Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

que passa dans la casa ?

Mikozzz's Avatar

Mikozzz
02.03.2012 , 08:49 PM | #21
Quote: Originally Posted by maitrcorbak View Post
Es tu fourbe?Est ce que tu utilises le décor?(poteau,mur,etc pour tempo)

Rahhh le dernier qui m'a fait le coup du poteau pour casser tous mes cast, j'ai failli en péter mon écran
Krüssh - Commando spé tourelle monocible
Pandémie - Sentinelle spé "Non violente mais faut pas me faire iech"
Heal - Malfrat spé ... Heal
Huntmaster

maitrcorbak's Avatar

maitrcorbak
02.04.2012 , 06:26 AM | #22
Quote: Originally Posted by Mikozzz View Post
Rahhh le dernier qui m'a fait le coup du poteau pour casser tous mes cast, j'ai failli en péter mon écran
T es commando artillerie c est pour ça!
Pourriture de tourelle!^^(hopla!je laisse juste dépasser mon bras de derrière le mur pour te coller mon plastique d assaut/dot/tir a fort impact^^)

Mikozzz's Avatar

Mikozzz
02.04.2012 , 08:36 AM | #23
Quote: Originally Posted by maitrcorbak View Post
T es commando artillerie c est pour ça!
Pourriture de tourelle!^^(hopla!je laisse juste dépasser mon bras de derrière le mur pour te coller mon plastique d assaut/dot/tir a fort impact^^)
Respé depuis peu démolition (oui cette spé artillerie aurait du porter ce nom ) et bin ... rohhhlala le combo spam tir auto + salve gravi + salve de démolition + tir à fort impact ça décoiffe !!! Ce que tu me décris c'était la spé assaut mais je préfère le burst de la spé artillerie.

Par contre j'attire un peu plus l'attention et je me retrouve plus souvent avec des sabres laser qui brillent tout autour de moi et me dire :

" Tiens revoila les danseuses avec leur cape de super héros. L'était bon ce bump ? "

Mais bon je sors du sujet là.
Krüssh - Commando spé tourelle monocible
Pandémie - Sentinelle spé "Non violente mais faut pas me faire iech"
Heal - Malfrat spé ... Heal
Huntmaster

maitrcorbak's Avatar

maitrcorbak
02.04.2012 , 08:50 PM | #24
Quote: Originally Posted by Mikozzz View Post
Respé depuis peu démolition (oui cette spé artillerie aurait du porter ce nom ) et bin ... rohhhlala le combo spam tir auto + salve gravi + salve de démolition + tir à fort impact ça décoiffe !!! Ce que tu me décris c'était la spé assaut mais je préfère le burst de la spé artillerie.

Par contre j'attire un peu plus l'attention et je me retrouve plus souvent avec des sabres laser qui brillent tout autour de moi et me dire :

" Tiens revoila les danseuses avec leur cape de super héros. L'était bon ce bump ? "

Mais bon je sors du sujet là.
oui oui les petites parnthèses c est ce que je fais en avant garde contre les commandos^^,je suis spé assaut et je trouve que ça envoie des bonnes pralines! : D

Les danseuses qui me coursent partout c est souvent des maraudeurs^^(ça c est l effet "plastique d'assaut ça met la pression je trouve,le petit timer avant d"exploser,j adore)

alzouli's Avatar

alzouli
02.05.2012 , 12:45 PM | #25
Quote: Originally Posted by trollkien View Post
que passa dans la casa ?

On fait des crêpes coté république, c'est la chandeleur
Elle m a bien fait marrer celle la.
Bon jeu a tous quand même
Never tell me the odds
Force et Honneur - Battle Mediation
http://legion.tonempire.com/forum

Nishou's Avatar

Nishou
02.05.2012 , 05:57 PM | #26
y a quand même beaucoup de choses "bizarres" mais bon je continu de penser que si on faisait des zones pvp avec des tranches de lvls (10/20 20/30 30/40) on aurait pas besoin de ce buff de rééquilibre qui à mon sens est une fumisterie totale.
après dire tu dois te remettre en question, alors les +30 personnes qui sont d'accord avec moi sur ce que je mets doivent aussi se remettre en question ?

juste une question : vous direz quoi quand les serveurs se videront (cela commence dans les grandes guildes) ou que les joueurs désertent les zones pvp ? car faut pas se leurrer c'est ce qui commence à arriver, on le constate sur tout les serveurs depuis une "mise à niveau " faite il y a quelques semaines.
mais comme par hasard c'est ceux de la république (qui profitent de ce pach) qui jouent les kékés !!!
enfin bref, on va encore dire aux impériaux de se remettre en question, pas grave, on en reparlera quand les serveurs se videront, on dira "on vous avait prévenu".

Rastann's Avatar

Rastann
02.05.2012 , 06:33 PM | #27
Quote: Originally Posted by Nishou View Post
y a quand même beaucoup de choses "bizarres" mais bon je continu de penser que si on faisait des zones pvp avec des tranches de lvls (10/20 20/30 30/40) on aurait pas besoin de ce buff de rééquilibre qui à mon sens est une fumisterie totale.
après dire tu dois te remettre en question, alors les +30 personnes qui sont d'accord avec moi sur ce que je mets doivent aussi se remettre en question ?

juste une question : vous direz quoi quand les serveurs se videront (cela commence dans les grandes guildes) ou que les joueurs désertent les zones pvp ? car faut pas se leurrer c'est ce qui commence à arriver, on le constate sur tout les serveurs depuis une "mise à niveau " faite il y a quelques semaines.
mais comme par hasard c'est ceux de la république (qui profitent de ce pach) qui jouent les kékés !!!
enfin bref, on va encore dire aux impériaux de se remettre en question, pas grave, on en reparlera quand les serveurs se videront, on dira "on vous avait prévenu".
Et nous ,on dira...
Ben,elle est ou ma VH sur patte !

Melchiek's Avatar

Melchiek
02.07.2012 , 02:38 PM | #28
Quote: Originally Posted by Nishou View Post
hooo quelle réponse !!! tu as de la conversation toi !!! encore un rescapé de wow, on t'as pas dit qu'à 10 ans on ne joues pas aux mmo ?
en même temps on vois que t'as un gros "citron" à la place du cerveau !!
pour sortir ce genre de chose, tu dois être bien jeune !!!
allez dark citron (mdr) va te faire presser !!
Mais non... pas jeune... JAUNE... jaune-citron... ah je suis déçu...

Nothill's Avatar

Nothill
02.07.2012 , 04:38 PM | #29
Ouvrez les yeux les gens, voyez pas la vaste arnaque ? Stoppez votre abonnement et puis c'est tout !