Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

abbonemment fait, launcheur dit le contraire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
abbonemment fait, launcheur dit le contraire

First BioWare Post First BioWare Post

Andrianancat's Avatar

Andrianancat
12.15.2011 , 07:15 AM | #1
Bonjour je viens d'acheter la boite du je j'ai enregistrer le jeu et j'ai souscrit à un abonement visa, tout va bien, happy happy happy

mais le launcher me dit qu'il n'y a pas d'abbonnement sur mon compte? euh cliquer ici

je vais ici, le lien qui mene à mon compte et j'ai bien un abbonement?

merci d'avance si vous avez une solutions

HellFab's Avatar

HellFab
12.15.2011 , 07:19 AM | #2
Adrian, actuellement n'ont accès au jeu que ceux qui ont l'accès pré-release en fonction de leur date d'enregistrement lors de la préco.

Est-ce que c'est le cas pour toi ou as-tu juste acheté aujourd'hui le jeu ? Si c'est le second cas, il va falloir que tu attendes la date officielle de lancement du jeu, le 20.

matheyho's Avatar

matheyho
12.15.2011 , 07:20 AM | #3
L'abonnement démarre à la release du jeu, soit le 20 décembre aprés réouverture des serveurs.A l'heure actuelle, soit l'accés anticipé, seul les frais de précommande sont valides, soit de la gratuité pour jouer et ce jusqu'au 20( celui ci étant déduis du prix final du package )
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Andrianancat's Avatar

Andrianancat
12.15.2011 , 07:23 AM | #4
j'ai commandé le jeu en avance mais je n'ai compris qu'il ny avait un code à activer que hier je l'ai activer mais ils me disait qu'il manquait un code, vu que le jeu sortait aujourd'hui et qu'il y avait un code fournit dedans je me suis dit que j'aurais acces à l'acces anticipé apres avoir mis le code et l'abonement

Orllin's Avatar

Orllin
12.15.2011 , 08:51 AM | #5
j ai envie dire apprend a lire la reponse a ta question etait sur un post avant meme que tu la pose !
join the dark side my friend !!!

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.15.2011 , 09:03 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
En effet, les accès anticipés sont échelonnés jusqu’à la date de sortie du jeu, et dépendent donc de la date à laquelle vous avez entré le code. Vous pouvez consulter notre note Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte ou notre FAQ pour des détails supplémentaires sur l’accès anticipé.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support