Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Patch 1.1.2 et nerf biochimie...

Mumut's Avatar

Mumut
02.02.2012 , 02:57 AM | #1
Les stims et médipacks RAKATA seront nerf pour atteindre le meme niveau que les exotech (dont on loot les patrons en raid, qui sont réutilisables à l'infini et qui sont LQE).
En gros, le seul intéret d'etre biochimie sera a terme les dopants RAKATA.

Je trouve dommage de "nerf" un métier (meme s'il restera un must have en PVE HL pour les dopants) plutot qu'augmenter les autres pour les réajuster.

M'enfin bon...

Kaias's Avatar

Kaias
02.02.2012 , 03:19 AM | #2
Quote:
Biochem
Energized and Exotech stims and adrenals no longer require Biochem to use.
Energized and Exotech stims and adrenals are no longer bound, allowing them to be traded or sold to other players.
Rakata reusable stims and adrenals have been reduced in power, providing buffs equal to Energized stims and adrenals.
The Exotech Med Unit schematic obtained from the Eternity Vault Operation now functions properly and can be learned.
=> Les stims et dopants épiques pourront etre utilisé par les non biochimiste.
=> Les stims et dopants épiques ne sont plus liés, ils vont donc pouvoir etre échangés ou vendus.
Ces deux points constitue un up pour le commerce des biochimistes, on vas pouvoir vendre nos craft épiques aux non biochimiste.
Mais cela vas également nous tuer puisque ces items sont infinis et donc une fois achetés il n'y a plus besoin de nous (contrairement aux stims bleu, faut renouveler les stocks)

=> Les stims et dopants Rakata ont été nerf pour être au même niveau que les stims et dopants épiques.
Gros nerf injustifié dans notre gueule, les rakata sont notre avantage de métier, il devient inutile de les crafter....

=> Les plans des stims et dopants épiques lootés à EV peuvent maintenant être appris.
Cool j'en ai deux qui trainent dans mes sacs depuis un moment

Toudoux's Avatar

Toudoux
02.02.2012 , 03:47 AM | #3
Je ne craft pas pour devenir riche, mais pour le plaisir donc l'idée de partager mes fabrications avec mes amis moi ça me va .
La peur n'évite pas le danger!

Gernouille's Avatar

Gernouille
02.02.2012 , 03:57 AM | #4
Quote: Originally Posted by Kaias View Post
Mais cela vas également nous tuer puisque ces items sont infinis et donc une fois achetés il n'y a plus besoin de nous (contrairement aux stims bleu, faut renouveler les stocks)
T'aura au moins toujours quelque chose d'intéressant à vendre

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
02.02.2012 , 04:01 AM | #5
=> Les stims et dopants Rakata ont été nerf pour être au même niveau que les stims et dopants épiques.
Gros nerf injustifié dans notre gueule, les rakata sont notre avantage de métier, il devient inutile de les crafter....
C'est juste qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait donner une utilité et un avantage aux autres métiers de confections plutôt que de diminuer l'utilité de la biochimie.
Et il faut bien l'avouer c'est beaucoup plus facile de trouver un nerf rapide que de trouver une solution valable et durable pour augmenter l'intérêt des autres métiers en PvE et PvP.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

akkula's Avatar

akkula
02.02.2012 , 04:06 AM | #6
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
C'est juste qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait donner une utilité et un avantage aux autres métiers de confections plutôt que de diminuer l'utilité de la biochimie.
Et il faut bien l'avouer c'est beaucoup plus facile de trouver un nerf rapide que de trouver une solution valable et durable pour augmenter l'intérêt des autres métiers en PvE et PvP.
+1 tu as tous a fait raison

Ohitei's Avatar

Ohitei
02.02.2012 , 04:15 AM | #7
BIONOOB collectionne les perles. Encore une maj qui me conforte dans la suppression de mon abonnement = je ne suis pas près de revenir.

Et je souhaite que ce soit le dernier MMO de bionoob et qu'il va y en avoir un autre assez rapidement, mais ni de blibli ni de bionoob.

Ceci etant il y a bientôt diablo 3, OH oui, il va y avoir aussi Guild wars 2 ça va dépoter sec du bionoob ça!

A mort bionoob!

Ps : Rakata = useless = Wuelcome to cybermachin.

Kaias's Avatar

Kaias
02.02.2012 , 04:41 AM | #8
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
Heu tu m'excuses mais les fabricants d'armures peuvent toujours se craft des items rakata qui sont supérieurs aux rakata de raid en cas de proc puisque ils peuvent ajouter un MOD.

fredodusud's Avatar

fredodusud
02.02.2012 , 04:57 AM | #9
Quote: Originally Posted by Ohitei View Post
BIONOOB collectionne les perles. Encore une maj qui me conforte dans la suppression de mon abonnement = je ne suis pas près de revenir.

Et je souhaite que ce soit le dernier MMO de bionoob et qu'il va y en avoir un autre assez rapidement, mais ni de blibli ni de bionoob.

Ceci etant il y a bientôt diablo 3, OH oui, il va y avoir aussi Guild wars 2 ça va dépoter sec du bionoob ça!

A mort bionoob!

Ps : Rakata = useless = Wuelcome to cybermachin.

Ben vas-t'en

Mumut's Avatar

Mumut
02.02.2012 , 05:20 AM | #10
Heu tu m'excuses mais les fabricants d'armures peuvent toujours se craft des items rakata qui sont supérieurs aux rakata de raid en cas de proc puisque ils peuvent ajouter un MOD.
ouai et si tu proc pas tu l'as dans le baba ^^
perso je marche avec une ceinture orange, j'y ai mis un mod 56 et un blindage 58 et j'ai 118 de visée au lieu des 103 que me donne le rakata...

Les plans loot à EV pourront s'apprendre mais ne seront pas meilleurs ni que le rakata, ni que les stims/médipacks épiques. Seul intéret : refiler à tes mates un medi/stim puissant sans avoir à galérer sur la retroconfection.