Jump to content

que passa dans la casa ?


nishe

Recommended Posts

un petit post pour dire mon "grrrrrr"par rapport aux zones pvp, avant on se faisait déboîter sévère par les 50, et c'est somme toutes normal !! une fois les 50 enlever, on s'est tous dit, haaa ça va être vachement plus équilibré !!!

QUE NENI !!! je suis lvl 37 et je me fait littéralement ouvrir en 2 systématiquement par des lvl qui se situe entre le 10 et le 30.

j'ai tester contre plusieurs classes différentes, et j'avoue que me faire ouvrir en 2 par un lvl 11 en 2 coups de sabre laser (alors que suis 37 + armure lourde + matos violet ou gold) ça le fait pas vraiment !!!!

je remarque ce changement depuis le retrait des 50, les tout petits lvls nous "ouvrent" en 2 les doigts dans le nez, et nous lorsque'on balance la sauce (tout mon arsenal de mercenaire) c'est resist, resist, resist !!!! ou alors des petits dégâts digne d'un mobb lvl 1 manchot et borgne !!

 

avant de venir râler (suis pas un kikoo ouin ouin) je me suis renseigner, et autour de moi (environ 30 personnes) c'est le même constat !!! les lvl 30/40 se font déboîter par des 10/20 !!!!

alors je veux bien qu'il y ai "normalement" équilibre mais là je vois pas où se trouve l'équilibre ??? expliquer moi juste un truc , exemple je me retrouve en face a face avec un 45, je vide mon arsenal je le fume, je me retrouve devant un lvl 10 il me démonte et n'a pas une égratignure !!!!

 

déjà ce hutt-ball , c'est de la fumisterie, on mettrait des zones 10/20 30/40 50 ça serait bcp moins le bordel et pas besoin de "rééquilibre".

donc à l'arrivée j'étais dégoûter de me faire ouvrir par des 50, j ai arrêté le ball, ensuite je suis défoncer par des lvl 10/20 donc ca va me gaver et vais arrêté et pour mettre la cerise sur le gâteau, les matos (armes+ armures pvp) ont augmenter de 50 % en prix !!!!

 

alors justement on pourrait se dire pour les lvl 10/15 ils ont du matos pvp pour nous ouvrir ainsi !!! MÊME PAS, pour avoir inspecter plusieurs joueurs ils sont pour certains même en qualité VERTE !!! et le matos pvp c est minimum lvl 20 !!

 

donc là je demande à ce que vous remettiez des zones hutt-ball qui donnent envies d aller faire du pvp et pas d'aller sur un autre mmo, ce qui risque d'arriver à terme pour beaucoup qui seront dégoûter.

 

merci d'avance :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

+ 0.5

 

Je rejoint un peu l'auteur, c'est vrai que des fois, c'est assez " étrange " :)

On a plus de difficulté avec des bas lvls qu'avec des personnes dans sa tranche de lvl.

 

C'est pas insurmontable non plus mais faut reconnaitre que l'équilibrage est un peu étonnant.

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

La faute au buff de mise à niveau.

 

Un maraudeur 11 proc avec 27% crit, une afflux vers les 70% 12K pv, et des dégats vers 500.

 

Ce qui fait qu'il a un stuff équivalent au T2, sauf l'arme et l'expertise ainsi que les pv... mais ca reste tout de^même fumé.

Link to comment
Share on other sites

Franchement ça devient du n'importe quoi ces zones pvp !

 

Suis d'accord que c'est vraiment pas normal de ce faire ouvrir par des levels 10 à 30 en deux coups de cuillères.

Et parlons aussi des zones : tu fais 30 parties de pvp ça donne en gros :

 

25 huttball

4 étoile du néant

1 la bataille d'aldérande

 

Franchement ça devient lourd et je commence à comprendre pourquoi les joueurs arrêtent de participer.

 

On prend aucun plaisir à se faire ouvrir par un joueur ayant 30 levels de moins et en plus, se frapper la même map à longueur de temps ça écœure.

 

Merci aussi pour l'augmentation des tarifs des récompenses pvp !!!

Etait-ce vraiment le plus urgent à mettre en place ?

 

Je pense qu'il faudrait vraiment revoir ce système de PVP qui à mon avis est vraiment bas de game en regard de ce qui est proposé sur le marché aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs je ne comprends pas, tout le monde est mécontent mais personne ne viens ici pour en parler !! si les développeurs ne sont pas au courant, comment voulez vous qu'ils corrigent le tir ?

 

on attends tous beaucoup du pvp car nous sommes tous 50 ou presque et il ne nous restera que cela, donc svp les nerfs mettez nous en place des choses, corrigez ces bugs, corrigez ces écarts ....

