Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand un nouveau contenu Pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
A quand un nouveau contenu Pvp

Gernouille's Avatar

Gernouille
02.02.2012 , 04:34 PM | #21
Je fais du PvP surtout (c'est plus intéressant que de faire ton cycle comme un robot sur un vieux boss) et je trouve dommage qu'on ai pas autant de contenu PvP que PvE.

Maintenant ça peut venir un jour ... ou pas.

Anteksu's Avatar

Anteksu
02.02.2012 , 04:40 PM | #22
Quote: Originally Posted by Malhadie View Post
Salut

Déjà je ne vois pas pourquoi les joueurs n'auraient pas le droit de se plaindre de ce qui les gêne au même titre que de dire ce qu'ils aiment bien ? ( c'est plus rare ça mais c'est humain ^^ )

Le problème, c'est qu'il y a 100 posts pour dire la même chose, à croire finalement soit que les gents ne lisent pas ou bien qu'ils soient pris d'une irrésistible envie de créer un post déjà existant pour faire voir qu'ils existent

Dsl du HS, mais j'allais pas créer un nouveau post ^^

Malhe.
Parce que le dire 100 fois ça a, du coup, plus d'impact ?

Sinon j'aime l'idée que la prise de la Bastille aurait pu se faire avec un seul mec.
-Shuree meni res'akhoi ta jhere na shuree cuf far i'shuree sjenoren-

Malhadie's Avatar

Malhadie
02.02.2012 , 04:42 PM | #23
Bah je crois que le tout c'est pas forcément de donner beaucoup de l'un ou de l'autre ( PVE / PVP )mais surtout de faire en sorte que cela soit de qualité.

Si je prend DAOC ( dsl c'est ma ref ), le Pvp se résumait à des chateaux, des reliques, trois zones et trois factions ( je shématise )

C'était pas gigantesque mais tout simplement énormissime de la façon dont cela avait été implamté ( dés le départ surtout ... ).

Pas taper si j'ai simplifié le PVP de DAOC de façon réductrice. C'est juste pour l'idée ( Pour moi on a jamais fait mieux ).

Malhe.

Malhadie's Avatar

Malhadie
02.02.2012 , 04:47 PM | #24
Quote: Originally Posted by Anteksu View Post
Parce que le dire 100 fois ça a, du coup, plus d'impact ?

Sinon j'aime l'idée que la prise de la Bastille aurait pu se faire avec un seul mec.
Oui et non, parce que c'est pas forcément ce qui remonte le plus qui est parole d'or.
D'un point de vue marketing peut-être.

Malhe.

Anteksu's Avatar

Anteksu
02.02.2012 , 04:49 PM | #25
D'un point de vue marketing peut-être.
Bah oui on parle bien de marketing, à 200 Millions de dollars minimum, ça ira dans le sens du joueur (cf le nerf malfrat?).
-Shuree meni res'akhoi ta jhere na shuree cuf far i'shuree sjenoren-

Siriphus's Avatar

Siriphus
02.02.2012 , 05:05 PM | #26
Bah je crois que le tout c'est pas forcément de donner beaucoup de l'un ou de l'autre ( PVE / PVP )mais surtout de faire en sorte que cela soit de qualité.

Si je prend DAOC ( dsl c'est ma ref ), le Pvp se résumait à des chateaux, des reliques, trois zones et trois factions ( je shématise )

C'était pas gigantesque mais tout simplement énormissime de la façon dont cela avait été implamté ( dés le départ surtout ... ).

Pas taper si j'ai simplifié le PVP de DAOC de façon réductrice. C'est juste pour l'idée ( Pour moi on a jamais fait mieux ).

Malhe.
Je plussoie un jeu qui est sorti y'a une dizaine d'année, ils ont mis de chose je dirais que l'on trouve basic de nos jours mais tout était la...... de plus c'est vrai avec 3 factions sa dynamise énormément le PvP (bien que la on parlais plus de RvR et du vrai pas une connerie ou tu lag dès que tu crois 15 pélos)

M'enfin........ avoir du contenu c'est bien beau aussi mais si c'est pour trouvé du 10vs01 je vois pas trop en quoi sa relancera le PvP

Cordialement.

