Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bidon les aléatoires en bg

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
bidon les aléatoires en bg

barbisan's Avatar

barbisan
02.02.2012 , 10:35 AM | #1
bonjour .
je remonte deux perso l'un coté obscure l'autre republique apres avoir effacer deux lvl 50.

pour up moitié bg et xp quetes mais alors je comprend pas vos aléatoires car j'ai remarquer que 9/10...dans mon groupe il y a du lvl 11 a 30 maxi parcontre en face un lvl 20+ le reste 43 a 49 ...et sur les deux fractions

sa marche comment vos aléatoire ? comment est il possible de faire 9 bg avec un groupe ou il y a un seul lvl 40+ et en face pratiquement que des lvl 40+ voir 49 ?

bon vous avez dit que du lvl 11 a 49 les joueurs on les même caractéristique en bg. vous nous faite manger la carotte la non ?

même caractéristique ha bon /niveau point de vie je veux bien mais armure et talent heu il y a quelques différence quand même exp un lvl 11 qui dudu un lvl 49 n'a aucune chance
le gars se fait ouvrir en deux en deux coup ....

et comme par hasard dans les bg tu arrive a avoir un ou deux lvl 40+ et en face que du 40+
il y a un souci la non ?

du coup le pauvre gars qui se pointe aux lvl 11+ passe plus de temps aux cim que sur le champs de bataille en clr vos bg c est de la grosse (M)

alors il serais plus judicieux de faire des bg lvl 11 a 20 et 30 a 40.....mais bon sa coute trop cher jimagine plus simple de laisser des bg lvl 10 a 49 ...juste faire des bg 50 car trop de joueurs pas contant alors on fait une exception ...moi je félicite les développeurs bravo les gars encore moin degourdit que les developpeurs de wow ....a bon entendeur..

Villamoin's Avatar

Villamoin
02.02.2012 , 10:56 AM | #2
Sans compter qu' après la victoire n'est peut être pas comptabilisé :/
http://www.youtube.com/user/josedelachapelle/videos

venez faire un tour sa pourrait vous plaire !

Khoribbus's Avatar

Khoribbus
02.02.2012 , 11:01 AM | #3
je suis d accord avec toi pour la création de pallier, comme sur DaoC a l’époque.
tu peux très bien faire du lvl 10 a 25, puis 26 a 40, 41 a 49, et enfin 50.

cependant la réponse de Bioware est que la création de pallier entraine systématiquement des délais d'attentes plus long, vu que tu rajoute des conditions de sélection :-/

peut être quand les serveur seront plus peuplé , mais j'en doute