

Le boss commence par cloner le sentinelle, pas de soucis un seul mob...

Deuxieme coup il clone le commando heal, et là pop d'une replique de commando a gauche et pop massif de Marauders (et pas sentinelles) à droite mais genre droid's factory de géonosis xD

lordkpo's Avatar

lordkpo
02.15.2012 , 04:05 AM | #20
Quote: Originally Posted by Pyragor View Post
Non, pas seulement.
Je confirme on a le bug aussi avec Agent imperial, en fait ca bug avec tout les pop de la gauche du boss chez nous.
Soit avec un BH t'as plein de pop de bh sur la gauche.
Soit avec un agent tu as 1 pop de l'agent et tas plein de pop de guerrier sur la droite.

Seul solution trouvé, ne pas avoir d'agent ou BH, ou un qui n'est pas heal et le fait attendre dehors qu'on le tue avec un compagnon.

Conclusion: on fait pas souvent directive 7.