 

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Ca a toujours été le cas depuis la release. Mais pour les Late 50, ceci a été obstrué justement par le "grand" nombre de 50 stuffés.

 

Ils ont moins de skills, mais plus de puissance brute.

Edited by ftzam
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai commencé les BG vers le lvl 15 vers Noël, et je me classais bien à cette époque, en jouant mal. Cet effet de levier est donc pas récent.

Mécaniquement ils vont pas rester longtemps level 11... Ca pex bien les BG... :)

Donc leur chemin de croix 40-49 est devant eux!

 

Pour ceux qui sont 40+, restent plus qu'à faire un peu de PVE... :)

Link to comment
Share on other sites

stop pleuré (encore et encore)

 

si tu te fais two shot par un level 10 go delete

 

si t'en as marre du ratio Huttball/le reste :

1/ go delete

2/ go changer de faction (du dois etre imperial)

3/ change de jeu

 

 

ouin ouin on se fait ouvrir par des lvl 50

ouin ouin on se fait ouvrir par des lvl 10

 

stop pleuré et remettez vous en question perso j'ai jamais eut de soucis le pauvre level 10 et ses 4 pauvres sorts me fait pitié

Link to comment
Share on other sites

stop pleuré et remettez vous en question perso j'ai jamais eut de soucis le pauvre level 10 et ses 4 pauvres sorts me fait pitié

 

Ca c'est parce que ton pseudo ROX !

 

Scuse moi hein, j'suis plutot d'accord avec toi, mais ca me démangeait :)

Link to comment
Share on other sites

c'est simple , comme un bas lvl a peu de techs différents et peu de points de talent , avec le peu de tech qu'il a , il fera relativement mal , du coup on montant de lvl tu fais moins mal en général mais c'est largement compensé par le large panel de sort et de talent .

pour résumer si tu te fais pourrir par un plus bas lvl que toi , ba remet toi en question ;)

 

c'est sur les bas lvl font mal mais il n'ont que sa a , a coté ils ont une survie ridicule et aucun autre atouts .

j'ai fais le test je suis en train de up un ombre jedi , en bg je lache des 3K-3K5 en crit en mutile sur les mecs mais a coté de sa ba j'ai la survie d'une huitre et mise a part faire mal , je ne peut rien faire d'autre .

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

Juste Lol

 

Mes BG ont jamais été plus fun qu'entre les lvl 45 à 49 (après la séparation des 50 bien sur^^). Les lvl 10-20 je les ouvrais en deux, tu leur mets un CC ils font plus rien, ils ont pas d'anti-cc, pas de CD défensif et ils peuvent pas utiliser les stims les plus puissants (bah ouai réservé aux HL ^^).

 

Honnêtement même à 1vs2 souvent j'en tuais un et j'amochais bien l'autre avant de crever (voire je tuais les deux si mes CD défensifs et mon medipack étaient up)

 

C'est bien de gueuler mais faudrait aussi voir à se remettre un peu en question avant ;)

Link to comment
Share on other sites

stop pleuré (encore et encore)

 

si tu te fais two shot par un level 10 go delete

 

si t'en as marre du ratio Huttball/le reste :

1/ go delete

2/ go changer de faction (du dois etre imperial)

3/ change de jeu

 

 

ouin ouin on se fait ouvrir par des lvl 50

ouin ouin on se fait ouvrir par des lvl 10

 

stop pleuré et remettez vous en question perso j'ai jamais eut de soucis le pauvre level 10 et ses 4 pauvres sorts me fait pitié

 

 

hooo quelle réponse !!! tu as de la conversation toi !!! encore un rescapé de wow, on t'as pas dit qu'à 10 ans on ne joues pas aux mmo ?

en même temps on vois que t'as un gros "citron" à la place du cerveau !!

pour sortir ce genre de chose, tu dois être bien jeune !!!

allez dark citron (mdr) va te faire presser !!

Link to comment
Share on other sites

et les copieurs "faut se remettre en question" c'est facile à dire !!!

 

en même temps tu veut qu'on te réponde quoi ? les bas lvl peu importe mon perso je les pourris sans difficulté , si t'a du mal contre eux avec 10-20 lvl de plus , le problème ne peut venir que de toi , y'a rien d'autre a ajouter .

Link to comment
Share on other sites

Perso tous les lvl se font plus ou moins ouvrir depuis mon lvl40 (stuff pvp + arbre artillerie complet ça aide :p).

 

Par contre faut pas se rater niveau timing des CD, bien gérer: le choix de la cible, le positionnement (enchaîner mes combos discrètement pour pas se faire repérer par un P**** de fufu), le stun-bump des danseuses avec leur sabre laser, la fuite pour recharger + heal, etc, etc...

