Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fabricant lourd G4-B3 / Après le patch 1.1.1 -> C'est une blague ? :o

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
Fabricant lourd G4-B3 / Après le patch 1.1.1 -> C'est une blague ? :o

Kaias's Avatar

Kaias
02.02.2012 , 08:25 AM | #21
Nous on aime pas les cac...et swtor n'aime pas les cac non plus d'ailleurs
On en prend deux parce que c'est les officiers

Mowglidelajungle's Avatar

Mowglidelajungle
02.02.2012 , 08:46 AM | #22
Ouais c'est bien vrai ! Mais nous on aime bien que ca soit le bordel au CaC. :')
.:: Imoogi Jedi SentiDoT - Guilde Whisky Tango Foxtrot - Serveur [Huntmaster] ::.

Zloupy's Avatar

Zloupy
02.02.2012 , 09:23 AM | #23
notre seul cac on doit le heal en perma, j'sais pas si c'est du a des cleave ou autre, mais les dps prennent moins de dégats en général

Mowglidelajungle
02.02.2012 , 09:26 AM | #24
Bah en général au CaC s'le bordel, faut éviter les cleaves (les cleaves bug aussi dédikass a Brise-Os), et tout les sorts "aoe" CaC des boss. Bref, moins t'as de CaC dans un raid, plus t'as de santé mentale en finissant le raid. Et Soa avec ces boules. Etc.

Perso on est devenu tous fou.
.:: Imoogi Jedi SentiDoT - Guilde Whisky Tango Foxtrot - Serveur [Huntmaster] ::.

Zloupy's Avatar

Zloupy
02.02.2012 , 09:33 AM | #25
quelle sont les changements majeurs en HM et NM comparé au normal ?

plus de dégats, plus de pv sur les boss, plus d'abilités?

(j en profites d'avoir des gens sympas sous l coude )

Mowglidelajungle
02.02.2012 , 10:35 AM | #26
Vraiment plus de PV, plus fort niveau des dégats (même les boules sur Soa frappe plus fort), sinon ils ne gagnent pas d'abilitée spécial.

Faut juste être un peu mieux stuff en rapport avec l'instance et voilou. Et mieux gérer les phases.

Après ils ont surtout des bugs qui gênent pas vraiment en normal. Mais qui peuvent faire rater le try en nightmare (en général), ou mettre en niveau légendaire le boss<3.

Zloupy's Avatar

Zloupy
02.02.2012 , 10:49 AM | #27
ok, donc tout est une question de stuff et de gestion de la strat normale... si on arrive a maîtriser une strat, elle sera identique (mais donnera bien moins de marge d'erreur).

Mowglidelajungle
02.02.2012 , 10:59 AM | #28
C'est ça !

Après t'as genre le Fabriquant lourd, ca strat "change" entre normal et hm au niveau que au lieu d'envoyer du Feu à chaque système, bah à droite c'est du feu (débuff dégats), milieu il pull sur lui toutes les sondes, et à gauche c'est du froid (débuff ces stacks dégats).

Mais ca reste la même strat au final.

Voltyx's Avatar

Voltyx
02.02.2012 , 12:13 PM | #29
Ce boss reste à mon humble avis un trash boss entre chaque phase de boss si bien régler c'est 15s entre chaque debuff après c'est du burst nous on a 2 dps distant en haut ainsi qu'un cac, debuff le cac charge le boss fin de le phase je le grip et ainsi de suite le boss prend 2 min grand max en nightmare.

Rien de compliqué le taff est fait par les 3 d'en haut, je suis sorcier avec les mines hop purge remonte les 2 dps avec moi en haut et ainsi de suite.
vraiment rien de compliqué un coup à prendre à mon sens.

Mowglidelajungle
02.02.2012 , 12:19 PM | #30
Un coup a prendre, un peu comme tout les boss au final.