Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le JCJ pour les nuls

alzouli's Avatar

alzouli
02.07.2012 , 07:19 AM | #21
Bonjour à tous,
Eh bien vu le titre du topic je me lance :

Comment fait on :
- pour voir les spécialités de l'équipe en face (qui est le heal ......)
- pour voir le nombre de joueurs présent dans l'équipe en face (les notres on les a sur le coté, mais en face, comment sait on qu'on est en sous ou sur nombre) ......

Vous avez tous l'air de connaitre les stats des adversaires, et tout plein d'autres infos mais moi, je ne sais toujours pas comment faire.

Un petit coup de main please ?

Par avance merci
Never tell me the odds
Force et Honneur - Battle Mediation
http://legion.tonempire.com/forum

Nenyx's Avatar

Nenyx
02.08.2012 , 03:33 AM | #22
Quote: Originally Posted by alzouli View Post
Bonjour à tous,
Eh bien vu le titre du topic je me lance :

Comment fait on :
- pour voir les spécialités de l'équipe en face (qui est le heal ......)
- pour voir le nombre de joueurs présent dans l'équipe en face (les notres on les a sur le coté, mais en face, comment sait on qu'on est en sous ou sur nombre) ......

Vous avez tous l'air de connaitre les stats des adversaires, et tout plein d'autres infos mais moi, je ne sais toujours pas comment faire.

Un petit coup de main please ?

Par avance merci
1. tu regardes qui soigne pendant les combats. Il n'y a pas d'autres moyens (tu n'as pas accès à la liste des joueurs ennemis durant le combat, seulement à la fin). Essaye de faire attention à l'animation des soins (les droides sondes flottant sont signés Agent impérial / contrebandier, le gros rayon vert c'est un soldat, les balles vertes un chasseur de primes, le gros anneau autour de la cible c'est l'ultime soin d'un chasseur de primes ...)
Après regarde autour de toi et cherche qui parmi la classe que tu as repéré est en train de soigner. Généralement un soigneur va se tenir un peu en retrait et va passer du temps à caster (beaucoup de soins sont en cast).

2. Tableau de victoire, sinon bah, au bout d'un moment tu connais tes principaux adversaires. En jouant régulièrement, on retombe souvent sur les mêmes plaies, on finit par les connaître.

manolothehutt's Avatar

manolothehutt
02.08.2012 , 04:22 AM | #23
j'passe juste en speed dire deux trois trucs

Tu as peut etre revu ta facon de penser ,mais sache que le pvp ne tue pas(quoi que si tu demande a ton perso...^^) et que finalement la meilleeur periode pour pvp c'est en phase de pex.
Perso, j'evitais le PvP car mon dernier MMo etait riche en pvp certes mais bonjour les ecart de fou. des gars passaient leur temps a ca et toi pvpiste lambda tu venais plein de bonnes intention et slasssh! en mieztte le bonhomme, et pas eu l'temp de lacher ne serais'ce qu'un coup de couteau..., mais ca c'est quelques chose que tu rencontre aussi ici ( j'me suis fais descendre par du lvl 12 en etant 32 lol)

C'est en forgeant qu'on deviens forgeron, alors tu te met en mode no brain pendant quelques heures, tu abuse de tes cc, stun et projection (d'ailleurs la projection jedi est abusé jtrouve^^) et tu verras que petit a petit tu vas grimper dans le classement general

En plus BH en bg hmmm, je mont un reroll bh rien que pour pvp^^

Bon courage et que la force soit avec toi sinon...bon retablissement lol
C'thun Gorri'ik ,inquisiteur assassin 50 a la retraite et pas mecontent - serveur Hsiss

zZenderz's Avatar

zZenderz
02.10.2012 , 12:01 AM | #24
Le jcj chaud ? Joke ?

Nadly's Avatar

Nadly
02.10.2012 , 02:58 AM | #25
Encore une chose en Bg ne fais jamais les objectifs

Je m'explique réaliser les objectifs comme marquer un butt au Huttball ou poser une bombe sur une porte é l'étoile du néant ne rapporte rien, seul le fait de tuer des gens proche des objectif rapporte quelque chose

Bon c'est de l'ironie quand je dis de ne pas faire les objectifs, mais c'est quand même illogique que les faire ne donne rien, il aurai pu prévoir, je ne sais de donner une médaille de bg quand tu en fait, tout comme quand tu dps pour autant, tue autant d'ennmi, etc ...