Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

heal et pvp

Rowane's Avatar

Rowane
02.02.2012 , 02:49 PM | #11
faut peut être arreter de dire des bêtises
2 semaines pour être lvl 50 , 3 semaines pour un stuff corect pvp
Si tu trouves ça abuser change pas de MMo ...

Fonkymiaouu's Avatar

Fonkymiaouu
02.02.2012 , 03:14 PM | #12
Euuh ... FAUX

Je joue depuis 2 semaines et je suis level 34. Bon je suis surement pas un hard-gamer comme toi ?
>MALFRAT<

Rowane's Avatar

Rowane
02.02.2012 , 03:57 PM | #13
oui surement 2/3h par jour plus un peu plus le We je suis un gros gamer

maccleodius's Avatar

maccleodius
02.02.2012 , 04:03 PM | #14
j'ai déjà un 50 plus ou moins stuff (tank ombre) le leveling n'est pas un problème bien que jouant solo ( bah ouais les quelques personnes de ma guilde ont toutes désertées),

le stuff sa sera pas un problème non plus...je peux attendre, je suis pas pressé non plus, c'est qu'un jeu

Ce post était juste un petit coup de gueule ou remarque sur l'absence de soutien sur les healeurs

Stanhelios's Avatar

Stanhelios
02.02.2012 , 06:28 PM | #15
Coté Empire on manque cruellement de heals (c'est mon ressenti). Alors dès que je vois un heal chez nous, je le bichonne (pose de garde, intervention, fear etc.) et à la fin je lui file mon vote.

Courage les heals, on vous aime!
A blog de rock?!! C'est par ici http://www.longplayerlateblogger.com/

Misocard's Avatar

Misocard
02.02.2012 , 09:00 PM | #16
Le seul gros problème quand on est heal en BG c'est les médailles : 1 médaille 2500 en un soins, 1 à 75 000 de soins et 1 à 300 000.

Les médailles "neutres" sont clairement oriantées dps, tuer un ennemis en solo est presque impossible en healer (quand je fais cette médaille c'est par ce qu'un joueur se balade avec peu de vie), faire un coup fatal oblige le healer à dps (ce qui n'est pas son rôle, donc ça réduit son efficacité), même chose pour le 2500 dégâts en un seul coup, c'est faisable mais c'est très dur et ça se fait au prix d'une perte d'efficacité (il faut mieux soigner un allié qui fait des dégâts que de le faire sois même).

Au final il arrive souvant qu'un bon healer finisse un BG avec 2 médailles, uniquement par ce qu'il n'a pas pu faire autre chose que soigner.

A coté les dps (surtout ceux qui ont des skills de tank via leur classe principale) finissent des BG avec 8 médailles en jouant efficacement.
Misocard - Soldat - Origine - Star map

tukifkif's Avatar

tukifkif
02.02.2012 , 09:00 PM | #17
Salut je suis heal sorcier lvl 50
je tenais à intervenir sur ce poste suite à certaines remaques.

1ere chose le leveling en heal c'est free avec un pet tank tu solotes toutes les h2 et champion facilement
2eme chose concernant le pvp si tu heal forcement tu dois avoir en tete tu vas prendre cher donc à toi te placer à couvert derrière poto etc etc(joueravec le décor) pas rester en plein milieux (limite avec une pencarte youhou je suis là)
de plus si tu es focus tu peu control te heal (je grap un mec pour qu'il maide à dps)
perso je m"eclate en heal en moins d'un mois je suis grade 63 full champion avec 7 piece maitre.
Mais c'est vrai la team fais ton bg et là c'est souvent pas ça . sa back dans tous les sens manquent e focus snif
même si l'optention du stuff est random il faut pas rage quit à chaque échec et faut savoir être patient. maintenant le pvp sur swtor reste bien faible. vivement les ranked

Krholam's Avatar

Krholam
02.03.2012 , 01:19 AM | #18
Quote: Originally Posted by Misocard View Post
Le seul gros problème quand on est heal en BG c'est les médailles : 1 médaille 2500 en un soins, 1 à 75 000 de soins et 1 à 300 000.

Les médailles "neutres" sont clairement oriantées dps, tuer un ennemis en solo est presque impossible en healer (quand je fais cette médaille c'est par ce qu'un joueur se balade avec peu de vie), faire un coup fatal oblige le healer à dps (ce qui n'est pas son rôle, donc ça réduit son efficacité), même chose pour le 2500 dégâts en un seul coup, c'est faisable mais c'est très dur et ça se fait au prix d'une perte d'efficacité (il faut mieux soigner un allié qui fait des dégâts que de le faire sois même).

Au final il arrive souvant qu'un bon healer finisse un BG avec 2 médailles, uniquement par ce qu'il n'a pas pu faire autre chose que soigner.

A coté les dps (surtout ceux qui ont des skills de tank via leur classe principale) finissent des BG avec 8 médailles en jouant efficacement.
Bof, 5/6 Médailles mini en bg ça se fait tout seul. Faire du dps en tant que healer est une chose indispensable dans certaines situations.

En tant qu'érudit avec le lancer téléki, avoir la médaille d'un kill est facile. Le reste se fait avec le dot et de l'assist quand possible (75k dégât. 10 tués, 25 tués)

De plus en healer tu peux te faire aussi la médaille 5k Heal. Ce qui nous donne 8 Médailles facilement atteignable.
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]