 

C'est sur que si je lâche tous mes combo + CD sur la mauvaise cible au mauvais moment bin après je suis comme un c**, chain stun, tabassage par les danseuses :D, P**** de fufu => cimetière.

 

Sinon le seul conseil que je peux te donner c'est ... Euh go delete ? :p

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs je ne comprends pas, tout le monde est mécontent mais personne ne viens ici pour en parler !! si les développeurs ne sont pas au courant, comment voulez vous qu'ils corrigent le tir ?

 

 

 

C'est pas sur le forum fr que ca va bouger hein ^^ Mais sur le US.

Link to comment
Share on other sites

et les copieurs "faut se remettre en question" c'est facile à dire !!!

 

Ecoute,perso,quand je me fais ouvrir par une classe/joueur,je cherche pas a pointer du doigt un "cheat" code ou un déséquilibre.

Je prends sur moi,je me dis que j ai mal joué et que je ferais mieux la fois d'après.

Je me remets souvent en question et,bizarrement,la fois d'après ça passe mieux,voir,j'arrive a battre la classe/joueur qui me mettais des raclées.

C est comme dans le sport/travail/vie,faut savoir réfléchir un minimum et toujours se "remettre en question"(la phrase que tu préfères apparement^^) pour pouvoir s'améliorer.

Si tu penses que tu es H24 le meilleur est qu'il n est pas normal qu'on puisse te vaincre,t'iras pas loin en PVP.(ou tu vas "reroll" a tout va)

En plus,faut prendre en compte qu'il y a des jours "avec" et des jours "sans".

Des fois j'ai l impression d'assurer un max puis certains jours(mauvaise lune ou autre^^) je suis beaucoup moins compétitif.

J ai pas dis que vous étiez "mauvais" car vous vous faites tuer par des lvl 10 mais qu'il faut peut être revoir vos manières de jouer.

Ce lvl 10 était il vraiment seul?

N'y avait-il pas un range qui t'allumait sans que tu le vois?(pas de combat log pour vérifier)

Avais-tu tout tes CD de up et full life?

N'as tu pas rater ton cycle dps?oublier de contrôle pour péter son burst?

"Kite" si t'es une classe "range"?(combien j en vois qui font les poteaux)

Joues tu au click?As-tu bind toutes tes compétences réactives?

Connais tu toutes les classes que tu affrontes?leurs points faibles?

Es tu fourbe?Est ce que tu utilises le décor?(poteau,mur,etc pour tempo)

Link to comment
Share on other sites

Rahhh le dernier qui m'a fait le coup du poteau pour casser tous mes cast, j'ai failli en péter mon écran :D

 

T es commando artillerie c est pour ça!

Pourriture de tourelle!^^(hopla!je laisse juste dépasser mon bras de derrière le mur pour te coller mon plastique d assaut/dot/tir a fort impact^^)

Link to comment
Share on other sites

T es commando artillerie c est pour ça!

Pourriture de tourelle!^^(hopla!je laisse juste dépasser mon bras de derrière le mur pour te coller mon plastique d assaut/dot/tir a fort impact^^)

 

Respé depuis peu démolition (oui cette spé artillerie aurait du porter ce nom :p) et bin ... rohhhlala le combo spam tir auto + salve gravi + salve de démolition + tir à fort impact ça décoiffe !!! Ce que tu me décris c'était la spé assaut mais je préfère le burst de la spé artillerie.

 

Par contre j'attire un peu plus l'attention et je me retrouve plus souvent avec des sabres laser qui brillent tout autour de moi et me dire :

 

" Tiens revoila les danseuses avec leur cape de super héros. L'était bon ce bump ? " :cool:

 

Mais bon je sors du sujet là. :D

Edited by Mikozzz
Link to comment
Share on other sites

Respé depuis peu démolition (oui cette spé artillerie aurait du porter ce nom :p) et bin ... rohhhlala le combo spam tir auto + salve gravi + salve de démolition + tir à fort impact ça décoiffe !!! Ce que tu me décris c'était la spé assaut mais je préfère le burst de la spé artillerie.

 

Par contre j'attire un peu plus l'attention et je me retrouve plus souvent avec des sabres laser qui brillent tout autour de moi et me dire :

 

" Tiens revoila les danseuses avec leur cape de super héros. L'était bon ce bump ? " :cool:

 

Mais bon je sors du sujet là. :D

 

oui oui les petites parnthèses c est ce que je fais en avant garde contre les commandos^^,je suis spé assaut et je trouve que ça envoie des bonnes pralines! : D

 

Les danseuses qui me coursent partout c est souvent des maraudeurs^^(ça c est l effet "plastique d'assaut ça met la pression je trouve,le petit timer avant d"exploser,j adore)

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...