Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[BUG] Directive 7 et les BH...

Wolgorf's Avatar

Wolgorf
02.03.2012 , 06:29 AM | #1
Bonjour,

Encore, oui encore un bug !

c'est à Directive 7 sur le boss Interrogator que l'on trouve un bug qui à été évoluer...

Principe du boss :

Le boss fait pop des adds a gauche et a droite, devient invulnerable il faut focus les adds.

Avant évolution :

le boss faisait pop (à la 3eme vagues) des dizaines d'adds, ils ne tapaient pas et on pouvait focus le boss malgrer ce bug sa ne bloquait pas l'instance.

Apres évolution :

Le boss fait toujours pop des dizaines d'adds, mais ceux ci frappent maintenant !
c'est vraiment LOURD AU POSSIBLE puisque comment voulez vous tenir votre groupe lorsque vous etes grip par 20 mobs qui vous OS ...? alors que le boss est a 20% et immun....

Remarque :

d'apres ce que j'ai pu voir, il n'y à pas de sujet sur ce boss, et le bug aurai tendance à se produire lorsqu'il y aurai un BH dans le groupe ... (par exemple je n'ai pas vu ce bug chez la république, ni les groupe n'ayant pas de BH)

le bug en video :

http://www.youtube.com/watch?v=dvpw8oGeQss

Vous pouvez le constater à environ 05:10. là le groupe à de la chance il ne fait pop que 3 adds, faite encore aujour'hui c'est 18 adds qui ont pop .......

MERCI de votre lecture, et merci de CORRIGER cela.

Vous pourrez aussi constater que ce bug évolué BLOQUE l'instance et donc rend impossible l'evolution d'un groupe.

Edité par Corentin

Linu's Avatar

Linu
02.03.2012 , 06:49 AM | #2
Bug connu depuis longtemps ... et non résolu hélas ...
Pourtant, ils doivent recevoir des dizaines de tickets là dessus.

Je ne sais pas si c'est du à la présence d'un BH, en tous cas il est clair que ça n'arrive pas seulement qu'aux persos BH (on a eu le cas avec un tireur d'élite pour notre part. le seul truc, c'est que c'était un peu moins paralysant, parce que les "copies" d'un TE ne grappent et ne stun pas comme des malades )
Linu Eholia - Chiss fan de primes - Incarna sur PHoK

ti_tatu's Avatar

ti_tatu
02.03.2012 , 07:58 AM | #3
personnellement c'est a chaque fois qu'il y a un BH dans le groupe que sa bug; si le boss a le malheur de choisir la copie du BH, ben il ne s’arrête plus.
j'ai déjà du envoyé 2 tickets, avec comme réponse : "votre problème va être étudier".

Leiwos's Avatar

Leiwos
02.03.2012 , 08:20 AM | #4
ça se trouve c'est pas un bug mais le mode enrage du boss ^^
Jamais eu le soucis, ni personne de ma guilde pourtant on a des BH

ti_tatu's Avatar

ti_tatu
02.03.2012 , 08:21 AM | #5
enrage du boss au bout de 30s; sa fait vraiment très très court....

Koudro's Avatar

Koudro
02.03.2012 , 11:28 AM | #6
Même problème côté république, on l'a sur le franc tireur mais pas le malfrat, ou du moins on n'a jamais eu de problème avec un malfrat, alors qu'un franc tireur, on peut être sur à 100 % d'avoir ce bug.
Koudro, Avant garde.

Pyragor's Avatar

Pyragor
02.05.2012 , 06:36 AM | #7
C'est apparemment lié à un personnage. Certains persos bugguent systématiquement, d'autres non. Par exemple, on est 2 Franc-Tireurs qui jouons ensemble. Je buggue jamais, mon ami toujours. Hier encore, j'ai fait l'instance sans lui. Pas de bug. D'autres l'ont fait avec, il a buggué.
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

TuTuRoSoRuS's Avatar

TuTuRoSoRuS
02.05.2012 , 07:34 PM | #8
effectivement ce bug est vraiment très lourd, pour la première fois ce soir on avait 2 BH dans le groupe et il ne s'est pas produit.

Vous avez de la chance il copie le BH en dernier, vous pouvez le finir. Vous avez pas de chance il le copie en premier.

Il y a un "technique" qui consiste à laisser le BH tanker son mob et mourir puis utiliser un rez.
Sinon avec des fufus et 1 wipe vous n'êtes pas obliger de la faire mais si vous mourrez de nouveau votre repop se fait derrière lui
La Guilde Etcaetera Recrute
et-caetera.eu

mutozone's Avatar

mutozone
02.06.2012 , 06:53 AM | #9
Hier on y est allé connaissant le bug du BH, on avait réussi a le faire la veille en faisant sortir le BH du l'instance et en le remplaçant par un compagnon suffé ( Quinn mon pet heal/dps en dps ).
Donc on essaye la même technique et la ... pop multiple de clone de l'agent, après 5 ou 6 try ou l'agent été copié en début de combat on a fini par aller faire autre chose :x

Un peu dommage que ce genre de bug existe encore, maintenant que la masse de joueurs a atteint le niveau 50, les fix des ZL devraient devenir prioritaires, déjà que les activités au niveau 50 sont assez restreintes, il serait bon qu'elles soient fonctionnelles ( et je ne vous parle pas des journas d'ilum ^^ )

KIRAYATO's Avatar

KIRAYATO
02.06.2012 , 07:42 AM | #10
Je plussois pour le bug instance avec BH. On l'a faite ce midi et la seule solution est de laisser le BH en dehors de l'instance.
C'est incroyable que ce ne soit tjrs pas réglé ce truc.
Quel bonheur pour un membre du groupe de devoir attendre dehors.

Vivement des fix pour les ZL, le nombre de 50 ne cesse d'augmenter.
La traitrise est mon alliée, le coté obscure ma patrie