Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annulé la pré-commande

Gluglu's Avatar

Gluglu
12.15.2011 , 07:34 AM | #1
bonjour,
J'ai commandé lundi dernier la version deluxe digitale du jeux sur swtor.com (donc via origin). j'ai un compte origin et j'ai bien le jeux d'afficher dans ma bibliotheque. Mais j'ai apris ce matin que ma soeur allait m'offrir pour noël la version collector du jeux, (elle a reçu la boite ce midi ) donc j'aimerai savoir si c'est possible d'annuler la préco faite sur origin pour pouvoir profiter de la version collector

merci!

Boubba's Avatar

Boubba
12.15.2011 , 07:40 AM | #2
Comme il a été déjà dit dans l'autre sujet que vous avez mis dans la partie Discussion générale, ce n'est pas Bioware qui vous vendu le jeu. Bioware a crée le jeu et gère le jeu.
Il faut vous retourner vers le site ou le magasin qui vous les a vendu et prendre contact avec eux.

Gluglu's Avatar

Gluglu
12.15.2011 , 07:48 AM | #3
Ah mince j'ai cru que le premier post que j'avais écris avais buggé c'est pour ça que j'ai écris un deuxième message dsl ! merci pour ta réponse je vais essayer de contacter le service client d'origine

Gluglu's Avatar

Gluglu
12.15.2011 , 07:56 AM | #4
Bon si quelqu'un sait comment contacter le service client d'origine je suis preneur car j'ai tout essayé ^^ merci !

ChocoMacs's Avatar

ChocoMacs
12.15.2011 , 08:24 AM | #5
ta réponse est ici
https://help.ea.com/article/sw-tor-p...?showhome=true

je check une version FR

edit : sur la version fr du site il y a juste :

"Pour toutes questions liées aux commandes Origin, notamment sur les achats ou les pré-commandes Star Wars: The Old Republic sur Origin, merci de nous contacter en vous connectant sur le site help.ea.com et en choisissant l'option "Nous contacter". "
donc le lien que je t'ai donné au dessus.