[HS] Rappel: Sinon à quand une balance pour équilibré les factions ? ^^

bobofromparis's Avatar

bobofromparis
02.02.2012 , 05:38 PM | #27
Je vois que de nombreux utilisateur comprenne ce que je veux dire, et ça me fais plaisir. Pas besoin de développer le sujet, concernant le pvp on est tous d'accord. Mais être obligé de freez son abo pour 1 ou 2 mois en attendant des Maj n'est pas quand même la ubber solution même si c'est l'unique.
Ps:Firnael, avant de commenter quoi que ce soit attend d'être level 50, peut-être que tu comprendra
Ownô Erudit Heal Pvp 50 - Baron Deathmark

Chouwanga's Avatar

Chouwanga
02.02.2012 , 05:49 PM | #28
A la sortie du jeu, on était une bande de potos.

Depuis, on a rencontré aller... une centaine de gros gros joueurs PVP.

Depuis 1 a 2 semaines, mon carnet de friends connecté a diminué de 75% et toute notre guilde se pose la question de savoir si on reste ou pas.

D'un côté on sait que le jeu est jeune. D'un autre, on sait aussi que quand le PvP est merdique dans ses fondements, il y a de fortes chances qu'il le soit pour encore 1 an mini. Sauf que d'ici 1 an, ya quand meme pas mal de flotte qui aura coulé sous les ponts (autrement dit : de la concurrence sérieuse en terme de PVP).

Alors on fait quoi ? Ben yen a qui slackent sur TIGER WOODS ONLINE (sisi c'est au top), d'autres qui ont freeze et sont retournés faire un tour sur EvE, d'autres encore qui ont décidé de continuer SWTOR mais de se lancer dans AION.F2P en parallele parce que slack sur SWTOR c'est juste chiant etc etc...

Que les joueurs PVE soient heureux, c'est bien pour vous. Maintenant, des mecs low lvl qui viennent faire la morale en disant que le jeu est top, on en a vu des dizaines (des centaines ?) depuis qu'on a ding 50 dans les premiers jours, et bizarrement quand c'est leur tour de ding 50 et de découvrir l'ignominie du PvP HL, c'est les premiers qui /quit le jeu.

Alors on se plaint, mais on espère aussi, parce que le fond est pas dégueux et que BW, pour certains d'entre nous, c'est BG / BG2 / NWN / ME / ME2 / DA et j'en passe... Bref qu'ils ont démontré une réelle capacité à se sortir les doigts du c...

Je ne demande qu'à vous croire, les petits lvl qui disent s'éclater. Et je vous donne RDV dans 7/10/15/20 jours, quand vous serez 50 et qu'on vous mettra la pression en BG, voir si vous tenez la cadence plus de 10 jours avant de désabo.

Et pour les joueurs strictement PVE, mais qu'est ce que vous venez foutre sur le forum PVP serieusement ? Votre présence n'est ni requise, ni appréciée. Venir promouvoir la qualité d'un élément du jeu dont on se contrefou quand on parle d'un autre, c'est comme venir nous parler de cuisine indienne alors qu'on débat sur la bouffe africaine... Faut vraiment avoir du culot.
RAGE AGAINST THE LAPINES - http://www.fatbastardz.fr

If you do not like me, it's just cuz' you don't know me.

Firnael's Avatar

Firnael
02.02.2012 , 07:52 PM | #29
Tu mets pve dans ta phrase, t'es un pve boy, et on te lapide car tu viens sur le forum JcJ.
Tu dis que le jeu est bien, t'es un SW fan boy qui joue uniquement parce qu'il y a des sabres lasers et tu comprends quedal aux mécanismes du jeu.
Enfin, t'es lvl 43, t'es un petit lvl, tu comprends rien à la vie et tu ferais mieux de la fermer et de go pex noob.

J'arrête là, j'aurais jamais raison, des posts à whine il s'en créé toutes les 4 minutes, j'ai fais l'erreur d'essayer de discuter.

Graybak's Avatar

Graybak
02.02.2012 , 09:11 PM | #30
Firnael,

pour répondre à ton 1er poste.
Tu parles d'exploration de zone qui correspond à un énorme contenu du jeu.

Honnêtement j'ai fait le tour des planètes, quand j'en avais encore le courage, et je vois pas ce qu'il y a à explorer dans des maps "couloirs".
Le seul contenu des planètes sont les mobs, les mobs et encore les mobs.

"Tu vois la montagne là bas? eh bien regarde la bien parce que tu ne pourras jamais y aller"

Ou alors j'ai loupé un truc.