Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[HUNTMASTER] Campagne rp/pvp interfaction.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Jeu de rôle
[HUNTMASTER] Campagne rp/pvp interfaction.

Xanathoss's Avatar

Xanathoss
12.15.2011 , 07:12 AM | #1
Hrp :

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle sont les guildes qui pourrait être tenter par des campagnes rp interfaction ? Et savoir un peu qu'elles seront les planètes/zones utilisé par les dites guildes.

J'avais pour idée que les points contesté pourrait se disputé en pvp, la guilde victorieuse gagnerai la zone et devra la défendre contre une attaque d'une guilde adverse.

Bien sur, ce n'est qu'une idée/proposition, libre à vous de donner votre avis et de me faire savoir si l'idée vous plait et ainsi commencé aux plus vite la scénarisation d'events rp/pvp.

Artizio's Avatar

Artizio
12.15.2011 , 07:52 AM | #2
L'idée semble vraiment intéressante je fait partie de la guilde Adamantis

J'ai pas encore mon acces au jeu pour le moment, mais je te recontacte d'ici la

Tu peut toujour venir discuter sur notre forum : http://adamantis.guildlaunch.com/

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.16.2011 , 04:40 AM | #3
Pour le moment la Maison O'Sheeva lâche un peu la bride de ses membres afin qu'ils puissent se familiariser avec le jeu mais tu peux dès à présent discuter avec nous pour mettre au point un scénario de ce type, nous débuterons à la fin du mois notre premier chapitre roleplay !
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

Klaham's Avatar

Klaham
12.16.2011 , 04:46 AM | #4
Oui, nous sommes beaucoup à vouloir créer events, background commun, et bien d'autres. D'ailleur, le forum de Huntmaster devrait sortir d'ici peu. Je pense que ce sera plus utile pour créer ce genre de choses.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Grouik's Avatar

Grouik
12.17.2011 , 04:18 AM | #5
EluX sera ravi de participer à ce type d'event.

Klaham quand tu parles du forum HUNTMASTER, c’est un forum que vas proposer Bioware ou un serveur indépendant que vous avez mis en place suite au post de l'ancien forum sur le serveur RP-PvP ?
Grouik
Old EluX en semi-retraite
http://guilde-elux.fr/

Woodshark's Avatar

Woodshark
12.17.2011 , 04:43 AM | #6
C'est un serveur qui est déjà en place, officiel mis en place par Bioware.

Grouik's Avatar

Grouik
12.17.2011 , 05:24 AM | #7
oups j'ai fail, je voulais parler du forum du serveur ^^

j'ai édit mon message
Grouik
Old EluX en semi-retraite
http://guilde-elux.fr/

Klaham's Avatar

Klaham
12.17.2011 , 06:53 AM | #8
Je parle du forum de Aapef. Pour ce qui est du forum bioware pour le serveur Huntmaster (et pour tous les serveur d'ailleur) nous n'avons aucune information.

Fzoul's Avatar

Fzoul
12.19.2011 , 03:50 AM | #9
Si les interactions sont susceptibles de mener à du PvP, les Bad Neighbor seront heureux de participer ou co-organiser.

Quoi qu'il en soit, une fois le jeu et la guilde installée, nous avons projet de proposer des interactions et événements pour animer le serveur.

Si vous cherchez des pirates ou truands coté République, n'hésitez pas à contacter les Bad Neighbor directement sur le forum ou en jeu.

Au plaisir.
BN

Klaham's Avatar

Klaham
12.19.2011 , 10:02 AM | #10
Bien entendu nous comptons créer de nombreuses intéractions PvP. Je pense cependant qu'il faudra attendre que la plupart des guildes soient arrivé au contenu End Game avant que de tels events voient le jour.