Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[HUNTMASTER] Campagne rp/pvp interfaction.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Jeu de rôle
[HUNTMASTER] Campagne rp/pvp interfaction.

Cently-Melanar's Avatar

Cently-Melanar
12.20.2011 , 02:02 AM | #11
En ce moment-même, la Maison Aguares et le Vème Corps Céleste sont en train de composer une trame RP-PvP qui sera ouverte à la communauté RolePlay dans l'intérêt du serveur Huntmaster et du divertissement de ses joueurs. Soyez justes patients le temps qu'on la fasse

Klaham's Avatar

Klaham
12.20.2011 , 07:02 AM | #12
Ça promet! Hâte de voir ça.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Johnsen's Avatar

Johnsen
12.27.2011 , 10:00 AM | #13
Salut à tous ! Nous sommes la Thirteen Community, comme certains le savent nous venons déjà d'un serveur RP sur WoW et nous avons toujours été friands de ce genre d'events vu que nous les co-organisions de temps en temps (sur le Culte de la rive noire exactement).

Nous avons déjà commencé les hostilités hier soir sur Tatooine donc nous serons bien évidemment de la partie !

N'hésitez pas à nous contacter in-game, nous nous ferons une joie d'en parler ou sinon via TS .
Sayazaki
GM Thirteen Community - Huntmaster République
Guilde PvP/PvP Sauvage
Forum TC

Haeron's Avatar

Haeron
12.28.2011 , 10:34 AM | #14
N’hésitez pas a enrichir le site swtor-rp.fr qui est la pour aider la coordination de ce genre de chose

Si non oui, je suis complètement pour ce genre de chose personnellement

Cently-Melanar's Avatar

Cently-Melanar
12.30.2011 , 02:04 PM | #15
Quote: Originally Posted by Johnsen View Post
Salut à tous ! Nous sommes la Thirteen Community, comme certains le savent nous venons déjà d'un serveur RP sur WoW et nous avons toujours été friands de ce genre d'events vu que nous les co-organisions de temps en temps (sur le Culte de la rive noire exactement).
Thirteen Community...

... Thirteen...

XIII ? Oui... Les gankeurs de Tol Barad. Eh bien, Unda Novis + Cartel a le plaisir de vous revoir.

Sebnek's Avatar

Sebnek
12.31.2011 , 04:08 AM | #16
L'Ordre Écarlate est évidement intéressé par ce genre d’évènements !

Xanathoss's Avatar

Xanathoss
01.03.2012 , 03:39 AM | #17
Petit Up ! J'invite les guildes et les joueurs seul(e) intéressé par ce genre d'event à m'envoyer un petit message ou à send Logan, Galmélhyn ou Xarlok en jeu.

Nous sommes actuellement entrains de créé un portail internet interne à la communauté rp du serveur. Avec un forum et des infos sur les event organisé sur le serveur (pas forcement nos event).

Donc je compte sur votre motivation pour pouvoir enfin commencer de longues et belle campagne scénarisé dans l'univers de l'ancienne république.

Yzurius's Avatar

Yzurius
01.05.2012 , 08:19 AM | #18
Quote: Originally Posted by Cently-Melanar View Post
Thirteen Community...

... Thirteen...

XIII ? Oui... Les gankeurs de Tol Barad. Eh bien, Unda Novis + Cartel a le plaisir de vous revoir.
Un plaisir partagé
En espérant que Huntmaster devienne le Culte n°2 avec sa communauté sympathique et ses event rp/pvp comme on en fait plus.
Yzurius
Co-GM Thirteen Community - Huntmaster République
Guilde PvP/PvP Sauvage
[Forum] [Présentation]

Grouik's Avatar

Grouik
01.09.2012 , 09:54 AM | #19
EluX organise un petit event RP-PvP demain soir sur Tatooine. En espérant que l'Empire répondra présent pour pvp en dehors des zones BG.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=153213
Grouik
Old EluX en semi-retraite
http://guilde-elux.fr/

Alknor's Avatar

Alknor
01.09.2012 , 05:54 PM | #20
LaGardeNoire répondra favorablement a ce type d'Event.

Nous avons d’ailleurs commencé les hostilités :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...t=81177&page=3

Je prend note des Guildes intéressées et je les contacterai.
Alk'norAmbassadeur