Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

toujour pas d'activation de compte et on n'ais le 15 !!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
toujour pas d'activation de compte et on n'ais le 15 !!!!

Mordenthal's Avatar

Mordenthal
12.15.2011 , 02:20 PM | #21
Apprends avec un S boulard.

masterwilbo's Avatar

masterwilbo
12.15.2011 , 04:08 PM | #22
j'aimerais avoir un renseignement svp
j'ai deja le jeu chez moi donc jvoudrai savoir si il ya deja un abonnement avec le jeu et quand pourrais-je y jouer sachant que j'ai fais une précommande et que j'ai toujour pas d'acces (sur mon compte le mode abonnement est grisé et jpe pas telecharger le client)

bayblockbuster's Avatar

bayblockbuster
12.15.2011 , 04:26 PM | #23
Quote: Originally Posted by Logeka View Post
Apprend à écrire...
Sais bien de donner des conseils
Quand on à du mal a ecrire soi meme
Cretin

obsethed's Avatar

obsethed
12.15.2011 , 04:39 PM | #24
Ils ont prévenu depuis des mois que ceux qui précommandaient n'auraient pas forcément l'accès anticipé depuis le début, c'était marqué dans les conditions de préco et normalement l'accès anticipé ne devait commencé qu'aujourd'hui.

Là ils avancent l'accès anticipé au jeu et les gens trouvent encore à gueuler que c'est pas normal, fallait lire les conditions avant d'acheter les gens !
bayblockbuster t'es inscrit depuis décembre, je pense pas que tu l'ais avant le dernier jour ton accès anticipé et tous les autres ayant précommandé si tard le savaient.
Teräs Käsi

qsdfghjklm's Avatar

qsdfghjklm
12.15.2011 , 05:59 PM | #25
Ceux qui ont préco en novembre ont eu l'accès hier (15/12) apparemment, donc si Bioware a bien fait les choses, nous, ceux de décembre, auront l'accès anticipé aujourd'hui. Ca va nous laisser 4 jours d'avance, ça aurait pu être pire ... !

MagicHp's Avatar

MagicHp
12.15.2011 , 11:48 PM | #26
Quote: Originally Posted by bayblockbuster View Post
Sais bien de donner des conseils
Quand on à du mal a ecrire soi meme
Cretin
Non mais franchement la y'a des limites, "sais" a la place de "c'est"? Serieux t'as huit ans? Tu parles pas la langue? T'as jamais ouvert un livre? T'as jamais été a l'ecole?

Mettre le verbe "savoir" a la place du verbe "etre" c'est plus qu'un probleme d'orthographe...

Bref sinon pour en revenir au jeu, Le code d'activation final ne sera envoyé qu'aujourd'hui (jusqu'ici c'est un code d'acces anticipé qu'on a tous) donc pas d'inquietude pour les codes deja activés, c'est normal.
Ensuite, si vous avez préco ET enregistré votre code de préco avant Decembre vous devriez avoir acces maintenant, si ce n'est pas le cas voyez avec le service client.
Et pour finir, les invitations reprennent apres la maintenance et ce soir on devrait tous pouvoir se connecter.

Bonne journée a tous!

jomaillot's Avatar

jomaillot
12.16.2011 , 12:08 AM | #27
encore une journé ou peut etre nous verrons si par chance!
courrage derniere ligne droite ,j'espere!
bonne journée!

rgrauby's Avatar

rgrauby
12.16.2011 , 12:52 AM | #28
Vraiment vous nous faites ch... ! Arrêtez de geindre et apprenez à vous exprimer correctement !

Hrodgar Gairoal - contrebandier / Rudger Gairoal - soldat
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.

regisseur's Avatar

regisseur
12.16.2011 , 01:12 AM | #29
Je ne suis pas sur qu'ouvrir un sujet 5h après t'être fait fermé le précédant ne t'aide à patienter.

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.16.2011 , 05:22 AM | #30
Bonjour à tous,

De nombreuses discussions font référence à ce sujet dans le forum Discussion générale. Nous vous invitons à vous y joindre si vous souhaitez y apporter vos commentaires constructifs.

De plus, n'oubliez pas de toujours rester courtois les uns envers les autres.

Sur ce, les signaux se brouillent... sujet fermé.