Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ras-le-bol général ?

Gorgulis's Avatar

Gorgulis
02.15.2012 , 05:56 AM | #71
Quote: Originally Posted by Febrithiel View Post
Ah Oui Tiens ... bizarre car notre guilde a clean les 2 Op en Normal ==> Pas de bugs rencontrés

On est sur Soa HM == pour l'instant tout est passé sans encombres ...

Ce WE : Clean du Palais en HM ==> RAS ..

Alors ils sont où ces fameux bugs récurrents ... En NightMare ???? Peut être mais quel est le % de joueurs qui raident fréquemment en mode Cauchemar ????

Les Last on clean les 2 Raids en NightMare et à ma connaissance ils n'ont pas connu de problèmes majeurs .....

Donc je veux bien que le jeu soit encore "imparfait" mais n'as tu pas attendu 9 mois avant de devenir un HCG ??
C'est clair que maintenant si tu les clean, il y a beaucoup moins de bugs qu'avant, fallait les clean il y a un mois, ton avis aurait radicalement changé tu peux me croire

Vizedanldo's Avatar

Vizedanldo
02.15.2012 , 06:05 AM | #72
vos debats sont stériles et qu'es qu'on s'en fou ..... Aoc est encore joué , Warhammer est encore joué , aion est encore joué .....

Alors ya peut être pas des millions d'abonné, mais les gens qui aime peuvent y jouer et c'est bien la l'essentiel, star wars galaxie a duré 10 ans malgre wow, tor arrivera la meme chose que les autres ... donc ceux qui aime pas barrez vous, ceux qui aime auront encore de quoi faire ... on dirait que les gensjoue au mmo parce que ya des millions de joueur .... parce que c'est celui a la mode mais on s'en fou, faut jouer par plaisir c'est tout

choussss

JadeBlaster's Avatar

JadeBlaster
02.15.2012 , 08:47 AM | #73
De toute façon, les personnes qui aiment vraiment ce jeu ne viennent pas ici pour se taper la causette pendant des heures. Non, elles sont in game !

Quant à celles qui n'arrêtent pas de le démolir (sans la moindre objectivité) et bien qu'elles s'en aillent, ça n'empêchera personne de dormir et surtout pas moi, vu que mon intérêt pour le jeu, je le manifeste...en jouant.

Sur ce, j'y retourne.

lolikek's Avatar

lolikek
02.23.2012 , 11:13 AM | #74
Quote: Originally Posted by Fonkymiaouu View Post
Bon je vais pas troller sur le forum, pas le temps et pas l'envie.

Je voulais juste poser une question non pas aux devs mais aux joueurs en particuliers. A ceux qui ont une bonne connaissance des MMO's, qui n'en sont pas à leur premier lancement.

Comment s'annonce celui de SWTOR ? Ce que je veux dire, c'est que j'ai remarqué un beaucoup trop grand nombre de plaintes sur le forum. C'était la même chose sur les autres jeux du même genre, ou est-ce un scandale sur SW ?

+ de 15 ans d'expérience en mmo :

C'est un bon jeu, avec un bon potentiel, et un vrai background
MAIS
Le jeu est très gourmand à l'heure actuelle (surtout en pvp) ce qui fait qu'il faut une config + connexion de suédois pour jouer dans des conditions potables (et je ne parle pas d'Ilum)

Ensuite il faut qu'ils regroupent les serveurs peu peuplés, sur mon serveur , quand il y a 10 mecs à Ilum c'est Champagne (==>farm de caisses zone centrale)

Pour ce qui est du PVE, c'est "relativement potable"

Ma meilleure expérience MMO : DAoC (suppression la semaine de la sortie du jeu des forums officiels, déserts de whine et de pleureuses - très bonne idée au final).
PVP abouti, récompensé, open, objectifs sympa mais pas obligatoires, peu de lag, convivial, vastes zones PVE, le pve apporte au pvp, le pvp apporte au pve... Un Chef d'oeuvre.

tristou's Avatar

tristou
02.23.2012 , 12:03 PM | #75
Quote: Originally Posted by Floranoctis View Post
Je suis tout a fait d'accord a propos du post initial , certaines paroles posées par après me font sourire doucement ..

du style : gg les gens moi j'ai un boulot . Toujours l'éternel commentaire du gars qui se gonfle le torse en disant moi j'ai un boulot les autres (chomeurs) sont des fainéants . Ça fait aussi 12 ans que je suis sur les mmorpg et cette phrase "bouclier" je l'ai vue passer des centaines de fois . Je ne suis pas chômeur mais cette réflexion a le don de m'ennuyer profondément .

