Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ras-le-bol général ?

Takarde's Avatar

Takarde
02.02.2012 , 12:14 PM | #11
T'as toujours des blaireaux pour rush comme des porcs en 5 jours (gg les gars, perso j'ai un boulot) et venir se plaindre après. Genre une extension s pond en 5 jours... Perso, j'avance à un rythme régulier et c'est bien plaisant.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

JadeBlaster's Avatar

JadeBlaster
02.02.2012 , 12:18 PM | #12
Et bien pour avoir joué à pas mal de mmo, je peux dire que ce Swtor est vraiment excellent. La dimension rpg à la mass effect apporte une énorme dimension à l'ensemble et défonce complètement la concurrence sur ce point.

C'est très bien fait mais en même temps ça a toujours été une des grandes qualités de Bioware cet aspect du jeu.

Swtor a vraiment de l'avenir quant à ceux qui trouvent qu'il y a beaucoup de bugs (personnellement depuis que je joue, je n'en ai pas souligné de dérangeants), qu'ils essaient DC Universe Online. Ils auront envie de se suicider, croyez-moi !

Schneiderr's Avatar

Schneiderr
02.02.2012 , 01:22 PM | #13
tiens donc edualk le pal, non?^^

Sinon mis à part quelques journées de maintenance, jusqu'à présent on a pas eu de patchday/noplay (enfin peut-etre les jours ou il y avait juste joueurs pré-co vu que les servers était saturés), ce que je trouve bien.
Il y a des bug assez énervant (genre gagner 4bg et que un seul compte pour la journa), qui disparaissent un peu plus tard avec un reboot.
Donc en l'état on peut s'estimer heureux d'avoir un bon jeu, plein de nouveauté, sans trop de problème, bon ca oin oin en pvp, car l'équilibre des classes n'est pas au top, wow après 7ans y est tj pas parvenu.
Ca oin oin pour des bug d'affichage, c'est pas trop grave, le lag c'est rare, les freezes ont été vite corrigés.

Donc comme dit plus haut soyez patient, et puis il y a tellement à faire que venir pleurer sur les forums c'est une perte de temps!

Sur ce, je retourne pex....

Fonkymiaouu's Avatar

Fonkymiaouu
02.02.2012 , 01:29 PM | #14
Je prends en compte vos avis, cependant je me range personnellement du côté des rageux... Certaines choses sont vraiment abusées (je pense au simple problème de lag rencontré par la majorité des joueurs).

Bref j'ai pas envi de m'étaler sur le sujet, je vais quand même aller g33ker. Merci aux répondants
>MALFRAT<

Fridorik's Avatar

Fridorik
02.02.2012 , 03:14 PM | #15
Pour le moment j'apprécie Swtor, je prends le temps de lvl up. On verra au end game comment ça se passe.

Si Bioware arrive à faire un pvp agréable je resterai sur ce jeu, sinon je ne pense pas car le pve, meme s'il est bon, ne me tiendra pas forcément.

Pas déçu pour l'instant.

Takarde's Avatar

Takarde
02.02.2012 , 04:43 PM | #16
Après, un truc me chiffonne avec les rageux du PvP (je ne parle pas de mon voisin du dessus très posé, mais sa remarque sur le PvP m'y fait penser) : excusez-moi, mais depuis le début SWTOR met en avant son aspect PVE pur. Avec un peu de PvP à côté, certes. Mais BioWare n'a jamais caché que c'était un jeu PVE. Pour m'être inscrit dès le début sur le site, ça a toujours été clair!
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

icecommander's Avatar

icecommander
02.03.2012 , 05:22 AM | #17
Et quel PVE ! Jamais un mmo m à scotcher autant en leveling. On se croirait dans un bouquin, des qu on se découvrir on a qu une envie c est de lire la suite de notre histoire. Au passage merci à ceux qui se plaignent de l histoire et qui dévoile des,fragments, je suis sur qu on leur fait la,MM. Chose avant d aller voir un film ils nous explosent ( coup de gueule).

Moi aussi j en ai essayer des mmo, en attendant swtor ! Rift trop wow like, histoire pas accrochante. Lotro ben au bout d un moment on sait plus plus le fil de l histoire. Guildwars, zone instanciees (si mamemoire est bonne ) ça limite le gameplay.

Je suis d accord avec toi bioware à oriente PVE et surtt permis aux causal gamers d avancer dans le jeu sans être pénalise. On arrive MM. À être aussi bien stuff qu un on Life, suffit juste approfondir le jeu.

Et comme, le dit une certaine fable "rien ne sert de courir il faut partir à point" ! Encore une fois elle est vraie ceux qui ont rush comme des malades sont déçus, ceux qui prennent le temps de découvrir le jeu sont comblés (malgré des bugs pour certains).

En tous cas pour 150 euros je suis dsl mais on est qu mm pas déçu.

Takarde's Avatar

Takarde
02.03.2012 , 07:19 AM | #18
Perso je trouve que j'ai toujours quelque chose à faire. J'ai même du mal à suivre la masse de contenu alors que j'ai retourné WoW et ses extensions. Entre le vaisseau à équiper, les partenaire, soit-même, le craft, les quêtes annexes, les instances, etc. J'ai claqué aussi le Collector, et je ne regrette pas. Seule déception, les items ingame pitoyables du Collector. Ils dorment dans ma soute. Je ne sais pas si je serai encore sur le jeu dans 2 ans. Mais pour l'instant, ça fait plaisir. Et je ne suis pas à mon premier MMO, très loin de là ! J'ai commencé à jouer en ligne à l'époque où tu te la pétais avec un modem 56k et un forfait 20h...
Quote:

icecommander's Avatar

icecommander
02.03.2012 , 08:39 AM | #19
Ah oui effectivement . Y en a il,prenait le biberon toi tt déjà au modem ! Ça fait qu mm pas loin de 12 13 ans.

Gg

Ahefka's Avatar

Ahefka
02.03.2012 , 05:38 PM | #20
Idem, je me plais complètement sur ce jeu. Une bonne surprise, même en ne connaissant pas du tout la license, plus que "Je suis ton père" je suis entièrement pris par ce jeu et son univers.

Le PvP me satisfait pour l'instant, mais j'en fait très modérément. Vivement les patchs suivant !