Il faut quand même parler un peu chiffres . SWTOR 2 .000.000 d'abo le premier mois , 750.000 actuellement .(sources bioware / millenium)

Soit 1.250 000 joueurs qui n'ont pas renouveler leurs abonnements après le mois gratuit , pour moi ça prouve qu'il y a un soucis , même si il est classique que certains joueurs abandonnent après le premier mois , je trouve que ce chiffre est quand même parlant

retournes donc voir sur le site millénium et revisionne la vidéo.

les chiffres exact sont 2 000 000 abo 1 750 000 actuellement..

je ne sais pas si t'as des problèmes avec le français ou si c'est de la mauvaise foi toujours est-il que ça discrédite totalement ton opinion.

et a l'avenir quand tu cites des sources. essaye au moins de recopier correctement !

lolikek's Avatar

lolikek
02.23.2012 , 12:49 PM | #76
Le jeu est bon, il faut juste pas qu'ils suivent l'exemple de certains qui établissent un ordre de priorité par rapport à un sonomètre de forum où le "plus tu pleures plus t'es récompensé" est de mise...

Spoz's Avatar

Spoz
02.25.2012 , 05:56 PM | #77
je cite plus haut .......

Je comprend pas qu'en 2012, on puisse sortir un MMO ou autant de fonctionnalités sont absentes (interface, macro, outils de recherche de groupe pour les zones litigieuse, outils de recherche de groupe pour les BG avec choix du BG, outils de gestion de guilde, personnalisation de l’équipement, coiffeur/tatoueur, treatmeter (gestion de l'aggro), dps-meter (pour PvE HL), hotel des ventes horrible a l'utilisation, systeme de profession bien pensé mais sans contenu ... bref qui sert a rien sauf si t'es biochimiste).
Bref y'avait plein de bonnes idées a la base, plein de beaux discours qui nous ont tous fait baver .... mais bon ils n'ont pas été au bout des choses. De la grosse fumisterie, c'est décevant quand on aime l'univers Star Wars et qu'on est un joueurs confirmé de MMORPG.

mais sérieux mec tu cite exactement tout ce qui a fait de wow d’aujourd’hui une ....... tout le monde regrette la meilleur période de ce jeux s'est a dire vanilla et BC et s'est aussi cette période ou il n' y avais pas tout ses addon et ajout de blibli fait pour les kevin et autre goss pourri gâté a qui faut tout mâché et offrir sur un plateau , SWTOR nous ramène au vraie valeur du mmo fini le mode kikimeter et autre recherche de groupe et retour a la communication entre joueur .
je cite wow car j'y est passé 5ans a un bon niveau j'ai clean toute les extension mise a part cata et sa restera pour le moment mon best MMO sauf ce qu'il en est devenu , mais j'irai surement testé mist of pandaria mais je vais prendre un grand kiff a continuer mon avancé sur swtor et a vite commencé les raid HL , testé le contenu 50 qui n'est cas sont début et je s'est qu'ils vont vite nous apporté de grande chose alors profité en.
Stop ouiner pour rien dire les frustré de wow

en clair tout les commentaire qui rabaisse ce jeux concerne uniquement les outils et autre option qu'on a sur wow et qu'on ne retrouve pas ici ............... médité la dessus
..:: Spoz ::..

alucarduus's Avatar

alucarduus
02.27.2012 , 03:58 PM | #78
Le plus de SWtor par rapport aux autres MMO c'est aussi son univers autre que héroic fantaisie médiéval asiatico-scandinave... Ca change et c'est tant mieux, des wow-like vous en avez des tripotés, les mmo asiatiques finissent par tous se confondre. Mais vous ne pouvez pas enlever à SWtor son originalité.

Concernant les outils du type kikimeter, sur les autres jeux auxquels j'ai pu jouer il y avait toujours au final une discrimination des HL qui faisaient les meilleurs scores et qui floodaient les canaux contre les joueurs casual qui prenaient leur temps. Sur mon ancien jeu il pouvait m'arriver deux semaines sans prendre un seul niveau et ce au milieu du PEX.

Si je devais chouiner je dirais surtout que ça manque de papillon

Non franchement, très beau jeu, sénaris excellents (juste parfois quelques incohérences de choix de dialogue : je pardonne), animation très bien faite, l'ambiance starwars est très bien retranscrit. Au niveau des futurs contenus on peut attendre des perles, je pense sincérement que c'est un jeu qui a tout pour durer.

Néanmoins à la fin de mon abonnement j'attendrai peut-être 1 ou 2 mois avant de me réabonner pour laisser le jeu évoluer un peu sans moi ^^